Pôle Sécurité Provençal
Bonjour!

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez générer la feuille de personnage dans votre profil.
Pôle Sécurité Provençal
Bonjour!

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez générer la feuille de personnage dans votre profil.
Pôle Sécurité Provençal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Des membres de la police aux forces de l'ost, c'est d'ici que la Provence assure la sécurité de ses habitants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.

Aller en bas 
+38
keira.
charlotine
kalifleretour
Admin1
gabriel van hesling
Herrick
Shel_Ezeil
Mathilde
Mielle
Sheynah
Nicolas_d'Andrésy
joel51
Guirre
Patrisha
Adrian.
Eavan
Nora
Charles1
al1
Federer
ladoce
LedZeppelin
Admin3
gnaazdemozgoard
Lysiane
Varys
Francuski
Anyya
misslafan29
Magaly
Hersende
ALBERTO
Aloys von Valendras
Max de Bélestador
Nikoslegrand
Alessandr0
Nathy
Admin2
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guirre

Guirre


Messages : 2007
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Nom: De longchamps
Titre de Noblesse: Baron
Titre ecclésiastique:

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 2515
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 54
Localisation IG : Aix

Feuille de personnage
Nom: mielle
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique: Diacre

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:13

Bonjour, serait il possible que je puisse avoir nouveau la possibilité de moderer le poste de police d'Aix merci

Vous n'étiez pas dans le groupe lieutenants : on vous y a mis.

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 R57i10Devise : Fortes in Fide
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 2515
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 54
Localisation IG : Aix

Feuille de personnage
Nom: mielle
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique: Diacre

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:44

Merci, c'est encore moi, pourriez vous donner l'acces a Dame xelesia

au poste de police d'aix, ainsi qu'aux douanes et securité téritoire " maréchaux" elle vient en renfort pour la maréchaussé svp

merci encore du travail que vous faite pour nous

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 R57i10Devise : Fortes in Fide
Revenir en haut Aller en bas
Guirre

Guirre


Messages : 2007
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Nom: De longchamps
Titre de Noblesse: Baron
Titre ecclésiastique:

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:29

Je sais pas qui a changé les images pour l'Ost, mais c'est super en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah

Sheynah


Messages : 1726
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation IG : Marseille

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:26

Oui, c'est magnifique je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Guirre

Guirre


Messages : 2007
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Nom: De longchamps
Titre de Noblesse: Baron
Titre ecclésiastique:

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:13

Nous avons un nouveau bourgmestre en Arles, dame Gwenn.
je dis cela pour l'affichage Wink

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Max de Bélestador

Max de Bélestador


Messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:24

Bonjour,

Apparemment vous avez pas lut mon MP, je pensais avoir les accès de connétable mais non enfaite ce qui me gène, vous pourriez arranger sa ?

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah

Sheynah


Messages : 1726
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation IG : Marseille

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:31

En faite, il a besoin les accès de connétable, sans qu'on me retire les miennes.. Je suis l'adjointe du connétable quand il peut pas, et je suis prévôt héhé
Revenir en haut Aller en bas
Guirre

Guirre


Messages : 2007
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Nom: De longchamps
Titre de Noblesse: Baron
Titre ecclésiastique:

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:35

Chers admins touts puissants
^^

est il possible d'attribuer la modération du trousseau de clefs "Défense civile Arles" à Gwenn., svp ?

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:06

Bonjour.
Ma poupée est duchesse du Bourbonnais Auvergne et a été conviée.
Si possible d'avoir les bons accès et le chemin, je ne dis pas non Smile
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hersende

Hersende


Messages : 9969
Date d'inscription : 15/03/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:43

Bonjour!

C'est par
Revenir en haut Aller en bas
Shel_Ezeil




Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:58

Bonsoir,

Shel ezeil, Capitaine de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais - Auvergne.
Pourrais-je avoir les accès à la salle adéquate, comme la duchesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hersende

Hersende


Messages : 9969
Date d'inscription : 15/03/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:28

Bonjour!

C'est par aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Herrick

Herrick


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2011

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:20

Bonjour,

Je suis l'ordonnance de Herrick, actuellement au combat en FC dans l'armée impériale. Je viens à vous afin de connaitre la situation en provence qu'on m'annonce menacée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah

Sheynah


Messages : 1726
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation IG : Marseille

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:06

Bonjour, pouvez vous supprimer les deux premiers post de LP, Dérogations, Emménagements ACCORDES, c'est à dire la première où il y a toute la liste des LP et le petit post de nicolas.
Il faudrait juste qu'il reste, la liste des emménagement + la liste des LP de la lettre A à L et M à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 2515
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 54
Localisation IG : Aix

Feuille de personnage
Nom: mielle
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique: Diacre

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:42

Bonjour, le maire d'aix est Joel51 pouvez vous si vous plait de modifier merci

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 R57i10Devise : Fortes in Fide
Revenir en haut Aller en bas
Admin2

Admin2


Messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:37

@ Herrick : Ici c'est la partie hrp, on ne peut vous répondre pour les questions rp
@ Sheynah : Je ne comprends pas votre demande, pouvez vous mettre le lien des forums où vous nous demandez d'intervenir, c'est qu'il y en a beaucoup ici et on ne les connait pas sur le bout du clavier
@ Mielle : C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 2515
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 54
Localisation IG : Aix

Feuille de personnage
Nom: mielle
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique: Diacre

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:56

bonjour, pouvez vous m'accorder de moderer les bureaux d'aix a la bastide

svp, merci d'avance

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 R57i10Devise : Fortes in Fide
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 2515
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 54
Localisation IG : Aix

Feuille de personnage
Nom: mielle
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique: Diacre

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:00

Sheynah a écrit:
Bonjour, pouvez vous supprimer les deux premiers post de LP, Dérogations, Emménagements ACCORDES, c'est à dire la première où il y a toute la liste des LP et le petit post de nicolas.
Il faudrait juste qu'il reste, la liste des emménagement + la liste des LP de la lettre A à L et M à la fin.

Admi2 a écrit:
@ Sheynah : Je ne comprends pas votre demande, pouvez vous mettre le lien des forums où vous nous demandez d'intervenir, c'est qu'il y en a beaucoup ici et on ne les connait pas sur le bout du clavier

voila le lien de la demande Sheynah


Pôle Sécurité Provençal :: Centre de Sécurité Territorial de Provence (CSTP) :: Sécurité du territoire :: Bureaux des douanes
==>Post-it: LP, Dérogations, Emménagements ACCORDES

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 R57i10Devise : Fortes in Fide
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.




Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation IG : Aix

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:03

Bonjour, ayant discuté avec d'autres joueurs, j'ai une petite remarque à formuler vis à vis des accès ^^.

Voilà, mon personnage fréquente des personnages avec un certain passé et d'autres non, RP mon personnage a pour l'instant toujours surveillé Aix.
Et dernièrement et je le conçois, mon personnage a perdu ses accès.

Mais aucun MP hrp ou même une lettre RP pour le signaler. C'est pas vraiment courtois.
Pour le conseil municipal d'Aix, j'ai veillé à avertir le personnage où le joueur le cas échéant si la chose pouvait pas se dérouler RP.

Après qu'on juge que mon personnage ait accès ou pas, c'est une autre question et personnellement je m'en fiche, tant qu'on donne accès à certaines salles à mon perso, il y passe, participe si besoin, si on le veut plus, pas un soucis.

Simplement, entre joueurs, un minimum c'est d'avertir. En général, si j'estime que mon personnage doit plus avoir accès, je retire les clés de moi même.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 2515
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 54
Localisation IG : Aix

Feuille de personnage
Nom: mielle
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique: Diacre

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:49

Merci,

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 R57i10Devise : Fortes in Fide
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 2515
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 54
Localisation IG : Aix

Feuille de personnage
Nom: mielle
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique: Diacre

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:45

Bonjour,

pour information je suis maire depuis jeudi dernier, pouvez vous changer le nom ici est ailleurs

Merci et si vous connaissez par Hasard egalement la personne qui donne les clés au castel j'aimerai bien avoir les clés du bureau du consol

merci par avance

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 R57i10Devise : Fortes in Fide
Revenir en haut Aller en bas
gabriel van hesling

gabriel van hesling


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2011

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: les clés du pardis svp    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:09

bonjour  je  suis le nouveau  connétable  et  j'aimerai  si  possible  avoir  acces  a toutes les salles  pour  pouvoir  travailler 
merci  

LJD  Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
gabriel van hesling

gabriel van hesling


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2011

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:05

Désolé  d'insister  mais   il  est  urgent  que j'ai mes accès  aux  salles  de travail  


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin2

Admin2


Messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:58

Désolé pour l'attente, les accès ont été mis à jour il y a un moment bien que ce ne fut pas notifié. L'affichage vient d'être mis à jour également.


Enfin, concernant votre demande JD Adrian je me vois désolé de vous dire qu'avec tous les passages qu'il y a sur ce forum et les accès qui changent à chaque élection je ne saurai perdre du temps à envoyer un message à chaque changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Sécurité Provençal :: Remparts et entrée :: [HRP] Informations-
Sauter vers: