| Nos réponses (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|
+22Nora Yueel-Arystote gabriel van hesling Sheynah Nicolas_d'Andrésy frim2811 Hersende sabdel Guirre Santiago Riccardo Mielle Magaly ALBERTO Steiphens Herrick espoirdumarais Max de Bélestador Miladyw troublemaker2 Pillon chacha ladoce 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladoce
Messages : 2226 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation IG : Arles
Feuille de personnage Nom: De Lorso Titre de Noblesse: Comtesse Titre ecclésiastique:
| Sujet: Nos réponses (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 3 Déc 2010 - 11:20 | |
| Ici seront déposées les réponses aux demandes de LP | |
|
| |
ladoce
Feuille de personnage Nom: De Lorso Titre de Noblesse: Comtesse Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Nos réponses (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 4 Déc 2010 - 23:48 | |
| - Citation :
- Date de la demande : 3 décembre 1458
Nom du demandeur : Otto von Karolinger Titre(s) : / Lieu de résidence actuel : Millau... j'emménage dans quasiment toutes les villes ou je passe. Époux/épouse : / Nombre de personnes accompagnant : Zéro Noms : /
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles ou Aix Raisons du séjour ou de l'emménagement : Oo... heu... séjourner en Provence, quoi.
Êtes-vous armé ? Oui (épée, bouclier)
----------------------------------------------------
Partie réservée à l'administration
Date de la commission : 04.12.1458 Avis : Non Favorable Nom des personnes présentes : Max1664, Ladoce, Max12, Nora Commentaires : la commission a considéré que pour sa propre sécurité, son séjour en Provence devait être reporté.
Ladoce de Lorso Prévôt des maréchaux
- Citation :
- Date de la demande :le 4 decembre 1458
Nom du demandeur :Domi2309 Titre(s) :Capitaine Episcopal Lieu de résidence actuel :Verdun, Lorraine Epoux/épouse :néant Nombre de personnes accompagnant :1 Noms :jeune cadet Sirdevlin
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseille(lieu de résidence de son Excellence Rehael). Raisons du séjour ou de l'emménagement :Je désirerais rencontrer son Excellence Rehael, je dois lui rendre copie de divers devoirs et écrits faits à la citadelle de Trêves.
Êtes-vous armé ?Oui, les routes étant peu sûre, il va de soi, que je me dois de me protèger ainsi que mon fidèle écuyer, évidemment si vous le notifiez, je rangerai mon arme et mon bouclier.
autres: il va de soi que cette entrevue est uniquement studieuse et en aucun cas, nous ne voulons nous établir chez vous! ----------------------------------------------------
Date de la commission : 04.12.1458 Avis :Favorable Nom des personnes présentes : Max1664, Ladoce, Max12, Nora Commentaires :
| |
|
| |
ladoce
| |
| |
ladoce
| Sujet: Re: Nos réponses (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 10 Déc 2010 - 16:44 | |
| - Citation :
- Date de la demande : 7 décembre 1458
Nom des demandeurs : Eragon / Adamath / Pietro107
Titre : Smith Lieu de résidence actuel: Pise Conjoint: Nombre de personnes accompagnant: 2 Nom: Pietro107, Adamath
Lieu de résidence ou la durée du séjour: à court, dès que possible retour à Pise
Raisons de séjour ou de déplacement dans: le commerce Êtes-vous armé ? un bâton
Date de la commission : 09.12.1458 Avis : Favorable Nom des personnes présentes : Max1664, Ladoce, Max12, Nora Commentaires : /
- Citation :
- Date de la demande :le 8 decembre 1458
Applicant Name: rialla
Title (s): Current Residence: Nous séjournerons à Marseille, jusqu'à ce que les transactions soient terminées. Spouse: Number of accompanying persons:7 Names :rialla, diablo, magonippie, arrow, malkocoglu,zeugma, hmaite.
et nous n'avons pas de bras/armes. (seul arrow en a.) ----------------------------------------------------
Date de la commission : 09.12.1458 Avis :Favorable Nom des personnes présentes : Max1664, Ladoce, Max12 Commentaires :
| |
|
| |
ladoce
| Sujet: Re: Nos réponses (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 11 Déc 2010 - 11:08 | |
| - Citation :
- Date de la demande : 9 décembre 1458
Nom des demandeurs : Avell
Titre : - Lieu de résidence actuel: Arles (j'ai emménagé hier) Conjoint:- Nombre de personnes accompagnant: - Nom: -
Lieu de résidence ou la durée du séjour: indéterminé
Raisons de séjour ou de déplacement dans: j'emménage souvent où mes pas me portent ; je suis à Arles à attendre un bateau, j'ignore quand il arrivera. Je vous aurais volontiers aidés pour reprendre votre capitale, mais j'ai été brigandée en route et suis encore souffrante. Quelques jours de mine devraient suffire à me remettre.
Êtes-vous armé ? un bâton
Date de la commission : 10.12.1458 Avis : Favorable Nom des personnes présentes : Max1664, Ladoce, Max12 Commentaires : /
- Citation :
- Date de la demande : 10 décembre 1458
Nom du demandeur : Adri38 Titre(s) : Lieu de résidence actuel : Albi Epoux/épouse : Nelly33 Nombre de personnes accompagnant : 3 Noms : thierrydesalon, kikinet, nelly33
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : on repart ce soir Raisons du séjour ou de l'emménagement : on ne fait que passer pour aller en italie
Êtes-vous armé ? j'ai un baton mais je ne peut pas faire grand mal avec
Date de la commission : 10.12.1458 Avis :Favorable Nom des personnes présentes : Max1664, Ladoce, Max12 Commentaires :
- Citation :
- Application Date: 9/12/2010
Applicant Name: Lillyanne Title (s): Madam Current Residence: HUNGARY; ESZTERGOM Spouse: no Number of accompanying persons: alone Name:-
Place of residence or desired length of stay: Reasons for staying or moving in: moving across
Are you armed? I have weapons...
I hope I can travel across this pleace.
Date de la commission : 10.12.1458 Avis :Favorable Nom des personnes présentes : Max1664, Ladoce, Max12 Commentaires :
- Citation :
- Date de la demande : 9 décembre 1458
Nom du demandeur : Kayhan, dicte Kay. Titre(s) : aucun. Lieu de résidence actuel : Lodève (Comté du Languedoc). Epoux/épouse : hélas, ou heureusement, aucun. Nombre de personnes accompagnant : ils m'ont tous lâchée : je suis seule comme les pierres. Noms : Et bien du coup : aucun.
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : ça va dépendre des loustics en face. Raisons du séjour ou de l'emménagement : Aider vostre Marquise à reprendre le Château (elle est informée), et sinon, cueillir des Olives au passage pour un noble très exigeant.
Êtes-vous armé ? Encore heureux, vu la fine équipe en face (bouclier + épée).
Date de la commission : 10.12.1458 Avis : Favorable Nom des personnes présentes : Max1664, Ladoce, Max12 Commentaires : /
| |
|
| |
ladoce
| |
| |
ladoce
| Sujet: Re: Nos réponses (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 15 Déc 2010 - 13:28 | |
| - Citation :
- Date de la demande :10 decembre 1458
Nom du demandeur :simbala Titre(s) : Lieu de résidence actuel :Nimes Epoux/épouse :non Nombre de personnes accompagnant :personne Noms :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour :je longe la cote pour rejoindre un ami a marseille
Raisons du séjour ou de l'emménagement :juste de passage
Êtes-vous armé ? oui en cas d'attaque de brigants
Date de la commission : 11.12.1458 Avis : Favorable Nom des personnes présentes : Max1664, Ladoce, Nora Commentaires : /
[/quote] | |
|
| |
ladoce
| Sujet: Re: Nos réponses (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 18 Déc 2010 - 10:26 | |
| - Citation :
- Date de la demande : 15/12/2010
Nom du demandeur : Debba_1er Titre(s) : Lieu de résidence actuel : Montpellier Epoux/épouse : Nombre de personnes accompagnant : Noms :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : voyage avec des arlésiens
Raisons du séjour ou de l'emménagement :juste de passage
Êtes-vous armé ? non ----------------------------------------------------
Date de la commission : 17.12.1458 Avis : Favorable Nom des personnes présentes : Max1664, Ladoce, Zarco, Nora Commentaires : /
- Citation :
- Date de la demande : 15 décembre 1458
Nom du demandeur : Rossgeller84 Titre(s) : aucun Lieu de résidence actuel : Pavia, Ducato di Milano Epoux/épouse : aucune Nombre de personnes accompagnant : aucunes Noms : /
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : juste le temps de passer, avec quelque bref arrêt en ville pour travailler et acheter du pain pour me nourrir.
Raisons du séjour ou de l'emménagement : seulement de passage
Êtes-vous armé ? épée et bouclier ----------------------------------------------------
Date de la commission : 17.12.1458 Avis : Favorable Nom des personnes présentes : Max1664, Ladoce, Zarco, Nora Commentaires : /
- Citation :
- Date de la demande :17 decembre 1458
Nom du demandeur :_axel Titre(s) :sans objet Lieu de résidence actuel :sans objet Epoux/épouse :sans objet Nombre de personnes accompagnant :sans objet Noms :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour :je souhaite traversé la provence vers l'Italie étant en migration sans but précie je pense séjournée de courte duré dans plusieurs villes sans l'avoir réfléchie au gré du voyage . et qui sais si je me plait d'avantage ici qu'ailleur peut-être m'établir et intérompe mon voyage Raisons du séjour ou de l'emménagement :migration
Êtes-vous armé ?une hahe mais il s'agit d'un outil plus qu'une arme ----------------------------------------------------
| |
|
| |
ladoce
| |
| |
ladoce
| Sujet: Re: Nos réponses (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 24 Déc 2010 - 12:00 | |
| | |
|
| |
chacha
| |
| |
chacha
| Sujet: Re: Nos réponses (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 30 Déc 2010 - 22:35 | |
| - Citation :
FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER Date de la demande : 28 décembre 1458
Nom du demandeur : Anieska Lieu de résidence actuel : Tarnow, Pologne. Epoux/épouse : Kornicki Nombre de personnes accompagnant : 1 Nom : Kornicki
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Brignoles, Toulon, Aix, Marseille, Arles. Pour le temps de passer avec deux arrêts dans les villes portières parce que nous désirons continuer notre voyage en bateau.
Raisons du séjour ou de l'emménagement : Nous faisons le tour de l'Europe, actuellement nous voudrions visiter la Provence, traverser son territoire et continuer notre voyage vers la France.
Êtes-vous armé ? Oui, moi, je possède une crosse et mon mari une épée. Nous voyageons en lance.
Date de la commission : 30/12/1458 Avis : Favorable Nom des personnes présentes : Ladoce, Zarco, Chacha6030 Commentaires : bon séjour dans notre belle Provence
Chacha de Cianfarano Prévôt des maréchaux
[/quote] | |
|
| |
chacha
| Sujet: Re: Nos réponses (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 6 Jan 2011 - 22:57 | |
| - Citation :
[Formulaire de laissez-passer:
Date de la DEMANDE: 02.01.1459.
Nom du pays demandeur: Nema_logike Titre (s): Passage Lieu de résidence actuel: Dubovac, Royaume de Croatie (maintenant je suis actuellement en Draugignan)
Epoux / �pouse: 0 Nombre de Personnes accompagnant: 0 Noms: 0
Lieu de résidence Souhaité Durée du séjour OU: �tait-ce en Draugignan je vais plus au nord
Raisons du séjour de l'unité d'emménagement: Lire des livres, j'ai le sens de l'Eglise
Arme etes-vous? - J'ai un bâton -------------------------------------------------------------------------------- Partie réservée à l'administration
Date de la commission : 06/01/1459 Avis : Favorable Nom des personnes présentes : Ladoce, Zarco, Bertha, Chacha6030 Commentaires : bon séjour dans notre belle Provence
Chacha de Cianfarano Prévôt des maréchaux
[/quote][/quote] | |
|
| |
chacha
| Sujet: Re: Nos réponses (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 7 Jan 2011 - 10:02 | |
| - Citation :
FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER Date de la demande : 03 janvier 1459
Nom du demandeur : Eddo
Titre(s) :Duc de Canavese, Baron du Zumaglia, Protecteur du duché de Bielle, des Vcomté de Mosso et Alice Castello et de la Seigneurie de Pont de Veyle, Ambassadeur de" Savoie en Provence,
Lieu de résidence actuel : Annecy en Savoie
Epoux/épouse : Néant
Nombre de personnes accompagnant : 0
Noms :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour :
Raisons du séjour ou de l'emménagement : Le droit de traverser la Provence
Je repars en Savoie afin d'aller en guerre contre les genevois ayant pris la bonne ville d'Annecy. Les routes étant ce qu'elles sont, je dois passer par la Provence afin d'éviter d'arrivé devant Annecy.
Je m'autorise aussi à vous demander droit de prosélytisme afin d'inviter toutes personnes ayant le désir de m'accompagner à ce faire.
Êtes-vous armé ? : Oui
épée, bâton, en défense, un bouclier et un autre dans mon inventaire.
J'aimerai aussi que vous indiquiez au page qui vous a remis cette demande, l'état de dangerosité que représente la route entre Vintimille et Draguignan?
Sa Grace Eddo Puègmirol, Duc di Canavese, Baron di Zumaglia Ambassadeur de Savoie en Provence,
-------------------------------------------------------------------------------- Partie réservée à l'administration Date de la commission : 04/01/1459 Avis : FavorableNom des personnes présentes : Ladoce, Bertha, Chacha6030 Commentaires : bienvenu et bon séjour en Provence Chacha de Cianfarano Prévôt des maréchaux[/quote] [/quote][/quote][/quote] | |
|
| |
chacha
| Sujet: Re: Nos réponses (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 11 Jan 2011 - 22:43 | |
| - Citation :
- [Expéditeur : Sayaka99 , Madama Sara Regina della Torre in d'Av
Date d'envoi : 08/01/2011 - 17:05:34 Titre : Autorisation d'accès Madame lé Prévot,
Nous pouvons maintenant affirmer avec plus de précision le nom du navire accostera à Toulon est appelée "Perla Pisana" et le capitaine est Dame Eleonora Sofia Absburgo d' Argovia connu sous le nom "Esabelle". L'équipage sera composé de Daniangi, Melisenda, Smerdiglio, Relorenzo. Le départ du port de Pise est prévue pour Janvier 18
Je vous remercie pour votre gentillesse.
Compagnie Maritime Giglio d'Oro Bureau des relations institutionnelles Dame Sara Regina della Torre in d'Avalos "Sayaka99"Partie réservée à l'administration
Date de la commission : 10/01/1459 Avis : Favorable Nom des personnes présentes : Ladoce, Bertha, Chacha6030, Zarco Commentaires : bienvenu et bon séjour en Provence Chacha de Cianfarano Prévôt des maréchaux
[/quote] | |
|
| |
chacha
| |
| |
chacha
| |
| |
chacha
| |
| |