Pôle Sécurité Provençal
Bonjour!

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez générer la feuille de personnage dans votre profil.

Des membres de la police aux forces de l'ost, c'est d'ici que la Provence assure la sécurité de ses habitants.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin2

MessageSujet: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Sam 12 Mar 2011 - 1:20

Vous pouvez contacter les admins ici pour les questions administratives

Dernière édition par Admin2 le Ven 12 Aoû 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Localisation IG : Marseille

Feuille de personnage
Nom:
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique:

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Mer 25 Mai 2011 - 23:52

En tant que Maire de Marseille, puis-je avoir l'accès à la capitainerie je vous prie !

Merci !
Admin2

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Jeu 26 Mai 2011 - 9:20

voilà qui est fait.
Alessandr0

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Sam 28 Mai 2011 - 20:09

Bon, j'ai été voir à Aix, où j'ai demandé un peu mes clés de "Prince de la Mer".
Je le dis ici aussi.
Le premier qui passera règlera le tout, je pense. ^^

Citation :
II-3 Accès
L'Amiral, de par ses prérogatives, a accès, outre l'ensemble des locaux de l'Amirauté :
- à l'ensemble du pôle économie
- au conseil des bourgmestres
- au pôle sécurité : Etat-Major, CSTP
Admin2

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Lun 30 Mai 2011 - 11:10

accès donnés
Nikoslegrand

Localisation IG : Marseille,Provence

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Dim 3 Juil 2011 - 9:01

Admin2

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Dim 3 Juil 2011 - 12:02

accès corrigés, vous devriez à présent avoir accès à la salle des audiences préliminaires
Alessandr0

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Jeu 28 Juil 2011 - 14:01

Je souhaiterais que l'Amiral et le Vice-Amiral apparaissent en rouge, comme les autres hauts gradés.
On n'a peut-être pas d'ordre à donner à l'Ost, mais on est quand même officiers de l'armée. Ce serait peut-être bien de ne pas confondre avec les bidasses. Wink
Admin2

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Jeu 28 Juil 2011 - 14:24

Seul le général apparait en rouge, les autres membres de l'Ost, officiers supérieurs ou simples "bidasses", appartiennent à des groupes invisibles, donc sans aucune couleur.

Par contre, toutes les personnes n'appartenant pas à un groupe spécifique, ou appartenant à un groupe invisible, apparaissent en rouge.

Concernant spécifiquement l'amirauté, à ce jour, les admins n'ont eu aucune consigne. il n'y a donc pas de groupe spécifique sur ce forum mais des accès individuels en fonction des clefs que chacun se doit d'avoir. Je vais voir ça avec eux
Max de Bélestador

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Jeu 28 Juil 2011 - 17:24

Bonjour admin, semblerait que l'amiral et la vice amiral est accès à l'OST si c'est le cas merci de les retirer Smile

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Jeu 28 Juil 2011 - 19:45

alors pour finir avec Jd Alessandro. Un groupe amirauté vient d'être créé, et ses membres seront aussi rouge que le général Wink

ce groupe a accès à l'EM et au CSTP comme le prévoient les statuts de l'amirauté

Jd Max12, cela répond aussi à votre question. L'amiral et son adjoint n'ont pas accès à l'Ost. J'ai vérifié, à priori pour moi c'est ok, si vous décelez une erreur, merci de me dire précisément où.
Max de Bélestador

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Jeu 28 Juil 2011 - 22:47

Merci bien Wink

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Mer 2 Nov 2011 - 2:25

Bonjour,

Est-il possible d'avoir une salle d'archives pour la prévôté s'il vous plait ?! Attachée au bureau du prévôt cela peut être bien. Visible par les lieutenants, Etat-major.

En vous remerciant !
Admin2

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Mer 2 Nov 2011 - 9:54

Les archives sont placées dans un endroit bien spécifique. Celles de la prévôté sont ici et celles de l'EM sont ici

chacun a accès aux archives en fonction des clefs qu'il possède. Aussi, les lieutenants ont accès aux archives de la prévôté pour ce qui les concerne. Par contre, l'EM n'a pas accès aux archives de la prévôté mais le prévôt a accès aux archives de l'EM vu qu'il en fait parti
Aloys von Valendras

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Mar 6 Déc 2011 - 1:32

Bonjour,
Est-il possible de supprimer ce sujet ?! De toute évidence, il ne sera jamais utilisé et personnellement je n'y vois aucune utilité ...
http://securite-provence.forum-pro.fr/f161-communication-prevot-connetable

Merci !
Admin2

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Mar 6 Déc 2011 - 9:26

bonjour, voilà qui est fait
ALBERTO

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Mer 25 Jan 2012 - 9:43

Elle est belle, la nouvelle couleur du forum.
Nathy

Feuille de personnage
Nom:
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique:

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Mer 25 Jan 2012 - 9:44

C'est pas un bug ?
Admin2

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Mer 25 Jan 2012 - 15:15

Ce n'est pas un bug nous discutons d'un changement de tête du forum et par pur goût personnel (je n'aimais pas ce jaune fade qu'il y avait partout) du gris a été mis car plus neutre en attendant la version définitive du nouveau thème.
Hersende

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Mer 25 Jan 2012 - 19:00

Oui là c'est tristounet...
ALBERTO

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Jeu 26 Jan 2012 - 6:31

Et pendant qu'on y est, puis je avoir les accès de prévôt?
Admin2

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Jeu 26 Jan 2012 - 14:27

Et voilà qui est fait !
ALBERTO

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Jeu 26 Jan 2012 - 17:40

Merci.
ALBERTO

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Jeu 2 Fév 2012 - 6:24

Bonjour,

Pour les accès de douaniers, c'est vous qui vous en occupez?
Si c'est le cas merci d'en donner à Apollon29.
Admin2

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Jeu 2 Fév 2012 - 9:24

Un douanier est un sergent affecté aux douanes comme il y a des sergents au marché... c'est donc au prévôt de s'occuper des accès mais normalement c'est fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    Aujourd'hui à 8:43

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant