| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|
+183perrette Lyza_de_Béon snikers Vicomtest Albius Yueel-Arystote AlexandredeBassac Hugues Cersei.. Violetta willsbelgium Ro. domi2309 Narisa Avienda Archon Geantmoys Alejandro_de_Castilla Orckis Theea_ lauralou Sonia rayanou Alixiane Veldryn katell ElinorMeara valdemeuse Gargantua julien45430xxx Bayard. Celerier daisy64 kalifleretour chentyt Aradias Satyne_ GontranBonheur Helheona Lipa Helsingor solena Cassis Marie.Valentine canaleto Titeetoile54 Yamedacil spohia pegase71 Bubo_de_Murten hambre Usha Princenoir Anaubald Mirania Gigagil gersende yulleonaur Sheynah phebus de Rye gwenn. Damenic azalniole Dame.blanche Nicolas_d'Andrésy Alwenna. justdoit Thorgus Tylla Alyxe_ Ghell Charles1 Vitalia Tuatha willow140902 Eldu kalicoba Hersende Fantomette74 frim2811 Federer Scipione ari.anna Samantha_valo Rhys Sage Isalina De Medicis Hugues.. al1 Zarro Sherry de Marigny C. Sunburn guille1956 robin. Aaron_de_Colmarker Chiararosa Anne_de_Breuil higmorino le_troll Anna-Lyse de Lendelin catouline _heloise_ perle gnaazdemozgoard Ezwan babeluche Goclad Manuelam Lysiane Colombe de Singrist emilie. Luth_de_la_Vega jade55 Larentina Santiago Riccardo keira. laureline Aiguemarine Admin3 Sylvain_d_aupic milly. ..baba.. filota diane... Bonito istanga de lendelin M@rco Polo Valdy Magaly oelief atalante ALBERTO Poumona gino.di.modena Hammerfall mandragore EleMariachi Ennimia Aloys von Valendras Thomas de Damvilliers Jehanne Audisio herector Valornel esmeralda Jessilarose Max de Bélestador keope12 valmeu Kappa fay. Artifex Alexandra1 Farwen Mielle Miladyw helene40 Nathy Ken Cohiba de l'Isle troublemaker2 Eliox Pillon millie64 espoirdumarais kiwi2 Silpoléon amliss fabrizio boubou5911 Yngvi Agadir Gobseck LedZeppelin chacha Eddo Puègmirol Alinoë de Chenot Laclemanus Vero de Beausoleil Balexe Guirre libertyy marseille Tanissa sabdel Nora Iskander ladoce 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espoirdumarais
Messages : 327 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation IG : Arles
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 11 Jan 2012 - 19:22 | |
| Espoir est tombée comme un cheveu sur la soupe...en pleine saison des amours humain, reproduction hivernale oblige, elle les regarde en souriant
Bienvenus en Provence vraiment...Si vous passez en Arles venez à la municipale je paye la tournée....
Alors....Nathy est la comtesse de Provence donc adressez vous dans le respect
"Votre Illustre Grandeur"
Allez je vous laisse encore 16 jours à la mairie....
Elle sort en tirant doucement la porte ......
| |
|
| |
EleMariachi
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 11 Jan 2012 - 22:14 | |
| Sans pouvoir exprimer mot, il fit un petit geste de sympathie à l'adresse d'Espoir avant qu'elle ne s'éclipse. L'espagnol se racla la gorge, peu désireux de mettre fin à l'entretien avec Ennimia, mais ils n'allaient pas rester non plus plantés là jusqu'au dégel. Il lui tendit donc la main en une invite à le compagner...
Perméttez, Madame, qué yo vous raccompagné yousqu'à la sortie. Yo n'ai pas les mots pour vous décir como yo mé sens à la pensa qué nous nous réverrons bientôt...
