Pôle Sécurité Provençal
Bonjour!

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez générer la feuille de personnage dans votre profil.
Pôle Sécurité Provençal
Bonjour!

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez générer la feuille de personnage dans votre profil.
Pôle Sécurité Provençal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Des membres de la police aux forces de l'ost, c'est d'ici que la Provence assure la sécurité de ses habitants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.

Aller en bas 
+38
keira.
charlotine
kalifleretour
Admin1
gabriel van hesling
Herrick
Shel_Ezeil
Mathilde
Mielle
Sheynah
Nicolas_d'Andrésy
joel51
Guirre
Patrisha
Adrian.
Eavan
Nora
Charles1
al1
Federer
ladoce
LedZeppelin
Admin3
gnaazdemozgoard
Lysiane
Varys
Francuski
Anyya
misslafan29
Magaly
Hersende
ALBERTO
Aloys von Valendras
Max de Bélestador
Nikoslegrand
Alessandr0
Nathy
Admin2
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sheynah

Sheynah


Messages : 1726
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation IG : Marseille

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:49

Bonjour,
Je viens pour vous dire que Francuski n'est plus capitaine. il a quitté le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Guirre

Guirre


Messages : 2007
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Nom: De longchamps
Titre de Noblesse: Baron
Titre ecclésiastique:

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:12

Bonjour

Revenant d'une absence non volontaire de quelques semaines, je viens ici pour remercier les admins du temps passé à les côtoyer sur ce forum avec ma marionnette.

Cependant, j'en profites aussi, un peu comme ljd Adrian., demander qu'on laisse au moins un mp à l'attention de la marionnette ou du joueur quand on l'enlève d'un ou des accès où il avait la possibilité de s'y exprimer,
entre autre pour ce qui concerne les accès à l'EM.

J'en présume que cela vient du joueur qui maitrise le groupe en question et regrette cette attitude sans avertir autrui.

Par exemple, en effet, quand ma marionnette "gérait" les accès des groupes de la "Défense civile", il a avertit chacun s'il désirait continuer avant de le retirer du groupe, que ce soit ici ou au forum d'Aix.

Bref, avec un peu de recul, je vais enlever les derniers accès de Guirre à ce forum  et vous laisse continuer.
C'est marrant l'attitude de certain, dès qu'on leur donne un peu de "pouvoir IG" Laughing 

merci aux joueurs et joueuses que j'ai pu côtoyer ici, ceux qui se prennent pas le chou du moins et qui ont un respect des autres.

Allez, sur ce, bon vent à tous, amusez vous bien,
et pensez qu'il y a une vie réelle au-delà de tout ceci.

Rolling Eyes


édit :
pensez à positionner Admin2 comme modérateur de "Coordinateur defense civile"
je ne puis faire le rectificatif
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 2515
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 54
Localisation IG : Aix

Feuille de personnage
Nom: mielle
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique: Diacre

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:07

Bonjour,

Je reviens a vous pouvez vous m'autorisez a modérer mon groupe, que je puisse inscrire les personnes que je souhaite intégrer.

je souhaiterai que xelesia soit réinscrite en prévôté ainsi qu'elle puisse venir au poste de police prévôté ou a la bastide.

merci a vous

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 R57i10Devise : Fortes in Fide
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 2515
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 54
Localisation IG : Aix

Feuille de personnage
Nom: mielle
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique: Diacre

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:10

Messire Guirre, je viens de lire votre message, je n'ai pas supprimé votre accès. je n'ai me plus le pouvoir de le faire..

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 R57i10Devise : Fortes in Fide
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah

Sheynah


Messages : 1726
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation IG : Marseille

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptySam 29 Juin 2013 - 18:15

Ce n'est pas nous non plus, ni Max. Parce que avant que je t'écrive, je te voyais encore dans la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Guirre

Guirre


Messages : 2007
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Nom: De longchamps
Titre de Noblesse: Baron
Titre ecclésiastique:

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:30

Ne vous en faites pas Wink 
pour ma part, je prends un peu de recul, ne pouvant assumer pas mal de choses
en tout cas merci à toutes et tous
Guirre va faire un petit bout de chemin tranquillou, qui sait
Amusez vous bien, c'est l'essentiel flower 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.




Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation IG : Aix

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:06

Quand on prend le temps de retirer des accès, je suis d'avis de considérer que prendre quelques secondes pour avertir le joueur est un minimum.
D'autant que mon personnage avait accès à la défense et aux douanes pas mal de temps après la fin de son mandat et participait quelques fois encore.

La courtoisie se perd, on voit que je suis pas le seul joueur dans ce cas et qu'il est même parfois difficile de savoir qui a retiré des accès. C'est pas ma façon de jouer.
La justification est d'autant plus inconvenante qu'elle intervient bien longtemps après mon signalement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin1
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:59

Tous les accès du pôle sécurité sont en train d'être refaits parce que son architecture est en plein bouleversement. Les joueurs modérateurs sont donc en train de refaire les groupes.
Si votre personnage n'a plus de raisons de par ses fonctions d'avoir des accès il est naturel que ceux-ci lui soient retirés.
Envoyer un message à chaque fois que les groupes sont refaits pourrait être plus courtois mais ça ne se fait quasiment jamais, parce que la plupart du temps les gens à qui les accès sont retirés se doutent que ça va arriver puisqu'ils ont cessé d'exercer des fonctions. Il arrive que la modification tarde : dans ce cas il faut considérer qu'avoir conservé ces accès est une anomalie (et éventuellement le signaler)
Revenir en haut Aller en bas
https://securite-provence.forum-pro.fr
kalifleretour

kalifleretour


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:02

Kalif est le nouveau capitaine Accès SVP
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 2515
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 54
Localisation IG : Aix

Feuille de personnage
Nom: mielle
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique: Diacre

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:04

Citation :
Bonjour,

Pouvez vous transformé 2 dossiers en bureau  (icone noir)

en Prévôté => Bureau securité => Aix et au dessous vous avez

https://securite-provence.forum-pro.fr/t2341p765-douanes-d-aix#46181
https://securite-provence.forum-pro.fr/t2869-rapport-marechaussee-aout-1461

cela sera plus facile dans la recherche... il apparaitrons !!  Dans le bureau sécurité. on pourra allez directement sans faire plusieurs clic

merci d'avance

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 R57i10Devise : Fortes in Fide
Revenir en haut Aller en bas
Admin2

Admin2


Messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:18

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 2515
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 54
Localisation IG : Aix

Feuille de personnage
Nom: mielle
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique: Diacre

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:31

Merci à vous

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 R57i10Devise : Fortes in Fide
Revenir en haut Aller en bas
charlotine

charlotine


Messages : 130
Date d'inscription : 06/09/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:06

bonjour

je suis Charlotine Durand, nouveau maire de Brignoles. Pourrais je avoir mes accès de maire ici lieu s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Admin2

Admin2


Messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:50

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
charlotine

charlotine


Messages : 130
Date d'inscription : 06/09/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:50

je vous remercie

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 C12
Revenir en haut Aller en bas
charlotine

charlotine


Messages : 130
Date d'inscription : 06/09/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:32

désolée, encore moi ^^

je suis étonnée de voir que je n'ai pas accès aux douanes de brignoles. Les maires n'ont ils pas accès aux douanes de leur ville?

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 C12
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 2515
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 54
Localisation IG : Aix

Feuille de personnage
Nom: mielle
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique: Diacre

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:46

bonjour,

Vous faite du ménage, mais vous avez sorti alastor54 de la prévôté, !! il fait partie des effectives ! regardez un peu les listes des effectifs.. si vous plait

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 R57i10Devise : Fortes in Fide
Revenir en haut Aller en bas
charlotine

charlotine


Messages : 130
Date d'inscription : 06/09/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:09

bonjour

merci de donner les accès suivants s'il vous plait:

Charlotine => Comte
Max12 => capitaine
aeglinn => connétable

Mielle garde ses accès de prévôt

Fait

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 C12
Revenir en haut Aller en bas
keira.

keira.


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique:

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptyMer 1 Jan 2014 - 3:09

bonjour, j'aimerais qu'on donne les acces a nieder il vient d'entrer dans la maréchaussée d'Arles. Il lui faudra donc déposer ses rapports dans la salle qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Admin6

Admin6


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique:

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:39

Fait,
Revenir en haut Aller en bas
gwenn.

gwenn.


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2012

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 2:59

bonsoir

la démission de ma gwenn étant effective, je demande à ce qu'on me retire mes accès

d'avance merci


fait
Revenir en haut Aller en bas
katell

katell


Messages : 329
Date d'inscription : 15/09/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:49

Bonjour, je viens aux nouvelles au sujet des droits d'accès de Draziel; J'avais envoyé des courrier à Admin1 à ce sujet, sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
draziel

draziel


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:04

draziel arriva et vi qu'on parlais d'elle " tiens justement je me demandais si on ne m'avais pas oublier "
Revenir en haut Aller en bas
Admin6

Admin6


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique:

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:20

Bonsoir
Les accès ou pour Draziel ? c'st possible de savoir
Revenir en haut Aller en bas
katell

katell


Messages : 329
Date d'inscription : 15/09/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:24

Il s'agissait des accès de maréchal d'Arles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Sécurité Provençal :: Remparts et entrée :: [HRP] Informations-
Sauter vers: