| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|
+183perrette Lyza_de_Béon snikers Vicomtest Albius Yueel-Arystote AlexandredeBassac Hugues Cersei.. Violetta willsbelgium Ro. domi2309 Narisa Avienda Archon Geantmoys Alejandro_de_Castilla Orckis Theea_ lauralou Sonia rayanou Alixiane Veldryn katell ElinorMeara valdemeuse Gargantua julien45430xxx Bayard. Celerier daisy64 kalifleretour chentyt Aradias Satyne_ GontranBonheur Helheona Lipa Helsingor solena Cassis Marie.Valentine canaleto Titeetoile54 Yamedacil spohia pegase71 Bubo_de_Murten hambre Usha Princenoir Anaubald Mirania Gigagil gersende yulleonaur Sheynah phebus de Rye gwenn. Damenic azalniole Dame.blanche Nicolas_d'Andrésy Alwenna. justdoit Thorgus Tylla Alyxe_ Ghell Charles1 Vitalia Tuatha willow140902 Eldu kalicoba Hersende Fantomette74 frim2811 Federer Scipione ari.anna Samantha_valo Rhys Sage Isalina De Medicis Hugues.. al1 Zarro Sherry de Marigny C. Sunburn guille1956 robin. Aaron_de_Colmarker Chiararosa Anne_de_Breuil higmorino le_troll Anna-Lyse de Lendelin catouline _heloise_ perle gnaazdemozgoard Ezwan babeluche Goclad Manuelam Lysiane Colombe de Singrist emilie. Luth_de_la_Vega jade55 Larentina Santiago Riccardo keira. laureline Aiguemarine Admin3 Sylvain_d_aupic milly. ..baba.. filota diane... Bonito istanga de lendelin M@rco Polo Valdy Magaly oelief atalante ALBERTO Poumona gino.di.modena Hammerfall mandragore EleMariachi Ennimia Aloys von Valendras Thomas de Damvilliers Jehanne Audisio herector Valornel esmeralda Jessilarose Max de Bélestador keope12 valmeu Kappa fay. Artifex Alexandra1 Farwen Mielle Miladyw helene40 Nathy Ken Cohiba de l'Isle troublemaker2 Eliox Pillon millie64 espoirdumarais kiwi2 Silpoléon amliss fabrizio boubou5911 Yngvi Agadir Gobseck LedZeppelin chacha Eddo Puègmirol Alinoë de Chenot Laclemanus Vero de Beausoleil Balexe Guirre libertyy marseille Tanissa sabdel Nora Iskander ladoce 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violetta
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 22 Jan 2014 - 15:20 | |
| Violetta se dirigea au Château pour y déposer une demande. Timidement elle entra dans la salle.Bonjour, je vous apporte ma demande pour un emménagement. - Citation :
- FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 22 janvier 1462
Nom du demandeur : Violetta (IG Violetta.) Titre(s) : Aucun Lieu de résidence actuel : Tulle Epoux/épouse : Aucun Nombre de personnes accompagnant : Aucun Noms : --
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles pour emménagement Raisons du séjour ou de l'emménagement : Vivre en Provence
Êtes-vous armé ? : Non | |
|
| |
chentyt
Messages : 159 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 33 Localisation IG : Arles
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 23 Jan 2014 - 20:46 | |
| Bonjour j'ai reçu cette missive. - Citation :
- Expéditeur : Kran d'Ormerach
Date d'envoi : 23/01/1462 - 14:06:16 Titre : Re: douane - Citation :
A l'intention de Chentyt, douanière, bailli du conseil de Provence
Serait-il possible d'être tenu au courant de notre dossier?
Savoir qu'une armée nous tient sur le fil de l'épée en cas de mouvement nous met assez mal à l'aise, la situation semblant plus être similaire à une prise d'otage qu'à une prévention de risque.
Nous vous serions donc reconnaissant de demander à vos hommes d'armes de ne plus pointer leurs lances envers nous dès que nous nous approchons trop près de la sortie de la ville d'Arles, d'autant que nous apprécierions de voyager jusque Marseille, ou nous espérions pouvoir saluer notre Cousine, Lysiane d'Ormerach, Comtesse de Morez et de Morteau, en espérant qu'elle n'ait pas pris la mer avec la compagnie des vadrouilleurs.
D'avance, merci
Krän d'Ormerach Comte de Dampierre Sur Salon Seigneur d'Ettuefont Seigneur de Grand'combe Châteleu en Morteau Chevalier de l'Ordre Comtois du Lion d'Or
- Citation :
Date d'envoi : 23/01/1462 - 15:54:10 Titre : Re: douane Bonjour,
Suite à demande de notre part, il nous a été rapporté que Lysiane étai actuellement en mission pour les vadrouilleurs.
En l'absence de communiqué de la part des autorités Provençales pour la défense du territoire et du manque de communications de ceux qui nous ont enjoins à faire le voyage, nous décidons qu'il est temps pour nous de retourner à nos affaires, en Franche Comté.
Merci de prévenir votre capitaine de baisser leurs armes à la vue de l'étendard de gueule aux 2 truites d'or ce soir.
Respectueusement
Krän d'Ormerach Comte de Dampierre Sur Salon Seigneur d'Etttuefont Seigneur de Grand'Combe Châteleu Chevalier de l'Ordre du Lion d'Or
| |
|
| |
sabdel
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 25 Jan 2014 - 2:19 | |
| - Citation :
Date de la demande : 25 janvier 1462
Nom du demandeur : Sabdel Lieu de résidence actuel : Arles Epoux/épouse : Francuski (mais ne voyage pas avec moi) Nombre de personnes accompagnant : deux Noms : Mystera (de Ingolstadt-Bavière) Taliseus (de Ingolstadt-Bavière) Ils ne font que me déposer chez moi puis rentrent chez eux en Bavière donc. Je fais la demande pour eux car ils ne parlent pas notre langue.
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : - Raisons du séjour ou de l'emménagement : - Nous devrions passer la frontière la nuit prochaine. Nous quitterons Montélimar ce 25 janvier au soir pour arriver à Avignon dimanche 26.
Êtes-vous armé ? : oui (épées et boucliers pour chacun de nous) | |
|
| |
lauralou
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 25 Jan 2014 - 17:45 | |
| Bonjour,Voici le formulaire - Citation :
- De retour à terre après un long voyage maritime, j'ai malheureusement oublié de vous faire parvenir une demande de laisser-passer et ai bêtement débarqué avec mes compagnons de voyage, bien qu'au fait de la période difficile que traverse le Marquisat. Je vous prie d'excuser cette négligence.
Je vous retourne donc le formulaire et vous présente mes excuses les plus sincères.
FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 25/01/1462
Nom du demandeur : Iroutche Titre(s) : aucun Lieu de résidence actuel : Vesoul, Franche-Comté, SRING Epoux/épouse : aucune Nombre de personnes accompagnant : aucune Noms : /
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : séjour d'une semaine à Marseille Raisons du séjour ou de l'emménagement : Retour de voyage, visite à un groupe d'amis (Guilde des Vadrouilleurs)
Etes vous armé ? Oui, épée et bouclier
Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et me plierai à toute décision des Autorités Provençales.
En vous remerciant de votre accueil, Iroutche Merci. | |
|
| |
lauralou
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 25 Jan 2014 - 17:48 | |
| Bonjour,Voici le formulaire. - Citation :
- Tout ce qui est externe aux Royaumes Renaissants n'a rien à faire ici. Je n'irai donc pas sur des sites ou forums externes. Merci de votre compréhension.
Bonjour dame la douanière de Provence, Je viens d'arriver à Marseille depuis les mers. Je faisais parti de la compagnie des Vadrouilleurs sur le bateau de dame Lysiane. Voici donc mon formulaire dûment rempli :
Date de la demande : Samedi 25 Janvier 1462
Nom du demandeur : Sabordaje Titre(s) : Monsieur Lieu de résidence actuel : Brštanik Epoux/épouse : sans objet Nombre de personnes accompagnant : demander à Lysiane la liste des membres d'équipage de son bateau Noms : demander à Lysiane
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : aucune idée, je suis Lysiane dans ses déplacements Raisons du séjour ou de l'emménagement : le retour du trésor de Séleucos en votre belle ville de Marseille
Etes vous armé ? oui, j'ai une de ces haches qui est si affûtée qu'elle pourrait trancher la tête du pape
Bonne journée, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Sabordaje Merci, | |
|
| |
Cersei..
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 25 Jan 2014 - 18:17 | |
| N'ayant rencontré personne, mais trouvé un formulaire et supposant qu'il soit effectivement celui à compléter pour la situation à sa demande.. - Citation :
Date de la demande : 25 Janvier 1462
Nom du demandeur : Cersei.. Titre(s) : Aucun Lieu de résidence actuel : Annecy ( Savoie ) Epoux/épouse : / Nombre de personnes accompagnant : Aucun Noms : /
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Un mois. Toutes les villes et sa Capitale. Raisons du séjour ou de l'emménagement : Visiter la Provence.. étendre mes connaissances et les découvertes de cette contrée si ensoleillée.
Êtes-vous armé(e) ? Non | |
|
| |
Dame.blanche
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 25 Jan 2014 - 21:56 | |
| Bien le bonjour Chef
Je suis Dame.blanche Capitaine de l’Étoile blanche et je rentre chez moi voici demande d'accostage:
Nom du capitaine : Dame.blanche Le nom du bateau : Etoile Blanche Le type de navire : Nave génoise Lieu du port d'attache : Arles Lieu de provenance : Uzés Ville d'accostage : Arles Date prévue d'arrivée: 26 janvier 1462 ou 27 janvier suivant les vents Date prévue du départ : Aucun Raisons du séjour : 3 passagers pour Arles a déposer et je rentre chez moi Durée du séjour : Aucun Nombre de passager avec leur nom : 3 passagers ,Cesarphilippeauguste ,Millerose et Morgana État de santé des personnes a bord : sain de corps et d'esprit Voulez vous l'assistance d'un médecin a bord ? non merci Accord du décret maritime : J'accepte votre decret, et les ordres du chef de port ____________________________________________________________________________
Merci a l'avance.
Dame.blanche________ | |
|
| |
Tuatha Invité
| Sujet: demande de LP pour une lance de l'Amirauté Bretonne Dim 26 Jan 2014 - 0:22 | |
| Bonjour , voici ma demande de Laissez Passer , pour moi et ma lance Nous serons à la frontière Provençale aux environs du 30 janvier - Citation :
Nom du demandeur : Tuatha
Lieu de résidence actuel : Brest ( Duché de Bretagne ) Epoux/épouse : aucun
Nombre de personnes accompagnant : 7
Noms : Dardus ( Duché de Bretagne Epidor ( Duché de Bretagne Malowne ( Duché de Bretagne ) Whisperhills007 ( Duché de Bretagne ) Bourgneuf ( Comté de Provence ) Funshine ( Comté de Provence ) Francuski ( Comté de Provence )
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseille en alternance avec Brignoles pour 2 ou 3 mois
Raisons du séjour ou de l'emménagement : Construction de 2 Caraques de guerre pour l'Amirauté et le Duché de Bretagne
Êtes-vous armé ? : oui (épées et boucliers pour chacun de nous) |
|
| |
Tuatha
Messages : 18 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation IG : Au sommet de la vague ...
Feuille de personnage Nom: De Danann Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 26 Jan 2014 - 0:27 | |
| - Tuatha a écrit:
- Bonjour , voici ma demande de Laissez Passer , pour moi et ma lance
Nous serons à la frontière Provençale aux environs du 30 janvier
- Citation :
Nom du demandeur : Tuatha
Lieu de résidence actuel : Brest ( Duché de Bretagne ) Epoux/épouse : aucun
Nombre de personnes accompagnant : 7
Noms : Dardus ( Duché de Bretagne Epidor ( Duché de Bretagne Malowne ( Duché de Bretagne ) Whisperhills007 ( Duché de Bretagne ) Bourgneuf ( Comté de Provence ) Funshine ( Comté de Provence ) Francuski ( Comté de Provence )
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseille en alternance avec Brignoles pour 2 ou 3 mois
Raisons du séjour ou de l'emménagement : Construction de 2 Caraques de guerre pour l'Amirauté et le Duché de Bretagne
Êtes-vous armé ? : oui (épées et boucliers pour chacun de nous) | |
|
| |
lauralou
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 26 Jan 2014 - 3:04 | |
| Bonsoir,Voici les renseignements demandés: - Citation :
Date de la demande :25éme jour de Janvier de l'an de Grâce 1462
Nom du demandeur : Laure de Troy ~ d'Orsenac dicte Princesselaure Titre(s) :Duchesse de Souvigny & de Riom, Baronne d'Ischia, de Creil & de Dienne, Dame de Chamalières Lieu de résidence actuel :Résidente de Clermont en BA Epoux/épouse : Lanfeust de Troy Nombre de personnes accompagnant : 0 Noms :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Convalescence sur Marseille pour 44 jours Raisons du séjour ou de l'emménagement : Nous rentrions en France après la quête de Seleucos, notre nave, l'Ardente a été coulée par un pirate Turc et nous a envoyé par le fond... Mes compagnons se trouvent eux en Turquie... Les vagues m'ont portée vers les côtes marseillaises... Promis je ne suis pas la sardine !
Etes vous armé ? Oui d'une pelle et d'un bouclier... Mon épée a coulé avec le navire... Ainsi que toutes mes vivres...
Le maire est averti de mon état, je l'ai vu hier en taverne...
Bien à vous
LdTdO Merci. | |
|
| |
lauralou
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 26 Jan 2014 - 7:50 | |
| Bonsoir, - Citation :
- Expéditeur : Starkel de Saint Arkel
Date d'envoi : 26/01/1462 - 05:43:26 Titre : Re: Bien le bonjour Coucou ^^ :
Date de la demande : 26/01/61
Nom du demandeur : Starkel Titre(s) : Lieu de résidence actuel :Saint Claude, Franche Comté Epoux/épouse : Nombre de personnes accompagnant : 5 Noms : Violaine, Aaricia_des Templiers, Confucius, Shenkj, Huon
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : 4/5 jours Raisons du séjour ou de l'emménagement : promenade et réparation du bateau
Etes vous armé ? juste nos armes habituelles, Xiphos, épées, pioches, bâtons etc
Merci. | |
|
| |
lauralou
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 26 Jan 2014 - 8:30 | |
| Bonsoir, - Citation :
- Expéditeur : Confucius
Date d'envoi : 26/01/1462 - 06:13:58 Titre : Re: Bien le bonjour FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 26 Janvier 1462
Nom du demandeur : Confucius. Titre(s) : Frère Confucius l'Indigent. Lieu de résidence actuel : Poligny, Franche-Comté. Epoux/épouse : ------------. Nombre de personnes accompagnant : une petite lance. Noms : Starkel, Violaine, Huon, Shenkj, Aaricia_des_Templiers.
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : une petite semaine. Raisons du séjour ou de l'emménagement : nous avons entamé une escale à Marseille dans le but de réparer nostre navire afin de pouvoir retourner chez nous après un long voyage éreintant.
Etes vous armé ? Oui.
Merci. | |
|
| |
Gigagil
Feuille de personnage Nom: Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 26 Jan 2014 - 16:41 | |
| - chentyt a écrit:
- Bonjour j'ai reçu cette missive.
- Citation :
Date d'envoi : 23/01/1462 - 14:06:16 Titre : Re: douane - Citation :
A l'intention de Chentyt, douanière, bailli du conseil de Provence
Serait-il possible d'être tenu au courant de notre dossier?
Savoir qu'une armée nous tient sur le fil de l'épée en cas de mouvement nous met assez mal à l'aise, la situation semblant plus être similaire à une prise d'otage qu'à une prévention de risque.
Nous vous serions donc reconnaissant de demander à vos hommes d'armes de ne plus pointer leurs lances envers nous dès que nous nous approchons trop près de la sortie de la ville d'Arles, d'autant que nous apprécierions de voyager jusque Marseille, ou nous espérions pouvoir saluer notre Cousine, Lysiane d'Ormerach, Comtesse de Morez et de Morteau, en espérant qu'elle n'ait pas pris la mer avec la compagnie des vadrouilleurs.
D'avance, merci
Krän d'Ormerach Comte de Dampierre Sur Salon Seigneur d'Ettuefont Seigneur de Grand'combe Châteleu en Morteau Chevalier de l'Ordre Comtois du Lion d'Or
- Citation :
Date d'envoi : 23/01/1462 - 15:54:10 Titre : Re: douane Bonjour,
Suite à demande de notre part, il nous a été rapporté que Lysiane étai actuellement en mission pour les vadrouilleurs.
En l'absence de communiqué de la part des autorités Provençales pour la défense du territoire et du manque de communications de ceux qui nous ont enjoins à faire le voyage, nous décidons qu'il est temps pour nous de retourner à nos affaires, en Franche Comté.
Merci de prévenir votre capitaine de baisser leurs armes à la vue de l'étendard de gueule aux 2 truites d'or ce soir.
Respectueusement
Krän d'Ormerach Comte de Dampierre Sur Salon Seigneur d'Etttuefont Seigneur de Grand'Combe Châteleu Chevalier de l'Ordre du Lion d'Or
Réponse donnée ce jour à ce Messire :- Spoiler:
Bonjor Messire,
vous pouvez quitter la Provence sans avoir à craindre de nos armées, nos lances ne sont dirigées que contre les brigands connus et reconnus aussi bien en Provence que dans le Royaume ou le Saint Empire, c'est plutôt de ces brigands que vous devriez craindre des agressions, il s'en trouve aussi bien quelques uns déjà en Provence que d'autres à nos frontières, sur les routes du Sud et de l'Ouest.
Cordialement
Gigagil, Prévôt des Maréchaux de Provence Chancelier du Marquisat de Provence
| |
|
| |
lauralou
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 26 Jan 2014 - 18:31 | |
| Bonjour,Voici le formulaire complété: - Citation :
- Date de la demande : 26/01/61
Nom du demandeur : Shenkj Lieu de résidence actuel : Saint Claude, Franche Comté Nombre de personnes accompagnant : 5 Noms : Starkel, Violaine, Aaricia_des Templiers, Confucius, Huon
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : 4/5 jours Raisons du séjour ou de l'emménagement : promenade
Armes: Xiphos, épée, pioche, bouclier.
Je mettrai également 2 offres d'emploi par jour dans des mairies du Comté de Provence pour mon hôtel basé à Dole, Franche-Comté.
Cordialement. Shenkj
Merci, | |
|
| |
lauralou
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 27 Jan 2014 - 3:17 | |
| Bonsoir,Voici le formulaire. - Citation :
- Expéditeur : Eathos
Date d'envoi : 27/01/1462 - 01:08:36 Titre : Re: Bien le bonjour Bien le bonjour,
N'ayant pas trouvée où rendre le formulaire, je me permet de vous répondre directement.
Date de la demande : le 27 janvier 1462 Nom du demandeur : Eathos Titre(s) : aucun Lieu de résidence actuel : Montélimar Epoux/épouse :aucun
Etes vous armé ? Oui
J'accompagne le fils de Lysiane d'Ormerach, adressez-vous donc à lui pour les autres questions. (je ne peux malheureusement pas vous répondre avec précision).
Merci pour votre accueil, et bonne chance pour la suite de votre travail.
Eathos.
Merci. | |
|
| |
lauralou
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 28 Jan 2014 - 18:24 | |
| Bonjour !Voici le formulaire : - Citation :
- Expéditeur : Liocea
Date d'envoi : 28/01/1462 - 08:58:12 Titre : Re: Bien le bonjour Nom du demandeur : Liocéa, Misstaire, Corbeau, Arkazhot, Argonas, Jean_coatanlem, David_le_charretier, Ambroisine30.
Date de la demande : 10 janvier 1462 Ressortissants de St Brieuc du Comté/Duché : Bretagne Avis : Laisser-passer accordé Nom des personnes présentes : Le Prévôt de Provence, les membres de la commission Commentaires : Veillez bien au respect des Loys et décrets de notre Comté.
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseille le temps de construction d'un bateau nous sommes sous couvert de la comtesse Hersende avec qui nous sommes arrivés à Marseille dans son armée
Raisons du séjour ou de l'emménagement : accord passé avec vous
Etes vous armé ? oui
Misstaire, Ambroisine30 et Willsbelgium nous rejoindrons sur Marseille dans 4 jours
Merci, | |
|
| |
lauralou
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 28 Jan 2014 - 18:26 | |
| Bonjour, - Citation :
- Expéditeur : Jean_coatanlem
Date d'envoi : 28/01/1462 - 06:20:27 Titre : Re: Bien le bonjour FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande :28/01/13
Nom du demandeur :jean_coatanlem Titre(s) :charpentier Lieu de résidence actuel : st Brieuc , bretagne Epoux/épouse :célibatere Nombre de personnes accompagnant :armée d'Hersande Noms :inconnu
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour ...... Raisons du séjour ou de l'emménagement : travail au port
Etes vous armé ? étant en armée , oui
Merci, | |
|
| |
lauralou
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 29 Jan 2014 - 17:34 | |
| Bonjour, - Citation :
- Expéditeur : Tyno
Date d'envoi : 29/01/1462 - 11:43:01 Titre : Formulaire.
Date de la demande : 29/01/1462
Nom du demandeur : Tyno Titre(s) : Accompagnateur de la plus Belle Femme de France. Et on a pas eu notre repas gratuit en taverne, je suis déçu. Lieu de résidence actuel : Touraine, Vendôme. Epoux/épouse : Nombre de personnes accompagnant : 1 Noms : Bellule de Sainte Boulasse. Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : On repart ce soir. Raisons du séjour ou de l'emménagement : Y'avait personne à Toulon, donc comprennez on a dû repasser par ici..
Etes vous armé ? Oui, on est très dangereux, on a une épée chacun ! ( non sérieux c'est pour se défendre ^^)
Tyno.
Merci, | |
|
| |
lauralou
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 29 Jan 2014 - 21:04 | |
| Bonjour, - Citation :
- Expéditeur : Huon
Date d'envoi : 29/01/1462 - 18:03:53 Titre : Re: Bien le bonjour FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 29/01/61
Nom du demandeur : Monseigneur Huon, dit Huonl Titre(s) : Lieu de résidence actuel : Poligny, Franche Comté Epoux/épouse : bah non ! Nombre de personnes accompagnant : 5 Noms : Violaine, Aaricia_des Templiers, Confucius, Shenkj,Starkel
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : 4/5 jours Raisons du séjour ou de l'emménagement : promenade et réparation du bateau
Etes vous armé ? juste un bâton, pour soutenir ma marche, en raison de mon âge ! ^^
Merci. | |
|
| |
lauralou
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 30 Jan 2014 - 16:29 | |
| Bonjour, - Citation :
- Expéditeur : Alfiobarbino , Cavaliere dell'Ultimo Miglio
Date d'envoi : 30/01/1462 - 09:43:46 Titre : pass Buongiorno madame, ecco la mia richiesta Data di applicazione :
Nome del richiedente : Alfiobarbino Titolo ( s ) : --- Luogo attuale di residenza : Ventimiglia Marito / moglie : --- Numero di accompagnatori : --- nomi:
Località o la lunghezza desiderata del soggiorno : Marsiglia Ragioni di vita o di spostamento : incontrare le dame francesi
Sei armato ? no
Merci, | |
|
| |
lauralou
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 30 Jan 2014 - 19:35 | |
| Bonjour, - Citation :
- Expéditeur : Roberty d'Ilbaritz
Date d'envoi : 30/01/1462 - 16:47:40 Titre : Re: Bien le bonjour Bonjour Dame Lauralou
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour l’accueil que vous nous réservez en votre province. Nous ne sommes pas à Marseille, mais dans une petite ville de l'est, Brignoles. Quand j'ai sollicité un laisser passer à Messire Gigagil, nous étions sur un nœud à la frontière Italienne, rester sur un nœud trop longtemps, vous en conviendrez, n'étant pas très confortable, nous avons décidé de venir dans cette charmante ville
Je joints à ma missive le formulaire souhaité en vous remerciant une fois encore.
Votre serviteur Madame.
Roberty d'Ilbaritz
PS: FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 30 janvier 1462
Nom du demandeur :Roberty Titre(s) : Lieu de résidence actuel : Le Mans, Comté du Maine Epoux/épouse : Nombre de personnes accompagnant :1 Noms : Hachelem
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : 5 jours
Raisons du séjour ou de l'emménagement : Regagner le Languedoc d'où mon ami est originaire
Etes vous armé ? oui, épées et boucliers
Merci, | |
|
| |
lauralou
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 31 Jan 2014 - 7:56 | |
| Bonsoir, - Citation :
- Expéditeur : Aurisdelaastor , Lady of Fontcouverte & St Ré
Date d'envoi : 31/01/1462 - 05:42:17
Voici pour la bonne forme le formulaire rempli :
- Date de la demande : 31.1.1462 date de ma descente du bateau.
- Nom du demandeur : Auris de Laas Tor (IG : Aurisdelaastor )
- Titre(s) : Dame de Fontcouverte et de St Rémy de Maurienne (Savoie)
- Lieu de résidence actuel : Actuel ? Marseille .. mais mon domicile est à Bourg (Savoie) malgré que je n'y sois plus retournée depuis presque deux ans.
- Epoux/épouse : Veuve/trompée/trahie/répudiée/divorcée d'un idiot d'empereur décédé ..
- Nombre de personnes accompagnant : Tous les Vadrouilleurs déjà à terre, dont la plupart sont provençaux ..
- Noms : vraiment ? vous les voulez tous ?
- Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseille, peut-être voyage à Aix ou Brignoles ..
- Raisons du séjour ou de l'emménagement : Etre avec les Vadrouilleur - Je n'emménage pas pour le moment, mes fiefs étant en Savoie, et mon séjour durera tant que les Vadrouilleurs ne partiront pas en voyage, ou que je n'aurai pas une mission à accomplir.
- Etes vous armé ? Oh oui ! Je ne veux pas me faire trucider en route, et je porte l'armement et le costume séleucide, que je trouve fort joli, bien qu'il fasse un peu froid ici, et que je vais peut-être devoir finir par me couvrir un peu plus !
Merci. | |
|
| |
lauralou
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 1 Fév 2014 - 17:14 | |
| Bonjour, - Citation :
- Expéditeur : Benex
Date d'envoi : 01/02/1462 - 14:10:22 Titre : Re: Bien le bonjour
Date de la demande : 01/02 Nom du demandeur : benex Titre(s) : Lieu de résidence actuel :ventimiglia Epoux/épouse : Nombre de personnes accompagnant :2 Noms :cattina jonapot
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : marsiglia Raisons du séjour ou de l'emménagement :amis
Etes vous armé ?bastone
Merci, | |
|
| |
lauralou
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 1 Fév 2014 - 19:37 | |
| Bonjour, - Citation :
- Expéditeur : Jonapot
Date d'envoi : 01/02/1462 - 16:11:11 Titre : Re: Buongiorno dove lo posso postare che i suoi link NON funzionano?
FORM PASS
Data di applicazione :
Nome del richiedente :Jonapot Titolo ( s ) :Banchiere, commerciante Luogo attuale di residenza :Ventimiglia (repubblic Genova) Fidanzata:Cattina Numero di accompagnatori :2 nomi:Cattina, Benex
Località o la lunghezza desiderata del soggiorno :Marsiglia Ragioni di vita o di spostamento :Legna, Wood
Sei armato ?spada,bastoni
Merci. | |
|
| |
lauralou
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 1 Fév 2014 - 21:51 | |
| Bonjour, - Citation :
- Expéditeur : Cattina , Madama Innamorata pazzamente di Jonapot
Date d'envoi : 01/02/1462 - 17:57:29 Titre : Re: Buongiorno Buongiorno madame Lauralou ecco il FORM PASS
FORM PASS
Data di applicazione :
Nome del richiedente :Cattina Titolo ( s ) : Luogo attuale di residenza :Ventimiglia Fidanzato :Jonapot Numero di accompagnatori :2 nomi:Jonapot Benex
Località o la lunghezza desiderata del soggiorno :Marsiglia Ragioni di vita o di spostamento :Commercio legna Wood
Sei armato ?no
Merci, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
| |
|
| |
| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|