Pôle Sécurité Provençal
Bonjour!

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez générer la feuille de personnage dans votre profil.
Pôle Sécurité Provençal
Bonjour!

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez générer la feuille de personnage dans votre profil.
Pôle Sécurité Provençal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Des membres de la police aux forces de l'ost, c'est d'ici que la Provence assure la sécurité de ses habitants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demandes d'accès

Aller en bas 
+26
GontranBonheur
mini.
Hersende
Loucy
Yueel-Arystote
Bubo_de_Murten
Anyya
gnaazdemozgoard
frim2811
Culligan
kiwi2
Loki_anwn
LedZeppelin
mandragore
atalante
Mielle
Aloys von Valendras
Melusiane
Zohadez
Pillon
funnyjok
belissende_de_biel
agafana
ladoce
Miladyw
Admin2
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miladyw

Miladyw


Messages : 982
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation IG : Arles

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 23:21

Mila sourit.

Commençons de suite si cela vous va. Suivez-moi en salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aloys von Valendras

Aloys von Valendras


Messages : 1021
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation IG : Marseille

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 3:00

Le prévôt ad interim qui suivait malgré tout l'accueil des nouveaux se décida à intervenir.

- Très bonne initiative adjointe Mila' ! Vous avez parfaitement raison, l'assermentation de nos agents est un plus non négligeable, non seulement pour eux mais également pour nous. Je vous laisse gérer cela le temps que l'avenir sur la prévôté soit réglé. L'avenir de la Provence passe par la connaissance et la cohésion, merci d'y contribuer.

Puis se tournant vers Melusiane.

- J'espère que votre nouvelle expérience sera bénéfique. N'hésitez pas à contacter Mila' ou moi-même pour faire part de vos impressions. Et ravi que nos effectifs se renforcent en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 2515
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 54
Localisation IG : Aix

Feuille de personnage
Nom: mielle
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique: Diacre

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:48

Je voudrais savoir pourquoi Messire Santiago Riccardo a encore accés au pole de securité sanchant que c'est un brigand ?
Revenir en haut Aller en bas
atalante

atalante


Messages : 214
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation IG : Marseille

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:20

C'est un mystère de la Provence où certains brigands sont tolérés. Alors qu'on devrait les exclure les lieux officiels.
Revenir en haut Aller en bas
ladoce

ladoce


Messages : 2226
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation IG : Arles

Feuille de personnage
Nom: De Lorso
Titre de Noblesse: Comtesse
Titre ecclésiastique:

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:21

Bonsoir mesdames.

Il y a dans ce pôle des lieux publics. Santi, comme n'importe qui d'autre, peut tout à fait circuler dans ces lieux publics qui restent cependant minimes par rapports aux lieux fermés, sécurisés et réservés aux membres des différentes institutions.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 174
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 44
Localisation IG : Polignac

Feuille de personnage
Nom:
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique:

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 1:16

En tant que procureur je désire l'accès à la Prévôté et essentiellement aux douanes
Revenir en haut Aller en bas
atalante

atalante


Messages : 214
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation IG : Marseille

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:29

Tout de suite messire Procureur, ce sera fait d'ici un bon mois.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 174
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 44
Localisation IG : Polignac

Feuille de personnage
Nom:
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique:

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:13

Rhho mon Lieutenant!
et pendant que vous y êtes dans 40 jours sous le prochain Comte..
Revenir en haut Aller en bas
atalante

atalante


Messages : 214
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation IG : Marseille

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:18

Après 1 mois d'attente Jorunn en a "ras la patate" d'attendre et va travaillée avec des gens sérieux... donc pas la maréchaussée.

Je peux la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 174
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 44
Localisation IG : Polignac

Feuille de personnage
Nom:
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique:

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 4:39

ca serait dommage Lieutenant !
rater un recrutement c'est toujours regrettable !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Messages : 539
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation IG : Marseille

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de Noblesse: Comtesse
Titre ecclésiastique:

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:36

Comme je te l'ai expliqué encore une fois il y a plusieurs jours l'arrivée de Jorunn est passée totalement inapercue et voyant que personne ne lui répondait elle aurait pu redemander non ?

Mandra.gore sinon en tant que Procureur tu ne peux pas avoir accès aux douanes ni à la Prévôté. Je n'ai pas le pouvoir de changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 174
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 44
Localisation IG : Polignac

Feuille de personnage
Nom:
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique:

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:18

qui en a le pouvoir ?
C'est illogique!
pour mener les enquêtes ..

Revenir en haut Aller en bas
Loki_anwn

Loki_anwn


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique:

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:47

Schnapseur entre dans cette pièce pour la première fois, parce qu'il se dit que ça doit être dans cette salle qu'il personne pourra lui venir en aide à résoudre un problème.

Bonjour je suis Schnapseur,
Je venais juste vous signalez que Messire Argas de La Maréchaussée de Marseille n'arrive pas à donner ces rapports de garde. Le trousseau de clés qu'il a reçu pour ouvrir les portes nécessaire à la maréchaussée ne doit pas être complet, je ne sais pas si c'est possible ou s'il y a eu des changements dans le fonctionnement de la maréchaussée puisque ça fait bientôt un mois que je l'ai quitté.
Je me suis occupé depuis son recrutement jusqu'à présent mais maintenant j'aimerais bien passer la main à quelqu'un d'autre, alors pourriez vous vous en occuper du problème de Messire Argas dorénavant s'il vous plaît merci.


Voilà ce que voit Messire Agras lorsqu'il est dans la salle de la Prévoté

Citation :
je suis désolé, mais la section secrétariat n'apparait pas, je ne dois pas y avoir accès. Je n'ai que accueil, postes de police et cfpp.

Schnapseur pose le message vers la personne qui est derrière le bureau.

Merci de vous en occuper et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Loki_anwn

Loki_anwn


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique:

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:57

Excusez-moi je suis revenu pour vous avertir que tout est en ordre avec Messire Argas, je viens de le croisé ici dans les couloirs.
Vous pouvez donc jeter le message que je vous ai donné tout à l'heure.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
kiwi2

kiwi2


Messages : 1108
Date d'inscription : 04/07/2010

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:55

bonsoir,

pouvez vous etablir les acces pour le sergent alex.turner qui a fini sa formation de sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Culligan

Culligan


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2012

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:36

Bonsoir,

C'est le nouveau maire de Brignoles, Gnaazdemozgoard qui m'a désigné pour occuper le poste de Chef des Maréchaux de la ville. Je peux vous assurer que j'accomplirai mon devoir dans l'intérêt du Comté de Provence et que je resterai assidût à mon poste. Bon ça peut paraître tordu de vous demander de me faire une confiance aveugle au premier rendez-vous mais je ne décevrai personne!



Culligan patiente bien sagement, ne sachant si quelqu'un ici dans ses bureaux l'avait pris au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
frim2811

frim2811


Messages : 757
Date d'inscription : 08/07/2012

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 2:06

Bonsoir Sieur,

Je ne connais pas votre nom, mais je me présente. Frim du Comtat, Prévôt et Connétable de Provence.

Donc, vous souhaitez, si j'ai bien compris, postuler pour être Chef Maréchal ?

Cela fait plaisir, vraiment, j'ai mis un annonce il y a déjà deux ou trois semaines en ce sens à Brignoles. Je suis ravie que cela porte ses fruits.

Mais, je ne vous connais pas, et en fait, j'ai l'impression que vous ne possédez pas tous les tenants et aboutissants pour devenir Chef Maréchal. Il y a une formation que tout le monde doit suivre, comme les douaniers ou les policiers. L'avantage est que la formation est commune. Donc, de fait, une fois la formation suivie pour un poste, une fois réussie, vous êtes habilités à postuler aux autres postes. Et si je suis ravie d'avoir connaissance d'un nouveau postulant, je ne peux que vous orienter sur notre centre de formation.

Une fois cela dit, vous comprendrez qu'il n'est absolument pas question que j'accepte de vous embaucher comme Chef Maréchal, poste sensible, qui se repose sur des personnes de toutes confiances , et cela ne relève que de ma prérogative, et aucunement d'un maire.

J'ignore comment le maire de Brignoles a pu vous nommer à ce poste, alors qu'il n'en avait aucune prérogative. Mais j'imagine que c'était de l'enthousiasme de sa part, ce que je ne peux lui reprocher. Mais la Prévôté et la Connétablie ne fonctionnent pas comme cela.

Prenons les choses dans l'ordre, et je vous nomme une formatrice pour vous former dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard

gnaazdemozgoard


Messages : 825
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation IG : Brignoles

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:57

Le bonjour,

Je me permet d'intervenir en disant que c'est éffectivement moi même qui est envoyer le sieur Culligan.
Vous m'invitez à prendre le poste en attendant,seulement dois-je vous rappelez que vous autres du CC m'avez rendus indisponible pour une durée de 45jours?

Je ne peux donc pas faire des gardes encore,c'est pourquoi je demande que le sieur Culligan puisse assumer ce poste en même temps qu'il fait sa formation.

J'espère que ceci se fera,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Culligan

Culligan


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2012

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:58

Culligan rétorqua poliment :

A vrai dire je me doutais que je ne pouvais démarrer en un claquement de doigt à ce poste. C'est vrai que je ne connais personne en Provence à part le maire de Brignoles que j'ai rencontré en taverne récemment et deux ou trois pecnots des bas fonds de la ville mais qui font d'excellents camarades de boisson. Mais n'allez pas croire ...Dame Frim si je ne fais pas d'erreur de prononciation que la bibine est mon bébé.

Moi c'est Culligan, parti depuis plus d'un mois de Cahors en Guyenne avec la ferme intention de m'installer en Provence et de m'y impliquer. Quand j'y repense, ce qui vous gêne j'en verrai plutôt un avantage ; je ne connais personne d'ici ni d'ailleurs ... Si je m'investis à ce poste je souhiate juste connaitre la personne à qui je dois rendre des comptes après ma journée de travail. Là, il doit s'agir de vous.

Culligan se gratte l'arrière de l'oreille, se creusant la mémoire car quelque chose lui semblait déjà louche ; il n'hésita pas cependant à poser la question des fois que le fait d'amener à la conversation détente l'atmosphère de ces bureaux.

En revanche j'ai reçu un message il n'y a pas si longtemps d'une certaine Hersende de Brotel qui s'était identifiée Connétable de Provence à mon égard ... c'est juste?

Puis reprenant à la suite du maire :

C'est justement parce que notre maire m'a parlé d'une faille dans la sécurité de sa ville et du Comté que j'ai répondu tout naturellement à l'appel. Si effectivement le poste est vacant, je suis d'accord pour suivre la solution qu'il propose en occupant dès à présent la place de Chef Maréchal tout en faisant aboutir ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
frim2811

frim2811


Messages : 757
Date d'inscription : 08/07/2012

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:10

Ravie, Sieur Culligan,

Sachez donc que vous êtes actuellement sous le coup d'une enquête, pour emménagement illégal, qui, je le pense, ne devrait pas tarder à aboutir, et pour le mieux pour tous, et principalement pour vous évidemment.

Pour précision, Sa Majesté Hersende n'est pas Connétable, et elle ne signe pas en tant que telle, mais au nom du Connétable, ce qui est assez différent, et bien évidemment, a toute autorité pour le faire.

Donc, Sieur Culligan, ayez un peu de patience, et une fois votre dossier réglé, les services de la prévôté et de la Connétablie se feront un plaisir de vous accueillir pour participer à la sécurité de nos villages.
Revenir en haut Aller en bas
Anyya

Anyya


Messages : 341
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation IG : Brignoles

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:54

Bonsoir !

Où dois je me rendre pour débuter ma formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Culligan

Culligan


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2012

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:14

Culligan s'assied, guettant alors cette autre demoiselle qui venait de les interrompre. Et alors qu'il l'entendit parler de formation, cette idée lui traversa l'esprit tel un éclair en songeant s'assoir en salle de classe juste derrière elle ... très intéressant ... ce que raconterait le professeur ... mmm oui^^ Retrouvant son sérieux, il répondit à Frim :

Très bien, je pose mon séant ici jusqu'à ce que j'obtienne des réponses ; j'espère ne pas déranger
Revenir en haut Aller en bas
Bubo_de_Murten

Bubo_de_Murten


Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2012

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Demandes d'accès - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:27

Bonjour,

Je suis Bubo de Murten, voyageur venant de la Confédération Helvétique. Je suis médecin et charpentier.

Ma compagne Usha et moi souhaiterions nous installer à Arles, quelles sont les formalités à remplir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yueel-Arystote

Yueel-Arystote


Messages : 339
Date d'inscription : 23/12/2012

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:27

Après un échange de courrier avec le maire de Brignoles, le jeune Comte se présenta à l'accueil de la Prévôté et attendit d'être reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Loucy

Loucy


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de personnage
Nom: De Divonne
Titre de Noblesse: Dame
Titre ecclésiastique:

Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:33

Après un voyage assez long, Lou arriva enfin. Elle trouva l'accueil et alla se renseigner auprès de quelqu'un.

Bonjour, Loucy de Divonne, Capitaine de Savoie, je viens à la demande d'Hersende de Brotel, pourriez-vous prévenir qui de droit ? Je vous remercie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'accès
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Sécurité Provençal :: Remparts et entrée :: [HRP] Informations-
Sauter vers: