Pôle Sécurité Provençal
Bonjour!

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez générer la feuille de personnage dans votre profil.
Pôle Sécurité Provençal
Bonjour!

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez générer la feuille de personnage dans votre profil.
Pôle Sécurité Provençal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Des membres de la police aux forces de l'ost, c'est d'ici que la Provence assure la sécurité de ses habitants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.

Aller en bas 
+38
keira.
charlotine
kalifleretour
Admin1
gabriel van hesling
Herrick
Shel_Ezeil
Mathilde
Mielle
Sheynah
Nicolas_d'Andrésy
joel51
Guirre
Patrisha
Adrian.
Eavan
Nora
Charles1
al1
Federer
ladoce
LedZeppelin
Admin3
gnaazdemozgoard
Lysiane
Varys
Francuski
Anyya
misslafan29
Magaly
Hersende
ALBERTO
Aloys von Valendras
Max de Bélestador
Nikoslegrand
Alessandr0
Nathy
Admin2
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ALBERTO

ALBERTO


Messages : 1018
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation IG : Marseille

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:35

Merci.

Une autre chose, Stheiphens deviendra prévot demain, serait il possible de lui donner les accès ?


Fait : nous vous laissons les accès le temps de la transition
Revenir en haut Aller en bas
Max de Bélestador

Max de Bélestador


Messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:32

Bonsoir les admins !!

Vous avez choisi un nouveau thème ? Je veux pas vous pousser hein Wink je demande juste.

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Admin2

Admin2


Messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 3:12

Oui tout à fait nous attendons juste l'avis d'une joueuse pour utiliser une bannière qu'elle a créée pour la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Magaly




Messages : 452
Date d'inscription : 23/05/2011

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:08

S'approche sous la réserve, au bureau des admins, s'éclaircissant la voix :

" Hum bonjour, Magaly, fraîchement nommée comme Prévôt... où se trouve le bureau destiné à cette fonction s'il vous plait ? D'avance merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin2

Admin2


Messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:40

Accès donnés, l'un des membres du conseil peuvent-ils demander au joueur de Francuski de s'inscrire ici afin que les accès de capitaine lui soit donnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Magaly




Messages : 452
Date d'inscription : 23/05/2011

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:13

" D'accord merci ... je n'y manquerais pas de faire passer la demande au comte Illustre... "
Revenir en haut Aller en bas
Max de Bélestador

Max de Bélestador


Messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:53

Admin2 a écrit:
Oui tout à fait nous attendons juste l'avis d'une joueuse pour utiliser une bannière qu'elle a créée pour la page d'accueil.

Ha super !! Merci

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Admin2

Admin2


Messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:26

Voilà le changement est effectué. Comme vous le savez, le pôle sécurité provençal se situe au château d'Aix mais par manque de place sur le forum d'Aix, il y a deux ans, un forum avait été créé pour tout ce qui concerne la sécurité afin de déplacer les sujets... Pour plus de cohérence, il nous a semblé que reprendre le thème du forum d'Aix en précisant qu'il s'agissait de la partie sécurité du château permettrait à tous de s'y retrouver. Cela nous a pris un peu de temps car il a fallut un accords des administrateurs des deux forums plus celui de la joueuse qui a fait l'image d'en tête du forum.

Ce jour, le thème du forum d'Aix a donc été installé avec en plus une légère modification de l'image sans toutefois trop la rogner par respect pour sa créatrice, le tout afin qu'au premier regard on voit qu'il s'agit du forum de la sécurité même si le thème est le même. Je viens de demander aux administrateurs de ce forum si cela leur convient ou s'ils pensent qu'il serait de bon tons de changer aussi les icône des messages et des forums pour mettre des images d'épées et de boucliers à la place des livres.


Revenir en haut Aller en bas
misslafan29




Messages : 894
Date d'inscription : 18/06/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:07

ah ben, j'ai eu peur. j'ai cru que je me suis trompée d'endroit...^^ merci d'avoir précisé ca !
Revenir en haut Aller en bas
Max de Bélestador

Max de Bélestador


Messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:30

Pareil que LJD Miss ^^ peut être agrandir l’écriture pôle sécu ?

