Pôle Sécurité Provençal
Bonjour!

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez générer la feuille de personnage dans votre profil.
Pôle Sécurité Provençal
Bonjour!

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez générer la feuille de personnage dans votre profil.
Pôle Sécurité Provençal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Des membres de la police aux forces de l'ost, c'est d'ici que la Provence assure la sécurité de ses habitants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demandes d'accès

Aller en bas 
+26
GontranBonheur
mini.
Hersende
Loucy
Yueel-Arystote
Bubo_de_Murten
Anyya
gnaazdemozgoard
frim2811
Culligan
kiwi2
Loki_anwn
LedZeppelin
mandragore
atalante
Mielle
Aloys von Valendras
Melusiane
Zohadez
Pillon
funnyjok
belissende_de_biel
agafana
ladoce
Miladyw
Admin2
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin2

Admin2


Messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2010

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:43

Citation :
Ici les demandes d'accès
Revenir en haut Aller en bas
Miladyw

Miladyw


Messages : 982
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation IG : Arles

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptySam 20 Nov 2010 - 21:23

Serait-il possible de déplacer ce sujet à l'accueil pour les demandes des arrivants ?
Revenir en haut Aller en bas
ladoce

ladoce


Messages : 2226
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation IG : Arles

Feuille de personnage
Nom: De Lorso
Titre de Noblesse: Comtesse
Titre ecclésiastique:

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptySam 20 Nov 2010 - 23:42

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
Miladyw

Miladyw


Messages : 982
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation IG : Arles

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:06

Est-ce que Troublemaker2 a bien accès au bureau des douanes et au secrétariat de la Prévôté ? Si non, peut on les lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
ladoce

ladoce


Messages : 2226
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation IG : Arles

Feuille de personnage
Nom: De Lorso
Titre de Noblesse: Comtesse
Titre ecclésiastique:

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:33

Qu'elle vienne pas m'engueuler parce qu'elle a encore des clefs et qu'elle devra courir entre encore plus d'endroits alors Razz

je fais ça dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Miladyw

Miladyw


Messages : 982
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation IG : Arles

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:36

*rit*

tu as accès au poste de police d'arles, regarde mon post au panneau d'affichage tu comprendras cette demande
Revenir en haut Aller en bas
ladoce

ladoce


Messages : 2226
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation IG : Arles

Feuille de personnage
Nom: De Lorso
Titre de Noblesse: Comtesse
Titre ecclésiastique:

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:02

je viens de voir, je mettrais un cierge à Aristote pour que tu sois entendue par tes policiers
Revenir en haut Aller en bas
agafana




Messages : 143
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:39

Bonjour,

Agafana, fraichement Maire de Marseille si je pouvais avoir quelques acces Smile

Merci

AGafana
Revenir en haut Aller en bas
Miladyw

Miladyw


Messages : 982
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation IG : Arles

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptySam 4 Déc 2010 - 16:09

Je ne peux plus laisser de messages dans le registre des étrangers....
Revenir en haut Aller en bas
ladoce

ladoce


Messages : 2226
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation IG : Arles

Feuille de personnage
Nom: De Lorso
Titre de Noblesse: Comtesse
Titre ecclésiastique:

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptySam 4 Déc 2010 - 21:44

normal Mila, j'ai diffusé un message à ce sujet expliquant que le registre des étrangers était repris à l'EM tant que la crise perdure et qu'en conséquence, la salle au CSTP était fermée.

Donc si observation particulière, il faut les mettre dans vos rapports de douanes
Revenir en haut Aller en bas
belissende_de_biel

belissende_de_biel


Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation IG : Arles

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:12

Bonjour
Pourrais je avoir accès aux douanes de Arles s'il vous plait
Merci d'avance

( j'ai eu les liens , mais impossible d'acceder pour moi ... )

Fait
Revenir en haut Aller en bas
funnyjok




Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2010

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:33

Bonjour pourrais je avoir les accès au poste d'Aix s'il vous plait ?
Nouveau maire ...

Merci d'avance


Fait
Revenir en haut Aller en bas
Pillon

Pillon


Messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2010

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:54

Pourrait-on donner ses clés à gabriel van hesling pour qu'il puisse suivre sa formation de poulet ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pillon

Pillon


Messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2010

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:27

aussi, pourquoi n'ai-je plus accès à la défense civile ? J'en fais partie, me semble-t-il. A moins que ce ne soit à l'abandon ? Ce que je doute, étant donné que la Comtesse de Cassis m'a demandé de faire quelque chose pour la défense civile de Marseille.
La moindre des choses aurait été de me prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Miladyw

Miladyw


Messages : 982
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation IG : Arles

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyMer 13 Juil 2011 - 5:19

La défense civile est dans l'entrée de l'ost tu es allé voir là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pillon

Pillon


Messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2010

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:15

Je sais où ça se trouve Mila. On m'a purement et simplement retiré les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Pillon

Pillon


Messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2010

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:31

Juste comme ça, je pue ou...

Pourquoi n'avons nous pas encore donné les accès à Gabriel ?

Et pour la défense civile, je m'en fiche. Vous ne voulez pas me rendre les clés ? Ok. Mais comptez pas sur moi pour lancer ça sur Marseille.

Si je ne fais plus partie de la défense civile de Aix, pourquoi devrais-je m'y intéresser à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Miladyw

Miladyw


Messages : 982
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation IG : Arles

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyJeu 14 Juil 2011 - 4:32

Attend y'a un gros soucis de présence des admins... je regarde si je suis modo des groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Miladyw

Miladyw


Messages : 982
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation IG : Arles

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyJeu 14 Juil 2011 - 4:35

Super.... les trois admins sont en retraite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin2

Admin2


Messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2010

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:44

Vous êtes dans un espace RP, apprenez à vous adressez au bon endroit et à baliser vos posts correctement.

Donc Pour votre petite information:

1/ les admins ne se mettent pas en retraite. Ils partent en vacances, n'ont plus internet, n'ont pas envi de venir vous voir .... ou ce que vous voulez d'autres, mais ils sont rarement au monastère ou au couvent. Donc Jd Mila, à moins que tous les admins soient venus vous dire personnellement s'ils étaient là ou non, je doute que vous soyez en mesure d'avancer un manque de présence de leur part.

2/ ici c'est un lieu RP (répéter apparemment ne fait pas de mal) où nous ne sommes pas censés intervenir. Vos persos demandent des clefs au prévôt en ce lieu. Si vous avez des soucis parce que Jd prévôt ne vous répond pas vous avez un espace HRP où vous pouvez déposer toutes vos demandes.

3/ de la même manière, si vous avez des soucis d'accès pour la défense civile, il vous faut demander à la personne concernée, en l’occurrence Jd Hersende vu que c'est son perso qui coordonne la défense civile. Admin ne veut pas dire être dieu et donc au courant de tous les changements d'accès dans le jeu. Nous ne retirons pas des accès par simple plaisir. Et comme dans le point 2, en cas de problème vous avez l'espace HRP pour venir déposer vos requêtes, de préférence de manière gentille car c'est un espace HRP (à moins d'être un joueur très très méchant, mais j'en doute)

Voilà pour la parenthèse. Si vous avez des réclamations, vous avez mon MP. Toute réclamation faite ici sera enlevée.

Jd Pillon, je viens de vous envoyez un MP concernant la défense civile

accès à Gabriel Van Hesling donnés

Maintenant, place au RP s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Pillon

Pillon


Messages : 754
Date d'inscription : 30/06/2010

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:19

Post supprimé comme prévu. 2nd MP envoyé, je vous conseille de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Zohadez




Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2010

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptyLun 19 Sep 2011 - 0:04

Zohadez arriva au CSTP...


Bonjour, nommé Prévôt ce matin même, puis-je obtenir les différentes clés de mon bureaux, s'ilvousplaît ?

fait
Revenir en haut Aller en bas
Melusiane




Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2011

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptySam 29 Oct 2011 - 11:54

La brune qui venait d'arriver au pole prevoté, legerement paumée comme à son habitude vint demander qu'on lui laisse l'acces à la prevoté.

Bonjour je me nomme Melusiane, habitante de Marseille. On m'a demandé de venir ici afin de faire mes rapports de marechaussée. Pourriez vous prevenir de mon arrivée ou bien me donner acces et je me debrouillerai à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Miladyw

Miladyw


Messages : 982
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation IG : Arles

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptySam 29 Oct 2011 - 13:10

Elle était là pour accueillir la nouvelle venue. Aussitôt elle lui tendit un jeu de clefs.

Bonjour à vous et bienvenue. Pour les sergents il faudra vous rendre au secrétariat. Chaque jour où vous serez de garde, il vous faudra rendre un rapport sur la Maréchaussée. Il est aussi possible de communiquer avec le Prévôt dans une salle prévue à cet effet ou encore, si vous rencontrez un problème dans le versement de votre salaire ou celui des potentiels maréchaux sous vos ordres de le prévenir dans une autre salle.

Par contre, vous n'êtes pas sergent assermenté et en général les clefs que je viens de vous remettre sont données aux sergents. Cependant les effectifs de Marseille nous pousse à agir autrement mais seriez-vous intéressée pour suivre une formation. Ledzeppelin ou moi même vous formerons si vous le souhaitez. A la fin de la formation vous pourrez être un sergent assermenté puisque le Prévôt vous remettrez un diplôme. Cela vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Melusiane




Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2011

Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès EmptySam 29 Oct 2011 - 22:56

Elle l'ecouta paisiblement et entendit le mot formation. Elle n'etait qu'une paysanne qui s'ennuyait à Marseille, Atalante avait fait appel à elle alors bon pourquoi pas et puis bon si elle n'essaye pas elle pourra pas dire c'est trop dur.
Ne reculant devant rien.....Elle la regarda...


Je suis partante on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'accès Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accès   Demandes d'accès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Sécurité Provençal :: Remparts et entrée :: [HRP] Informations-
Sauter vers: