| | Salle d'attente pour le recrutement - Veuillez attendre ici que l'on vienne vous chercher | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max12

| Sujet: Re: Salle d'attente pour le recrutement - Veuillez attendre ici que l'on vienne vous chercher Dim 19 Fév - 16:44 | |
| Le Général fut averti que deux personnes attendaient au castel de recrutement, il sorti de son bureau et le rejoignit donc. Arrivée sur place, le soldat Esmeralda était là aussi il la salua aussi.- Bonjour Soldat, dame Celtane, Messire
Honneur au dame ! Dame Celtane si vous voulez bien me suivre au bureau Redodd nous pourrons parler de vos motivations et remplir la fiche d'information. Il partit avec la dame juste à coté dans un bureau. _________________  |
|
 | |
Nicolas_d'Andrésy

Messages: 289 Date d'inscription: 19/02/2012 Localisation IG: Marseille
Feuille de personnage Nom: d'Andrésy Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
 | Sujet: Re: Salle d'attente pour le recrutement - Veuillez attendre ici que l'on vienne vous chercher Dim 19 Fév - 21:33 | |
| Nicolas apprécia la diligence de la dame soldat qui lui fit porter un thé peu après. Il allait la remercier quand un homme, le général apparemment, entra dans la salle d'attente et indiqua qu'il allait s'occuper de l'autre dame avant lui. Le jeune homme s'inclina.
- Aucun problème, général, les dames d'abord bien entendu. Et puis, j'ai tout mon temps et je suis sûr que le soldat Esmeralda saura me tenir compagnie.
Il se retourna vers celle-ci dans la foulée et lui sourit.
- Je prendrais volontiers du thé au jasmin, merci. Et peut-être que vous voudrez bien accompagner le thé d'une petite conversation? J'aimerais bien savoir par exemple si d'autres médecins sont déjà incorporés et connaître un peu l'ambiance de la caserne.
Tout en parlant, il alla prendre une tasse de thé, ajouta un peu de sucre et la sirota doucement.
|
|
 | |
ALBERTO

Messages: 1004 Date d'inscription: 26/05/2011 Localisation IG: Marseille
 | Sujet: Re: Salle d'attente pour le recrutement - Veuillez attendre ici que l'on vienne vous chercher Mer 22 Fév - 1:21 | |
| Pour donner un coup de main au Général qui était affairé avec la visite d'une nouvelle recrue, le lieutennant de Marseille alla dans la salle de recrutement pour accueillir le nouveau venu.
Il ne pouvait pas s'ennuyer car il était très bien accompagnée par la jeune femme soldat de Marseille. Bonjour Soldat Esméralda, Bonjour Messire, Salua t il poliment avant de s'adresser à Nicola.Le Général Max a pris soin de monter votre candidature en salle d'officiers, nous avons rien trouvé contre votre admissibilité. Vous serez donc le bienvenu dans nos rangs.Je vais vous donner vos clés , vous pouvez, dès que vous aurez fini votre boisson, aller prêter serment ici. Ensuite, vous pourrez aller à l'Hospice de l'Ost . Pour votre visite médicale.Le Général vous dira la suite dans son bureau: Bureeau du Général . Avez-vous des questions? _________________ ''Tu seras magnanime dans la victoire et fier et digne dans la défaite.'' Serment d'honneur. |
|
 | |
Nicolas_d'Andrésy

| Sujet: Re: Salle d'attente pour le recrutement - Veuillez attendre ici que l'on vienne vous chercher Mer 22 Fév - 13:47 | |
| Après quelques moments de papotage bien discrets, un officier arriva, un lieutenant à en croire les galons qu'il portait et que Nicolas avaient mémorisé d'après le panneau d'affichage. Il le salua à son tour et l'écouta attentivement.
- Parfait, tout me parait clair, lieutenant. Je vais de ce pas prêter serment. Merci à vous et à bientôt en caserne.
Un grand sourire aux lèvres, le jeune homme partit d'un pas plein d'enthousiasme. |
|
 | |
royd