Il entrebâilla la porte et s'effaça galamment pour lui laisser passage. Ce faisant il laissait parler son savoir-vivre mais en même temps ses yeux pourraient peut être encore admirer les mèches rebelles enflammées de la jeune femme qui cascadaient sur ses épaules et la courbe de sa chute de reins. Les iris pétillants, il susurra comme elle arrivait à sa hauteur...
Après vous, Madame... Y...
Il chercha ses mots en une fraction de seconde.
Pouis-ye vous mander la favor dé pouvoir vous écrire en attendant la féliz dé vous révoir ? | |
|
| |
Ennimia
Messages : 4 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation IG : Nîmes
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 11 Jan 2012 - 22:50 | |
| Elle remercia Espoir d'un regard et d'un sourire, la salua et se tourna vers Élé qui peu après lui tendit la main avant d’entrebâiller la porte. Sa voix... ses gestes... son regard... tout de lui semblait empreint de chaleur et d'une virile douceur. Une galanterie naturelle... une présence et une attitude qui remplissaient tout l'espace autour. Elle lui répondit d'un sourire en inclinant discrètement la tête en signe d'approbation et avança de quelques pas, lentement, comme glissant les pieds sur un sol vaporeux... légère... aérienne... - EleMariachi a écrit:
- Après vous, Madame... Y... [...] Pouis-ye vous mander la favor dé pouvoir vous écrire en attendant la féliz dé vous révoir ?
Elle arrêta ses pas et se tourna doucement vers lui en levant ses yeux jusqu'à croiser les siens puis répondit...L'écriture est un art qui fait s'élever les âmes... les purifie... les fait se dévoiler sous un jour d'une clarté aveuglante... Elle sentait que son regard trahissait son émoi mais elle poursuivit... Ce sera un honneur, messire... cette offre est charmante et je l'accepte avec joie. Elle baissa les yeux, un sourire naquit sur ses lèvres, elle fit un pas hésitant, s'arrêta à nouveau et le regarda encore pour ajouter...Et les mots me manquent également quant à l'éventualité de vous revoir là-bas... Il est des rêves auxquels il faut croire...Révérence toute féminine... dernier sourire à son interlocuteur... les pas qui reprennent, toujours aussi légers mais assurés... et un coeur... qui bat plus fort plus elle s'éloigne, qui s'emballe en même temps que ce sourire qui se fige à son visage laissant enfin s'empourprer joues et pétiller yeux... | |
|
| |
EleMariachi
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 12 Jan 2012 - 16:48 | |
| Émoi... Désir... Coeur qui se gonfle d'une poussée de fièvre alors que les pas de chacuns les entrainent et les éloignent l'un de l'autre. Saveurs sucrées de laisser le temps faire son oeuvre, comme le printemps refleurit les jardins aux premières chaleurs.
Le castillan la suivit des yeux et un reflet cuivré sembla scintiller comme elle tournait à l'angle d'une ruelle l'emportant loin du Pôle de sécurité. Signe du destin ? Comme une lumière dorée qui lui indiquait le chemin qu'il devait suivre ? De toutes ses forces, il se concentra pour graver en sa mémoire cet instant empreint de magie. Malgré le froid qui lui dressait les poils sur les bras, une douce chaleur l'envahit comme la caresse d'une brise estivale. Après avoir erré sans buts depuis bien des semaines, voilà que le destin mettait sur sa route un rayon de soleil qui lui indiquait chemin. Il tortilla quelques poils de sa barbe...
Paciencia amigo... Savoure ces instants y rends grâce à Aristote qu'il t'en accorde d'autres...
Il fourragea dans ses cheveux d'une main légère et s'en fut. L'espoir renaissait en son coeur et le chemin vers la Provence lui apparaissait à présent comme auréolé d'une lumière aux belles couleurs de feu... | |
|
| |
Nathy
Messages : 257 Date d'inscription : 06/05/2011 Localisation IG : Marseille
Feuille de personnage Nom: Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 26 Jan 2012 - 20:13 | |
| Bonjour et Bienvenue en Provence !
Vous désirez emménager en Provence et avez sans doute pris connaissance des Lois et Décrets en vigueurs sur le Territoire Provençale, ainsi que les arrêtés municipaux de la ville de votre choix. Pour cela, nous vous conseillons d'aller voir le panneau d'affichage de la Maire, ou en Halle ou en Gargote. Pour le reste, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre à la Salle d'Affichage du Château d'Aix.
Concernant les emménagements, nous vous remercions de prendre connaissance du décret suivant : - Spoiler:
- Citation :
Nous Nathy de Castilla, Comtesse Illustre de Provence,
Décrétons qu'à partir de ce jour:
1. Tout étranger désirant emménager dans une ville de Provence devra déposer sa demande préalablement par courrier au CSTP. Le CSTP après vérification jugera de l'acceptation ou du refus de la demande sous 15 jours.
2. Tout emménagement effectué sans autorisation sera passible d'un procès pour trahison et pourra être sanctionné par une amende de 100 écus et un bannissement pour une durée de 3 mois.
3. Tout étranger ayant nui de quelque façon que ce soit aux intérêts de la Provence, sur son sol ou ailleurs se verra automatiquement refusé l'emménagement sur les terres de Provence, sauf accord spécial du CSTP.
Le présent décret entre en vigueur dès ce jour, date de sa publication et sera valable jusqu'à ce qu'une loi comtale vienne le confirmer ou l'infirmer.
Fait à Aix, le 23 janvier de l'an de grâce 1460.
Pour votre demande, nous vous remercions de bien vouloir compléter le formulaire suivant : - Citation :
- Nom :
Prénom : État civil : Ville de Provenance : Dépendant du Comté/Duché : Métier : Parcours Professionnel (charges tenues) : Antécédents avec la justice :
Ville d'emménagement souhaité : Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? | |
|
| |
Nathy
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 30 Jan 2012 - 12:37 | |
| Nathy arrive la salle était vide et elle affiche alors un message sur la porte : Les frontières sont fermées ! Merci de remplir et laisser vos demande de laisser passer. | |
|
| |
libertyy marseille
Messages : 187 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation IG : marseille
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 30 Jan 2012 - 12:40 | |
| voici un LP de messire Iskan - Citation :
- FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : le 30 janvier 1460
Nom du demandeur : Iskander Titre(s) : juste Iskander Lieu de résidence actuel : Genève Epoux/épouse : je ne suis pas marié avec Vero Nombre de personnes accompagnant : 18 Noms : Dame Vero de Beausoleil, dicte Vero5, Dame Borgnefesse Le Golif, dicte Borgnefesse, Dame Libertyy de Rised, dicte Libertyy, Dame Aubanne de Barsac, dicte Aubanne., et les sieurs Thorvald_ et Lemagefreng, ainsi que Anaïs, la fille en bas âge de Vero de Beausoleil et d'Enguerrand de Sabran, Florian, le fils en bas âge d'Aubanne de Barsac et Thorvald, Jean-Jacques le furet, Gertrude, et nos dromadaires dont j'ignore encore le nom
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : 3 jours Raisons du séjour ou de l'emménagement : voyage d'agrément
Êtes-vous armé ? Oui, enfin, pas tous, mais Gertrude plus d'un tour, ce qui devrait nous faciliter la vie en resumé cela donne - Citation :
Date de la demande : le 30 janvier 1460
Nom du demandeur : Iskander Titre(s) : juste Iskander Lieu de résidence actuel : Genève Epoux/épouse : / Nombre de personnes accompagnant : Noms : Vero5, Borgnefesse, Libertyy, Aubanne., Thorvald_ et Lemagefreng,
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : 3 jours Raisons du séjour ou de l'emménagement : voyage d'agrément
Êtes-vous armé ? Oui, enfin, pas tous, mais Gertrude plus d'un tour, ce qui devrait nous faciliter la vie | |
|
| |
libertyy marseille
Messages : 187 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation IG : marseille
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 1 Fév 2012 - 17:27 | |
| - Citation :
- * Expéditeur : Gino.di.modena d' Ciliegia
* Date d'envoi : 31/01/2012 - 20:38:15 * Titre : formulaire
* le bon soir Dame Libertyy ,
Nom :(en cours) Prénom :gino État civil :célibataire Ville de Provenance :Mimizan Dépendant du Comté/Duché :Gascogne Métier :aucun Parcours Professionnel (charges tenues) :aucun Antécédents avec la justice :aucun
Ville d'emménagement souhaité :Brignoles Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? :non Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? :oui Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ?oui
Gino | |
|
| |
mandragore
Messages : 174 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation IG : Polignac
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 2 Fév 2012 - 22:48 | |
| je fais suivre: - Citation :
- De nous, Thrandhuil, chambellan du Grand Duché de Bretagne,
Au Comté de Provence libre, Au Marquisat des Alpes Occidentales, Pays Libre et reconnu comme tel,
Demandons, au nom de l'Amitié qui lie nos peuples et nos Pays libres et indépendants, l'octroi d'un LP à l'Amiral Ecossais et à son équipage, pour leur arrivée par voie maritime à bord du HMS Victory. En voici les Noms: Romain St Clair et sa femme Rosebudy, ainsi que leur équipage Maurain, Natale et Pentesilea.
Demande faite le 31 de janvier 1460,
| |
|
| |
Nathy
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 3 Fév 2012 - 7:20 | |
| Pour les demandes de LP et d'accostage concernant un bateau, ça se passe à l'Amirauté !
Je fais passer la demande de ce pas merci ! | |
|
| |
Hammerfall
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 3 Fév 2012 - 14:06 | |
| Nome di chi fa la domanda : Hammerfall Titolo/titoli : Veterano di guerra (Ex Soldato di San Giorgio e Entalto Aragon) Luogo di nascita : Huesca-Reino de Aragón Marito/moglie : Non Numero di persone che accompagnano : Non Nomi: Non Luogo di residenza desiderato (si è una richiesta di residenza) Durata del soggiorno : 1 giorno in Arles,e forse una settimana nella contea. Ragioni del soggiorno o del trasloco: Di viaggio nella mia città natale (Huesca) Siete armati? No? Sì ? Di che cosa ? : Sì, Io sono armado. Un'ascia And I want to denunciate a rob that happened yesterday! 02-02-2012 04:09 : Vous avez été racketté par Ahuski . 02-02-2012 04:09 : Vous vous êtes battu avec Ahuski (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. | |
|
| |
Nathy
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 3 Fév 2012 - 17:21 | |
| - Citation :
- * Expéditeur : Nadjka
* Date d'envoi : 03/02/2012 - 15:10:29 * Titre : Demande de LP
* Comtesse Illustre de Provence!
Je viens de voir l'affiche annonçant la fermeture des frontières de Provence. Ne connaissant pas le prévôt, je me permets de vous adresser cette demande de Laisser-passer. Respectueusement.
Nadjka
FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : le 3 février 1460
Nom du demandeur : Nadjka Titre(s) : Aucun Lieu de résidence actuel : Saintes Epoux/épouse : / Nombre de personnes accompagnant :1 Noms : Psy
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseilles, une petite semaine Raisons du séjour ou de l'emménagement : voyage d'agrément après 6 longs mois de guerre
Êtes-vous armé ? j'ai rangé mon épée. *
| |
|
| |
Nathy
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 3 Fév 2012 - 17:21 | |
| Je remonte les demandes ! | |
|
| |
Nathy
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 3 Fév 2012 - 21:20 | |
| - Beewolf a écrit:
- Demande de Leilla:
- Citation :
- Date de la demande : 3 février 1460
Nom : Leilla de Bohème Titre : aucun Lieu de résidence actuel : Muret Nombre de personnes m'accompagnant : personne actuellement, mon compagnon est toujours à Marseille Nom de l'accompagnant : princesdesbois Durée du séjour : moins d'une semaine¨ Motif : J'ai raccompagné Messire Labello citoyen de Marseille à la demande de ma marraine, keena2 de Monbazillac, elle même résidente à Marseille, mais en voyage actuellement. Armes : pas d'arme juste un bouclier. Demande de Aretas_main
- Citation :
- Date de la demande : 3 février 1460
Nom du demandeur : Aretas_main Titre(s) : sieur Lieu de résidence actuel : domicile à Vannes, Bretagne; séjour à Aix en ce moment Epoux/épouse : néant Nombre de personnes accompagnant : néant Noms : néant Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Aix, jusqu'au 07/02/2011 Raisons du séjour ou de l'emménagement : passage pour retourner au pays et réaprovisionnement de nourriture avant la poursuite du voyage Êtes-vous armé ? Oui, d'un bâton | |
|
| |
Nathy
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 4 Fév 2012 - 7:36 | |
| - Citation :
- "Nom du demandeur : ig: Ariadna_de_alayz rp: Ariadna Danielle Valmorain Alayz
Titre(s) : je n'ai pas Lieu de résidence actuel : Tarragona Epoux/épouse : je n'ai pas, rp j'ai 12 ans Nombre de personnes accompagnant : 2 maintenant et dans la ville suivante nous attendrons que la dernière arrive. Noms : Valeria. ; Shirka ; y Amaterasu16 (cela se joindra à nous dans la ville suivante où nous l'attendrons, il vient après la notre donc il il verra croisé) Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : nous sommes d'un pas Raisons du séjour ou de l'emménagement : nous allons d'un pas vers italia, là il m'attend que la famille qui fait beaucoup je ne vois pas et mes amis ont été partant pour le voyage." | |
|
| |
gino.di.modena
| Sujet: demande de laissez passer Dim 5 Fév 2012 - 12:33 | |
| Date de la demande :05/02/1460
Nom du demandeur :gino.di.modena Titre(s) :aucun Lieu de résidence actuel :Mimizan Epoux/épouse :celibataire Nombre de personnes accompagnant :1 Noms :Annamarie
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour :Brignoles/6mois Raisons du séjour ou de l'emménagement :rapprochement Famillial
Êtes-vous armé ?oui
| |
|
| |
Max de Bélestador
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 6 Fév 2012 - 0:35 | |
| Demande de _sylvebarbe_, Linaewen, Eva - Citation :
Date de la demande : 05 Fevrier 1460 Nom du demandeur : _sylvebarbe_ Titre(s) : / Lieu de résidence actuel : Polignac (BA) Epoux/épouse : Linaewen. Nombre de personnes accompagnant :1 Noms : Eva.
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : 4 ou 5 jours Raisons du séjour ou de l'emménagement : Allons en Italie, pour voir un peu du pays. Et rejoindre ma femme.
Êtes-vous armé ? Juste une épée et un Bouclier _________________ | |
|
| |
Farwen
Messages : 1486 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation IG : sur les remparts d'Arles
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 7 Fév 2012 - 23:31 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Itario du Sobrino
Date d'envoi : 07/02/2012 - 21:14:31 Titre : LP FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : le 7 février de l'an de grâce 1460 où j'ai enfin pu retrouver Paquita ! ouf ! j'ai eu peur de ne jamais la retrouver la coquine!
Nom du demandeur : Itario Sobrino dict l'amant de Paquita. Titre(s) : coupeur de bois au Banastié, tavernier de Paquita à Castelnaudary Lieu de résidence actuel : en Arles dans une meule de foin, à Castelnaudary dans ma ferme et mon moulin ou les chauriennes aiment y passer du bon temps. Epoux/épouse : à Louise, mais on peut s'arranger... vous voulez m'épouser ? Nombre de personnes accompagnant : alors, que je compte sur mes doigts... Noms : Yassin34, Paquita, Guillhem, ça doit faire 4 heu 3... oups, je m'a trompé
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles Raisons du séjour ou de l'emménagement : escorte de Dona Paquita qui ne se déplace jamais sans son Sobrino, je sais, ça énerve mais elle est trop précieuse à notre Comté et on a ordre de la ramener en vie.
Etes vous armé ? oui ! de ma bonne volonté et de ma bonne humeur... faut un permis pour ça ? Et de mon équipement d'escorte conventionnel. - Citation :
- Expéditeur : Yassin34
Date d'envoi : 07/02/2012 - 21:34:00 Titre : Re: demande de LP FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : le 7 février de l'an de grâce 1460 où j'ai enfin pu retrouver Paquita ! ouf ! j'ai eu peur qu'elle m'abandonne à Nimes !
Nom du demandeur : Yassin34 dict le Brave Titre(s) : Maréchal de la Rubrum Ribbon Exercitus (Armée du Ruban Rouge). Lieu de résidence actuel : en Arles dans une meule de foin, à Castelnaudary dans le jardin de ma petite bicoque où j'élève des gerbilles de combat dressées pour la défense de la ville. Epoux/épouse : pas encore, mais ça viendra... je la recherche depuis toujours, je la veut avec des yeux bleus, une belle et longue chevelure rousse avec des joues roses et douces, qu'elle sente le miel, fine avec des jolies courbes (t�entions j'suis pas un pervers !) ainsi qu'une bouche fine, rouge qui fait ressortir des dents blanches et brillantes. Nombre de personnes accompagnant : alors, que je compte sur mes doigts... : 3!!! Noms : Itario, Paquita, Guillhem
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles Raisons du séjour ou de l'emménagement : escorte de Dame Paquita qui ne se déplace jamais sans une cour d'admirateurs et de gardes du corps, je sais, ça énerve mais elle est trop précieuse à notre Comté et on a ordre de la ramener en vie.
Etes vous armé ? oui ! de ma bonne volonté et de ma bonne humeur... faut un permis pour ça ?
| |
|
| |
Farwen
Messages : 1486 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation IG : sur les remparts d'Arles
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 9 Fév 2012 - 8:55 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Auge
Date d'envoi : 08/02/2012 - 23:24:15 Titre : Re: demande de LP FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 8 février 1460
Nom du demandeur : Auge Titre(s) : aucun Lieu de résidence actuel : Arles Epoux/épouse : aucun Nombre de personnes accompagnant : 0 Noms :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles Raisons du séjour ou de l'emménagement : rejoindre son tendre (hum RP pas encore fais^^)
Etes vous armé ? d'un bâton que je peux détruire si cela peut me permettre de rester ici
| |
|
| |
Farwen
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 10 Fév 2012 - 8:39 | |
| - Citation :
- Expéditeur : .richard.
Date d'envoi : 10/02/2012 - 01:03:12 Titre : Re: demande de LP
FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 10/02/1460
Nom du demandeur :Richard Titre(s) : Lieu de résidence actuel :Arles Epoux/épouse :Chipie. Nombre de personnes accompagnant : 0 Noms :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Pas d'idée Raisons du séjour ou de l'emménagement : Voyage d'agrément
Etes vous armé ? Un bâton de marche .
| |
|
| |
Farwen
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 10 Fév 2012 - 22:31 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Chipie..
Date d'envoi : 10/02/2012 - 07:16:24 Titre : Re: demande de LP B'jour,
Voici le formulaire :
Date de la demande : 10 Février 1460
Nom du demandeur : Alizée Titre(s) : Gueuse Lieu de résidence actuel : Autun Epoux/épouse : Mon brun Nombre de personnes accompagnant : 1 Noms : Bah mon brun !
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Provence Raisons du séjour ou de l'emménagement : Vacances, la mer en hiver, paraît qu'c'est trop bô !!