En tout cas c'est beaucoup plus beau merci Very Happy pour les icônes sa serais mieux oui Wink

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29




Messages : 894
Date d'inscription : 18/06/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:34

j'avoue, c'est beaucoup mieux, et plus clair. J'aime pas trop la version "sombre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin2

Admin2


Messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:26

Voilà les boutons sont changé et le "pole sécurité de provence" me semble plus visible. Cela convient à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Magaly




Messages : 452
Date d'inscription : 23/05/2011

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:27

" un tout grand merci pour la nouvelle inter-face.. plus lumineux, plus aéré pour le regard ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Max de Bélestador

Max de Bélestador


Messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:02

Bonjour les admins !!

Dites j'ai fais une petite erreur de manip en déplaçant un sujet, il se trouve dans la partie décrets de la Salle des loys "Bureau du Lieutenant Bubu" il s'appelle, vous pouvez le mettre aux archives svp ?

Une question pourquoi cette zone est verrouillée ?

_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Admin2

Admin2


Messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:28

C'est fait !

Cette zone est verrouillée pour que personne ne poste une loi sans vérifications des administrateurs au préalable (c'est à dire s'assurer qu'elle est bien affichée à aix par le porte parole). On évite ainsi tout débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Anyya

Anyya


Messages : 341
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation IG : Brignoles

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:57

Bonjour !

Je ne suis plus Maire de Brignoles, il faut donner les accés à Gnaazdemozgoard.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin2

Admin2


Messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:02

Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski




Messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2012

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:29

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer s'il existe une partie au niveau de l'Ost ou toutes les personnes ont accès ? Je voudrais créer un bureau ou tout les personnages de l'Ost pourraient aller.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin2

Admin2


Messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:31

Je regarde cela et je vous réponds par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Max de Bélestador

Max de Bélestador


Messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:53

Bonjour je remonte des questions du LJD Nora qui c'est absenté quelques jours :


Citation :
Je pars en retraite sous peu, je le sais.
Mais il y a un assez gros souci à corriger, là...



  • Est-ce normal que les soldats ne puisse éditer leurs propres posts alors que d'autres peuvent modifier TOUS les posts ?
  • Est-ce que l'herboriste (Nicolas d'andrésy) peut avoir des accès en écriture dans la bibliothèque médicale ? (pour poster des "livres"..)



_________________
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Admin2

Admin2


Messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:48

Pour la deuxième demande c'est fait ! Pour la seconde je ne l'ai fait que pour les forums actifs de l'ost...

J'en profite d'ailleurs pour réitérer un demande que je n'arrête pas de faire : vous avez trop de forums et sous forums qui ne servent pas j'aimerai que vous vous penchiez sur ce problème pour voir quels sous forums peuvent être transformés en sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Admin2

Admin2


Messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:05

Maj salle des loys

Revenir en haut Aller en bas
Varys




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:25

Biens que non visibles, certaines parties de la caserne sont accessible au premier venu : la taverne, la salle des promotions,
Revenir en haut Aller en bas
Admin2

Admin2


Messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:34

Je ne crois pas que pour ces lieux ce soit vraiment nuisible dans le rp à la sécurité du territoire mais si les modérateurs de l'ost estime qu'il faut cacher ses parties ils peuvent m'envoyer un mp je ferai le nécessaire.

Cependant à titre tout à fait personnel j'ai toujours pensé qu'en laissant les espaces rp de l'ost visibles il y avait plus de sens de donner envie d'y jouer... à condition d'épurer un peu en réduisant le nombre de sous forums.
Revenir en haut Aller en bas
Varys




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:05

Tant mieux alors si c'est voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.    [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Sécurité Provençal :: Remparts et entrée :: [HRP] Informations-
Sauter vers: