| | [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Magaly
Messages: 452 Date d'inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. Dim 19 Fév - 13:13 | |
| " D'accord merci ... je n'y manquerais pas de faire passer la demande au comte Illustre... " |
|
 | |
Max12

Messages: 1233 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. Dim 19 Fév - 15:53 | |
| | Admin2 a écrit: | | Oui tout à fait nous attendons juste l'avis d'une joueuse pour utiliser une bannière qu'elle a créée pour la page d'accueil. |
Ha super !! Merci _________________  |
|
 | |
Admin2

Messages: 533 Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. Dim 26 Fév - 20:26 | |
| Voilà le changement est effectué. Comme vous le savez, le pôle sécurité provençal se situe au château d'Aix mais par manque de place sur le forum d'Aix, il y a deux ans, un forum avait été créé pour tout ce qui concerne la sécurité afin de déplacer les sujets... Pour plus de cohérence, il nous a semblé que reprendre le thème du forum d'Aix en précisant qu'il s'agissait de la partie sécurité du château permettrait à tous de s'y retrouver. Cela nous a pris un peu de temps car il a fallut un accords des administrateurs des deux forums plus celui de la joueuse qui a fait l'image d'en tête du forum.
Ce jour, le thème du forum d'Aix a donc été installé avec en plus une légère modification de l'image sans toutefois trop la rogner par respect pour sa créatrice, le tout afin qu'au premier regard on voit qu'il s'agit du forum de la sécurité même si le thème est le même. Je viens de demander aux administrateurs de ce forum si cela leur convient ou s'ils pensent qu'il serait de bon tons de changer aussi les icône des messages et des forums pour mettre des images d'épées et de boucliers à la place des livres.
|
|
 | |
misslafan29
Messages: 483 Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. Dim 26 Fév - 21:07 | |
| ah ben, j'ai eu peur. j'ai cru que je me suis trompée d'endroit...^^ merci d'avoir précisé ca ! |
|
 | |
Max12

Messages: 1233 Date d'inscription: 10/04/2010
 | |
 | |
misslafan29
Messages: 483 Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. Dim 26 Fév - 21:34 | |
| j'avoue, c'est beaucoup mieux, et plus clair. J'aime pas trop la version "sombre" ^^ |
|
 | |
Admin2

Messages: 533 Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. Lun 27 Fév - 13:26 | |
| Voilà les boutons sont changé et le "pole sécurité de provence" me semble plus visible. Cela convient à tous ? |
|
 | |
Magaly
Messages: 452 Date d'inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. Lun 27 Fév - 14:27 | |
| " un tout grand merci pour la nouvelle inter-face.. plus lumineux, plus aéré pour le regard ^^ " |
|
 | |
Max12

Messages: 1233 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. Mar 28 Fév - 18:02 | |
| Bonjour les admins !!
Dites j'ai fais une petite erreur de manip en déplaçant un sujet, il se trouve dans la partie décrets de la Salle des loys "Bureau du Lieutenant Bubu" il s'appelle, vous pouvez le mettre aux archives svp ?
Une question pourquoi cette zone est verrouillée ? _________________  |
|
 | |
Admin2

Messages: 533 Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. Mar 28 Fév - 18:28 | |
| C'est fait !
Cette zone est verrouillée pour que personne ne poste une loi sans vérifications des administrateurs au préalable (c'est à dire s'assurer qu'elle est bien affichée à aix par le porte parole). On évite ainsi tout débordement. |
|
 | |
Anyya

Messages: 270 Date d'inscription: 12/09/2011 Localisation IG: Brignoles
 | Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. Sam 10 Mar - 15:57 | |
| Bonjour !
Je ne suis plus Maire de Brignoles, il faut donner les accés à Gnaazdemozgoard.
Merci ! |
|
 | |
Admin2

Messages: 533 Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. Sam 10 Mar - 17:02 | |
| |
|
 | |
Francuski
Messages: 107 Date d'inscription: 19/02/2012
 | Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. Ven 16 Mar - 11:29 | |
| Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer s'il existe une partie au niveau de l'Ost ou toutes les personnes ont accès ? Je voudrais créer un bureau ou tout les personnages de l'Ost pourraient aller.
Merci. |
|
 | |
Admin2

Messages: 533 Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. Ven 16 Mar - 12:31 | |
| Je regarde cela et je vous réponds par MP. |
|
 | |
Max12

Messages: 1233 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. Lun 2 Avr - 16:53 | |
| Bonjour je remonte des questions du LJD Nora qui c'est absenté quelques jours :| Citation: | Je pars en retraite sous peu, je le sais. Mais il y a un assez gros souci à corriger, là...
- Est-ce normal que les soldats ne puisse éditer leurs propres posts alors que d'autres peuvent modifier TOUS les posts ?
- Est-ce que l'herboriste (Nicolas d'andrésy) peut avoir des accès en écriture dans la bibliothèque médicale ? (pour poster des "livres"..)
|
_________________  |
|
 | |
| | [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|