Etes vous armé ? Juste un bâton pour taper sur la tronche de mon brun s'il en r'garde une autre ...
J'espère avoir satisfait vot' curiosité m'sire ! Au plaisir ...
Alizée
- Citation :
- Expéditeur : Paci
Date d'envoi : 10/02/2012 - 22:09:58 Titre : Re: demande de LP Bonsoir,
Je vais vous répondre en quelques mots ! J'arrive en Provence pour la première fois (à Arles) et je me fais racketté ! Par un certain Donvito7822. Perdre son inventaire ça ne fait pas plaisir, alors je vous remplis le questionnaire pour empêcher une dispute mais sachez que je ne remettrai pas les pieds ici à part si une course urgente me l'oblige.
Date de la demande : 10/02/2012
Nom du demandeur : Paci Titre(s) : Paysan Lieu de résidence actuel : Montpellier Epoux/épouse : / Nombre de personnes accompagnant : Aucune Noms : /
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : rien Raisons du séjour ou de l'emménagement : rien
Etes vous armé ? Non.
Merci de votre compréhension,
Paci.
- Citation :
- Expéditeur : Paci
Date d'envoi : 10/02/2012 - 22:42:21 Titre : Re: demande de LP Mais je trouve tout de même votre recensement pertinent pour les entrées des personnes étrangères !
Bonne continuation.
| |
|
| |
Poumona
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 11 Fév 2012 - 1:33 | |
| Avec beaucoup de retard la borgne se présenta ici afin de demander un laisser passer.Bonjour, voici mon formulaire. - Citation :
Date de la demande : Dix février de l'an de pâques 1459
Nom du demandeur : Prudence de Champlecy Titre(s) : Dame de Saint Denis de Jouhet en Aigurande Lieu de résidence actuel : Saint Denis de Jouhet Epoux/épouse : Non Nombre de personnes accompagnant : Zéro Noms :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Un auberge par ci par là. La durée je n'en sais rien je vais aider un peu à défendre Arles. Raisons du séjour ou de l'emménagement : Raison première : Enterrement de ma cousine Constance. Raisons seconde : voir de vieilles connaissance, Tierce raison venue en cours de route : Aider et défendre le comté contre les chiens de traites !
J'ajoute raison de la demande : J'ignorais la fermeture des frontières et comme on me menace de procès on m'as conseillé de faire une demande, étant propriétaire terrienne à Cassis j'ignorais en avoir besoin...
Êtes-vous armé ? Toujours mais s'il faut en faire l'inventaire on a pas fini... Sourit amusée et attend. | |
|
| |
Farwen
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 13 Fév 2012 - 0:29 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Kafone
Date d'envoi : 11/02/2012 - 10:40:22 Titre : Re: demande de LP 2 Bonjour
FORMULARIO DI PASSAGGIO
Data della domanda: 11/2/1460
Nome del richiedente: kafone Titolo (s): messere Luogo di residenza attuale: orbetello (italia) Coniuge/epou : no Numero di persone che accompagnano: 0 Nomi: ----
Luogo di residenza auspicato o periodo della permanenza: attesa imbarco Ragioni del soggiorno o di l emmenagement: devo tornare ad Orbetello e devo imbarcarmi al porto di Arles
Estati v ous arma? Sì
| |
|
| |
sabdel
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 13 Fév 2012 - 11:13 | |
| Bonjour,
Je viens aux nouvelles concernant une demande de LP que j'avais transmise à Max. Pour les dénommés Sandyrousse, Elixye, Hakker et Azelys. . Ces gens accompagnent mon MA Bossk.
Merci de me tenir informée. | |
|
| |
Farwen
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 13 Fév 2012 - 22:12 | |
| - Nathy a écrit:
Les frontières sont fermées ! Merci de remplir et laisser vos demande de laisser passer. certes, mais une fois les demandes de LP déposées icelieu, que se passe-t-il? qui s'en occupe? qui répond à nos visiteurs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
| |
|
| |
| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|