Messages: 13 Date d'inscription: 22/02/2012 Age: 18 Localisation IG: Arles
Feuille de personnage Nom: Royd Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
 | Sujet: Re: Salle d'attente pour le recrutement - Veuillez attendre ici que l'on vienne vous chercher Mer 22 Fév - 18:10 | |
| Le jeune Irlandais arriva dans la salle d'attente pour le recrutement dans l'armée de provence et vit qu'il avait personne donc il alla s'asseoir sur une chaise en attendant qu'un responsable vienne le voir en attendant il enleva les éprons de ses bottes de cavaliers et enlevea son manteau et commenca a fouiller dans sa becase pour trouver les papiers qu'il avait besoin. l'irlandais avait des pattes d'épaule sur sa chemise avec 2 barettes argentées surmonté d'une couronne entrecroisé de 2 épées. |
|
 | |
esmeralda

Messages: 484 Date d'inscription: 11/07/2011 Age: 36 Localisation IG: Marseille
Feuille de personnage Nom: Montbazon navailles Titre de Noblesse: Dame Titre ecclésiastique:
 | Sujet: Re: Salle d'attente pour le recrutement - Veuillez attendre ici que l'on vienne vous chercher Ven 24 Fév - 13:02 | |
| Esmeralda passait régulierement dans la caserne et faisait un détour par le bureau de recrutement .Elle y vit un homme et entra
Bonjour Messire je suis Esmeralda ,soldat de la garnison de marseille _________________  Esmeralda montbazon navailles.. sergent de l'ost de Marseille |
|
 | |
royd

Messages: 13 Date d'inscription: 22/02/2012 Age: 18 Localisation IG: Arles
Feuille de personnage Nom: Royd Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
 | Sujet: Re: Salle d'attente pour le recrutement - Veuillez attendre ici que l'on vienne vous chercher Ven 24 Fév - 14:42 | |
| l'irlandais avait attendu ici depuis plusieurs jours et avait en main son diplôme de l'académie millitaire de Dublin et plusieurs autres papiers en main et entendit une voie qui était en fait la voix d'une soldate de la garnison de marseille et lui dit:
bonjour je suis Sir Henry Royd of Imaal, je vien m'engager dans l'ost de provence comme consultant millitaire ou instructeur ou comme soldat si vous avez besoin d'un coup de main, j'espère que l'ost de provence engage toujours
l'irlandais attendit la réponce de la soldate |
|
 | |
esmeralda

Feuille de personnage Nom: Montbazon navailles Titre de Noblesse: Dame Titre ecclésiastique:
 | Sujet: Re: Salle d'attente pour le recrutement - Veuillez attendre ici que l'on vienne vous chercher Ven 24 Fév - 18:54 | |
| Esmeralda lui souria ,elle aimait entendre les hommes ;les femmes se présenter ,elle avait un nom mais ne se présentait jamais peur que cela fasse mauvaise impression et lui répondit
Nous aurions bien besoin d'instructeur,ca manque d'entrainement et seul ce n'est pas tres agréable
Et on engage toujours Sir Henri .Soyez le bienvenu dans l'armée provençal
Le général Max ne va pas tarder a venir ,voulez une tasse de thé?
_________________  Esmeralda montbazon navailles.. sergent de l'ost de Marseille |
|
 | |
Max12

| Sujet: Re: Salle d'attente pour le recrutement - Veuillez attendre ici que l'on vienne vous chercher Sam 25 Fév - 21:58 | |
| Alors que le Général s’apprêtait à partir pour le campement de son armée à Brignoles et passant dans la salle ou les postulants pour l'OST attendaient, il s'avança vers le soldat Esmeralda et le messire.- Bonjour Soldat, Messire bienvenue dans les locaux de l'OST
Je suis le Général Max, si vous voulez bien me suivre au bureau Redodd nous pourrions parler de votre motivation pour rejoindre nos rangs. Et c'est ainsi que le général partit avec le messire dans un bureau. _________________  |
|
 | |
helene40

Messages: 62 Date d'inscription: 09/06/2011 Localisation IG: marseille
Feuille de personnage Nom: William Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
 | Sujet: Re: Salle d'attente pour le recrutement - Veuillez attendre ici que l'on vienne vous chercher Jeu 15 Mar - 21:22 | |
| Helene avait chevaucher pour arriver jusqu'au porte de la caserne et lorsqu'elle fut arriver s'adressa au garde a l'entrée
Bonjour ,voudriez aller chercher le soldat Esmeralda svp,dite lui que son amie Helene est là
Hélene le regarde partir et attend tranquillement,son voyage n'était pas terminer mais elle serait inscrite sur le registre de l'armée |
|
 | |
Alfiio

| Sujet: Re: Salle d'attente pour le recrutement - Veuillez attendre ici que l'on vienne vous chercher Ven 16 Mar - 8:49 | |
| Alfiio qui se promenait nonchalamment dans la caserne entendit une voix familière. Il suivit le son de la voix. Sa surprise fut grande lorsqu'il reconnut Helene. Il se précipita pour lui faire la bise.
Coucou Helene comment vas tu? Le voyage ne t'a pas trop fatigué?
Le brun lui sourit, content de la revoir
_________________ Quand la prudence est partout, le courage n'est nulle part |
|
 | |
esmeralda

| Sujet: Re: Salle d'attente pour le recrutement - Veuillez attendre ici que l'on vienne vous chercher Sam 17 Mar - 8:21 | |
| U garde était venue la prévenir qu'on la demandait et en entendant son nom,Esmeralda se rend au plus vite dans le bureau de recrutement.Elle n'en était que plus heureuse Revoir son amie ,et savoir qu'elle serait là bientot Bonjour Helene ;Alfiio merci d'avoir accueilli notre amieJe suis si contente de te revoir Helene ,nous allons passer dans l'autre bureau,me parler de tes motivations ,tu connais la routine hein _________________  Esmeralda montbazon navailles.. sergent de l'ost de Marseille |
|
 | |
Montecchio

Feuille de personnage Nom: Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
 | Sujet: Re: Salle d'attente pour le recrutement - Veuillez attendre ici que l'on vienne vous chercher Sam 17 Mar - 16:40 | |
| Montecchio entra dans la caserne en souriant et en tenant bien en évidence une lettre. A chaque personne en arme qui s'approchait, ou simplement à quiconque le regardait, il adressait la parole pour par exemple s'exclamer :
Jé souis attendou par la damé qui récroute des soldats, la sef Esmélalda, c'est cé chémin ? Grazie... Ma, vostre épée là, c'est oune vraie ? Et vous né jouez jamais dé mousique dans l'armée ? No, pasqué moi, jé vous raconte oune peu... Blablabla...
Ce n'est donc qu'environ une heure après qu'il frappa à la porte du bureau de recrutement. |
|
 | |
Nicolas_d'Andrésy

| Sujet: Re: Salle d'attente pour le recrutement - Veuillez attendre ici que l'on vienne vous chercher Sam 17 Mar - 17:59 | |
| Nicolas se baladait dans la caserne, entre deux activités. Unn drôle d'homme avec un accent italien l'arrêta pour demander son chemin.
- Bien le bonjour, l'ami! Esméralda? elle est occupée avec un un postulant en ce moment je crois. Mais je peux vous tenir compagnie en attendant si vous voulez. Je suis le soldat Nicolas d'Andrésy de Brignoles.
Avisant l'instrument de l'homme:
- je ne serais pas contre un peu de musique si celà vous tente. Peut-être m'essaierais-je au chant par la même occasion? _________________  |
|
 | |
helene40

Messages: 62 Date d'inscription: 09/06/2011 Localisation IG: marseille
Feuille de personnage Nom: William Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
 | Sujet: Re: Salle d'attente pour le recrutement - Veuillez attendre ici que l'on vienne vous chercher Sam 17 Mar - 20:48 | |
| Helene vit arriver Alfiio et en fut ravie puis arriva Esmeralda .Elle les regarda tout deux dans leur uniforme et souria Bonjour mes chers amis;je suis ravie de vous revoir,mais pour répondre a ta question Alfiio ,le voyage se passe bien mais il n'est pas encore terminerJe suis venue jusqu'ici pour que l'on sache qu'a mon retour je serais présenteHelene souria a Esmeralda ,je te suis ma belle et vous etes mignons dans votre uniforme,j'adore:P  |
|
 | |
| | Salle d'attente pour le recrutement - Veuillez attendre ici que l'on vienne vous chercher | |
|