Pôle Sécurité Provençal
Bonjour!

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez générer la feuille de personnage dans votre profil.

Des membres de la police aux forces de l'ost, c'est d'ici que la Provence assure la sécurité de ses habitants.

AccueilS'enregistrerConnexion

Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Arnaud_Bonheur
Invité

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Lun 29 Sep 2014 - 9:58

Arnaud_Bonheur en bon languedocien sait encore se comporter et après avoir demandé poliment le formulaire le remplit et le soumit à examen par le pôle sureté de Provence.

Citation :
FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER

Date de la demande :

Nom du demandeur :Arnaud_Bonheur
Titre(s) : Néant!
Lieu de résidence actuel : Mende, Comté du Languedoc, Royaume de France
Epoux/épouse : néant
Nombre de personnes accompagnant :0
Noms :

Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles, indéterminé (le temps de vendre mes champs à Mende pour m'installer définitivement)
Raisons du séjour ou de l'emménagement : Soutien de la communauté Grenadine à Arles

Êtes-vous armé ?
pioche
Revenir en haut Aller en bas
Adora.de.medicis

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Mer 1 Oct 2014 - 21:32

Bonjour Gente Dame, Gentil Seigneur  Smile

Je me présente Adora.de.medicis, j'ai 10 ans. Je suis la nièce d'Isalina et je désire venir habiter à Marseille, chez ma tata.
Je vous demande la permission de m'installer à Marseille, et puis d'écrire des histoires tranquillement assise au bord de la mer.
Et j'ai un chat rose qui se nomme Raminagrobis, puis un lapin qui s'appelle Peter. Ils sont tous les deux gentils et bien éduqués comme moi, qui deviendra Princesse quand je serai bien plus vieille  queen

Je vous remercie d'avance en vous faisant une révérence, de me faire bon accueil en Provence, le pays de la joie de vivre.

Gros bisous   sunny

FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER

Date de la demande :1 octobre 1462

Nom du demandeur : Adora.de.medicis
Titre(s) :Aucun
Lieu de résidence actuel : Grandson en Suisse au bord du lac de Neuchâtel.
Epoux/épouse :Tsstss, suis trop jeune  Rolling Eyes
Nombre de personnes accompagnant : Personne
Noms :aucun

Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour :Marseille chez ma tata Isalina au Mas de Messire Fred De Cianfarano-Baron de Vitrolles
Raisons du séjour ou de l'emménagement : Habitez chez ma tata Isalina, avec mon cousin Florentino, mon copain Keryan De Cianfarano, mes deux nièces elles sont petites ce sont des jumelles, Jade et Carina. Le chien Dagobert, la grenouille Croa, puis mes animaux  Very Happy  

Êtes-vous armé ? 1 bâton très mais très usé Exclamation Puis 1 bouclier jamais utilisé
Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35