| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|
+183perrette Lyza_de_Béon snikers Vicomtest Albius Yueel-Arystote AlexandredeBassac Hugues Cersei.. Violetta willsbelgium Ro. domi2309 Narisa Avienda Archon Geantmoys Alejandro_de_Castilla Orckis Theea_ lauralou Sonia rayanou Alixiane Veldryn katell ElinorMeara valdemeuse Gargantua julien45430xxx Bayard. Celerier daisy64 kalifleretour chentyt Aradias Satyne_ GontranBonheur Helheona Lipa Helsingor solena Cassis Marie.Valentine canaleto Titeetoile54 Yamedacil spohia pegase71 Bubo_de_Murten hambre Usha Princenoir Anaubald Mirania Gigagil gersende yulleonaur Sheynah phebus de Rye gwenn. Damenic azalniole Dame.blanche Nicolas_d'Andrésy Alwenna. justdoit Thorgus Tylla Alyxe_ Ghell Charles1 Vitalia Tuatha willow140902 Eldu kalicoba Hersende Fantomette74 frim2811 Federer Scipione ari.anna Samantha_valo Rhys Sage Isalina De Medicis Hugues.. al1 Zarro Sherry de Marigny C. Sunburn guille1956 robin. Aaron_de_Colmarker Chiararosa Anne_de_Breuil higmorino le_troll Anna-Lyse de Lendelin catouline _heloise_ perle gnaazdemozgoard Ezwan babeluche Goclad Manuelam Lysiane Colombe de Singrist emilie. Luth_de_la_Vega jade55 Larentina Santiago Riccardo keira. laureline Aiguemarine Admin3 Sylvain_d_aupic milly. ..baba.. filota diane... Bonito istanga de lendelin M@rco Polo Valdy Magaly oelief atalante ALBERTO Poumona gino.di.modena Hammerfall mandragore EleMariachi Ennimia Aloys von Valendras Thomas de Damvilliers Jehanne Audisio herector Valornel esmeralda Jessilarose Max de Bélestador keope12 valmeu Kappa fay. Artifex Alexandra1 Farwen Mielle Miladyw helene40 Nathy Ken Cohiba de l'Isle troublemaker2 Eliox Pillon millie64 espoirdumarais kiwi2 Silpoléon amliss fabrizio boubou5911 Yngvi Agadir Gobseck LedZeppelin chacha Eddo Puègmirol Alinoë de Chenot Laclemanus Vero de Beausoleil Balexe Guirre libertyy marseille Tanissa sabdel Nora Iskander ladoce 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_troll
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 22 Mai 2012 - 10:36 | |
| | |
|
| |
higmorino
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 25 Mai 2012 - 6:43 | |
| FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 25/05/1460
Nom du demandeur : higmorino Titre(s) : ambasciatore fiorentino per i regni inglesi signore di cenaia Lieu de résidence actuel : brignoles Epoux/épouse : Nombre de personnes accompagnant : 6 Noms : antux, 1974, linda__guicciardini, cherrymouth, kristinaxx87, shark.
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : alcuni giorni Raisons du séjour ou de l'emménagement : in transito per i regni inglesi
Êtes-vous armé ? si | |
|
| |
Anne_de_Breuil
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 25 Mai 2012 - 17:17 | |
| Afin de ne point contrecarrer ses plans, Anne avait fait parvenir un pigeon à la Provence après s'être renseignée de l'état des frontières. - Citation :
- A l'attention du connétable de Provence, Guilhem de Longchamps,
Bonjour,
Je vous écris car, j'ai appris la douleurs des conflits qui sont ceux de vos terres et que j'ai l'intention de vivre en ces contrées. Ayant pris connaissance au préalable de l'application de la loy martiale et de vos formulaires, voici ma demande d'emménagement, je l'espère remplie en bonne et due forme.
Nom : De Breuil Prénom : Anne État civil : Mère d'un enfant Ville de Provenance : Bayonne Dépendant du Comté/Duché : Gascogne Métier : / Parcours Professionnel (charges tenues) : / Antécédents avec la justice : /
Ville d'emménagement souhaité : Brignoles, Aix ou Arles, ce n'est pas encore défini. Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : Non, mais je n'hésiterai point à le faire une fois mon choix de ville arrêté et si j'obtiens une autorisation de vous. Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : Bien évidemment ! Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? selon les préceptes d'Aristote oui mais sans ambition.
J'aimerai également ajouter que j'aimerai si vous m'autorisez à emménager en Provence que cela reste discret. J'ai chez vous un ami qui m'est cher et que je n'ai vu depuis fort longtemps, Son Éminence Ludovi de Sabran et plus que tout je désire que mon arrivée soit une surprise pour lui.
Je dois également précisé que je n'arriverai point seule, si l'autorisation m'est accordé toujours, et serai accompagnée de mon enfant, Jean de Breuil [pnj] et d'un ami, Gatien de Rochefort [pnj]. Autre point important, je sais la Provence très aristotélicienne et je vous fais savoir que j'appartiens à la communauté des fidèles ayant été baptisée le mois dernier.
Avec tout mon respect Anne de Breuil
PS : Votre demande ne fait pas mention des dates. Je suis actuellement au Limousin et me dirige vers la Gascogne où j'attendrai votre réponse. Mon arrivée serait donc en prenant en compte un délai de réponse après la mi juin. | |
|
| |
Sylvain_d_aupic
| |
| |
sabdel
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 29 Mai 2012 - 13:32 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Ki.ka15
Date d'envoi : 29/05/2012 - 12:14:50 Titre : Re: Douanes FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande :
Nom du demandeur : ki.ka15 Titre(s) : vagabond zélé Lieu de résidence actuel : pontarlier Époux/épouse :/ Nombre de personnes accompagnant :/ Noms :/
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles-Aix et pourquoi pas bri au passage. Raisons du séjour ou de l'emménagement : séjour normalement de courte durée puisque je suis là en attente de repartir pour un approvisonnement en vivres pour le Comté.
Êtes vous armé ? Un peu oui... | |
|
| |
sabdel
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 29 Mai 2012 - 20:40 | |
| Et en plus, c'est amusant ^^ - Citation :
- Expéditeur : Cynth , Lady of Whimsical Musings
Date d'envoi : 29/05/2012 - 19:17:13 Titre : Re: douanes Hello, I am sorry I hit travel before I could translate your letter. (I access games mostly through phone) As regards to your questions:
Date of Application: Name of Applicant: Cynth Title (s):None Current location: Arles Husband / Wife:None Number of accompanying persons: None - Travelling alone names: Location or desired length of stay: Not Staying Purpose of the stay or move: Travel to England Are you armed? I have a shaft. I will use google translate and try to say this in French Bonjour, Je suis désolé j'ai frappé voyage avant que je puisse traduire votre lettre. (Je accéder à des jeux la plupart du temps par téléphone) En ce qui concerne à vos questions:
Date de la demande: Nom du demandeur: Cynth Titre (s):None Lieu de résidence actuel: Arles Époux / épouse:None Nombre de personnes accompagnantes: Aucun - Voyager seul noms: Lieu ou la longueur désirée du séjour: Pas Rester But du séjour ou de déplacement: Voyage en Angleterre Êtes-vous armé? J'ai un arbre. Je vais utiliser Google Translate et essayer de le dire en français Regards, Cynth | |
|
| |
sabdel
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 29 Mai 2012 - 20:43 | |
| Expéditeur : Jemaal Date d'envoi : 29/05/2012 - 19:41:11 Titre : Re: douanes Bonsoir, FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER - Citation :
- Date de la demande :29 Mai 1460
Nom du demandeur :Jemaal Titre(s) :aucun Lieu de résidence actuel :Duché de Bourgogne Village : Mâcon Époux/épouse :célibataire Nombre de personnes accompagnant :je suis seul Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour :aucun Raisons du séjour ou de l'emménagement :je ne fait que traverser le Comté pour me rendre en Italie Êtes vous armé ? : oui (1 épée et 1 bouclier) | |
|
| |
Chiararosa
| Sujet: LAISSEZ-PASSER Mer 30 Mai 2012 - 0:51 | |
| Date de la DEMANDE: 15.05.1460.
Laissez passer en entrant
Nom du pays demandeur: Chiararosa
Titre (s): Passage
Lieu de residence actuel: Massa ducato di Modena
Époux/épouse
Nombre de Personnes accompagnant: 10
Noms: Feldmaresciallo,Gazzella,Lady_iris,Bellula,Marcovip,Matarius,Andres,Ilgrandemietitore ,Vanstiller, Arwenspark e Chiararosa
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour: Draugignan
Raisons du séjour ou de l'emménagement :voyage d'agrément
Arme etes-vous? - oui Je vous écris pour vous en privé parce que je enregistré le message sur le forum, mais ne me permet pas d'écrire Merci Chiararosa
30.05.1460 Laissez passer en sortie
Époux/épouse:noun
Noms: Feldmaresciallo,Gazzella,Lady_iris,Bellula,Marcovip,Matarius,Andres,Ilgrandemietitore ,Vanstiller, Arwenspark e Chiararosa
Laissez passer par Aix de la capitale par l'intermédiaire Brignoles pour retourner en Italie pour Ventimglia, à partir de la capitale le 5 Juin, Brignoles 6 Juin, 7 Juin Draugignan
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour:Draugignan
Raisons du séjour ou de l'emménagement :retour à la maison
Arme etes-vous? - oui
Merci Chiararosa | |
|
| |
LedZeppelin
Messages : 539 Date d'inscription : 16/07/2010 Localisation IG : Marseille
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de Noblesse: Comtesse Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 31 Mai 2012 - 18:52 | |
| Je désire confirmer par la présente avoir invité le Baron Sylvain d'Aupic et sa fiancée Bellabs de venir au mariage de ma soeur. Ils assisteront aussi à mon anoblissement et passeront un peu de temps avec moi.
Je demande que les LP leur soient donnés. Ils viennent d'ailleurs il y a peu de faire un séjour chez nous et qui s'est très bien passé. Je m'en porte entièrement garante. | |
|
| |
Aiguemarine
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 31 Mai 2012 - 20:08 | |
| Le page en livrée commençait à connaître le chemin. Même rituel, le plancton de service, il tendit la demande que lui avait confiée l'Ambassadeur Royal, puis se mit dans un coin, au cas où il devrait donner informations complémentaires. - Citation :
- Date de la demande : 31 Mai 1460
Nom du demandeur : Aiguemarine De Meyran Titre(s) : Ambassadeur Royal de France
Lieu de résidence actuel : Dûché d'Orléans Village : Blois
Époux/épouse : Nombre de personnes accompagnant : 1 Blanche_elisabeth, résidente de Montbrison (Bourbonnais-Auvergne)
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : durée indéterminée
Raisons du séjour ou de l'emménagement : Retrouver mon collègue SE Pachillou & mon époux Nictail
Êtes vous armé ? : oui (épées & boucliers pour les2)
| |
|
| |
LedZeppelin
Messages : 539 Date d'inscription : 16/07/2010 Localisation IG : Marseille
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de Noblesse: Comtesse Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 31 Mai 2012 - 21:07 | |
| Led allait sortir lorsqu'elle reconnut un page aux livrées de Son Excellence Aiguemarine. Elle revient en arrière et ajouta au Connétable :
Je souhaite rajouter que Son Excellence AigueMarine va avoir besoin d'un nouveau LP puisque durant son séjour chez nous elle dut aller en Auvergne à la recherche d'une amie. Donc je désire dans ce cas me porter garante aussi pour elle et son accompagnatrice. Je rappelle qu'il s'agit de l'Ambassadrice du Roy de France Vonafred Ier et donc est couverte par une immunité diplomatique reconnue dans nos états même sans présence de traité. | |
|
| |
Guirre
Feuille de personnage Nom: De longchamps Titre de Noblesse: Baron Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 1 Juin 2012 - 0:53 | |
| *sourit* Mais pas de soucis. | |
|
| |
Aaron_de_Colmarker
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 1 Juin 2012 - 20:56 | |
| - Citation :
- Date de la demande : 1 juin 1460
Nom du demandeur : Aaron_de_Colmarker Titre(s) : Médecin de Kermaaron
Lieu de résidence actuel : Dûché de Champagne Village : Compiègne
Époux/épouse :concubine Sashenka Nombre de personnes accompagnant : Sashenka (ma concubine) Sauterelle (ma soeur qui vient d'Aix en provence)
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : 2 semaines
Raisons du séjour ou de l'emménagement : On est venu chercher ma soeur sauterelle qui habite à Aix et on a voulu voir la mer et vos calanques merveilleuse
Êtes vous armé ? : tous d'un baton. Je le met à votre disposition en milice si besoin. Je fais la demande pour tout le groupe si vous le permettez.Merci d'avance. | |
|
| |
Guirre
Feuille de personnage Nom: De longchamps Titre de Noblesse: Baron Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 2 Juin 2012 - 11:27 | |
| Passe prendre la demande
Bonjour, En principe, cela devrait pouvoir se faire sans soucis, j'afficherai le tout au panneau adéquat sous peu. | |
|
| |
sabdel
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 2 Juin 2012 - 17:09 | |
| Une vieille connaissance qui a la nostalgie de la bonne vieille Arles ^^ - Citation :
- Expéditeur : Nihak
Date d'envoi : 02/06/2012 - 14:28:40 Titre : Re: doaunes Date de la demande : 2/06 Nom du demandeur : Nihak Titre(s) : Aucun Lieu de résidence actuel : Arles Époux/épouse : Aucune Nombre de personnes accompagnant : 0 Noms : Nihak Del Arles Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Je souhaite vivre à Arles. Raisons du séjour ou de l'emménagement : Droit du sang. Êtes vous armé ? Non Si je peux me permettre ... je n'y vois aucun inconvénient. Un plaisir de le revoir même. | |
|
| |
Guirre
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 2 Juin 2012 - 17:46 | |
| C'est donc une demande d'emménagement pas de LP. *se demande comment il pourrais lui refuser* | |
|
| |
robin.
Feuille de personnage Nom: Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 3 Juin 2012 - 10:43 | |
| Arrivé en Pays de Provence, Robin vit que les frontières étaient fermées. Il se rendit aussitôt à l'endroit indiqué pour faire une demande de LP pour sa femme et pour lui même.
Il remplit le formulaire avec le plus de détail possible. - Citation :
- FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : Le Dimanche 03 Juin de l'an de grâce 1460
Nom du demandeur :Robin25 Titre(s) :Mestre Lieu de résidence actuel :Agen
Epoux/épouse :Dolce.girl Nombre de personnes accompagnant :1 Noms :Dolce.girl
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour :Nous traverserons vostre Comté de Provence direction la Républika di Genova. 2 semaines je pense, car nous voulons profiter. Raisons du séjour ou de l'emménagement :Après une quinzaine de mandat de bourgmestre, j'avais envie de me dégourdir les jambes. Ma femme, Dolce.girl étant d'accord avec moi, nous longeons la côte de le mer méditerranée tant qu'Aristote nous protègera. Pour montrer ma bonne volonté , je détruirai dès demain ma lance pour qu'il n'y ai pas d’ambiguïté.
Êtes-vous armé ? Oui, nous somme tous deux armés d'épée pour nostre sécurité. Dès la requête déposée, il attendit quelques instant pour saluer la personne qui s'occupait de la sécurité. | |
|
| |
guille1956
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 3 Juin 2012 - 21:27 | |
| bonjour,
nous sommes mandaté par le duché du Dauphiné afin de livrer des marchandises au comté de Provence
Date de la demande : 03/06 Nom du demandeur : guille1956 Titre(s) : Lieu de résidence :Mantua Époux/épouse : Êtes vous armé : oui ------------------------------ Nom du capitaine : guille1956 Le nom du bateau : Strinazia Le type de navire : galea genonese Lieu du port d'attache : Mantua Lieu de provenance : Montpellier Ville d'accostage : Arles Autres villes provençales où vous irez : aucune Date prévue d'arrivée : 4/5 giugno Raisons du séjour : Équipes de récupération pour éviter le risque de voyager à pied Date prévu de départ : 10/6 Durée du séjour : 4/5 jours
Nombre de passagers :4 Nom des passagers provençaux : 0 Nom des passagers étrangers: Kiapotter,Damagilda,Daniele66 Nom des passagers armés : tutti Nombre de passagers qui descendent : 3 Noms de passagers qui embarquent : 5
| |
|
| |
Aiguemarine
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 4 Juin 2012 - 23:36 | |
| Le page en livrée avait laissé 2 personnes, visiblement de haute importance, s'entretenir au sujet de sa "patronne". Il n'avait pas osé se mêler à la conversation, ni intervenir. Quelques heures plus tard, un LP en bon & dû forme lui était délivré. Il remercia chaleureusement le Connétable & s'en retourna porter le précieux sésame à l'Ambassadeur. | |
|
| |
Sunburn
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 5 Juin 2012 - 1:34 | |
| Un messager vint déposer demande. - Citation :
- A l'attention des autorités provençales,
De nous, Elanya de Noihlac dicte Sunburn, Baronne de Laroquebrou, Dame de Blesle et du Haut-Ray,
Salutations,
Veuillez trouver ci joint une demande de laisser passer afin de circuler librement en les terres provençales.
FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : Le 4 juin 1460
Nom du demandeur : Sunburn Titre(s) : Baronne de Laroquebrou, Dame de Blesle et du Haut-Ray Lieu de résidence actuel : Montpensier (Bourbonnais-Auvergne) Epoux : Ysaoth Nombre de personnes accompagnant :1 Noms : Ysaoth
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Aucun lieu de résidence prédéfini pendant le séjour vu qu'il s'agit d'un voyage de noces et de la découverte de la Provence. La durée au sein des terres provençales est indéterminée. A noter que le voyage n'a pas débuté encore et le départ du Bourbonnais-Auvergne se ferait dans moins d'une semaine. Vu l'aléatoire du voyage, le but étant d'en profiter et oublier un peu les fonctions de chacun, pas de date d'arrivée en Provence en tête.
Êtes-vous armé ? Oui, épée et bouclier pour les deux, le voyage se fera en lance
Cordialement
| |
|
| |
Sherry de Marigny C.
Messages : 2 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation IG : Poitiers
Feuille de personnage Nom: de Marigny Titre de Noblesse: Vicomtesse Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 6 Juin 2012 - 3:04 | |
| Bonsoir bonsoir!
Une Italienne est passée faire demande de LP pour son groupe. Ils ne voulaient que traverser la Provence mais un d'eux veut s'assurer de votre accord pour demeurer ici quelque temps, spécialement sur Aix. Il compte sur moi pour débuter un enseignement du français avant que je reprenne route.
Nom: Marcovip Lieu de résidence: Gênes Armé: oui Motif: Mieux connaître Provenço et le français
C'était leur demande initiale:- Spoiler:
- Chiararosa a écrit:
- Date de la DEMANDE: 15.05.1460.
Laissez passer en entrant
Nom du pays demandeur: Chiararosa
Époux/épouse
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour: Draugignan
Raisons du séjour ou de l'emménagement :voyage d'agrément
Arme etes-vous? - oui Je vous écris pour vous en privé parce que je enregistré le message sur le forum, mais ne me permet pas d'écrire Merci Chiararosa
30.05.1460 Laissez passer en sortie
Époux/épouse:noun
Laissez passer par Aix de la capitale par l'intermédiaire Brignoles pour retourner en Italie pour Ventimglia, à partir de la capitale le 5 Juin, Brignoles 6 Juin, 7 Juin Draugignan
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour:Draugignan
Raisons du séjour ou de l'emménagement :retour à la maison
Arme etes-vous? - oui
Merci Chiararosa Merci à vous! | |
|
| |
Guirre
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 6 Juin 2012 - 10:10 | |
| Bonjorn,
Combien de temps cela nécessitera t'il, s'il vous plait ? | |
|
| |
Ezwan
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 6 Juin 2012 - 16:14 | |
| - Citation :
- FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : Sixième jour du sixième mois.
Nom du demandeur : Ezwan. Titre(s) : Aucun. Lieu de résidence actuel : Saint-Claude. Epoux/épouse : Aucun. Nombre de personnes accompagnant : 1 Noms : Tamara
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Moins d'un mois. Raisons du séjour ou de l'emménagement : Je me rend à Arles voir Nora et à Marseille voir une amie, ainsi que vendre quelques stères de bois (si possible), à la demande (implicite) de Princess Séwen.
Êtes-vous armé ? Épée et bouclier pour ma part, bâton et bouclier pour Tamara. (Nous sommes au courant de l'interdiction du port d'armes en Provence, aussi nous les rangeront en arrivant) | |
|
| |
Sherry de Marigny C.
Messages : 2 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation IG : Poitiers
Feuille de personnage Nom: de Marigny Titre de Noblesse: Vicomtesse Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 6 Juin 2012 - 18:27 | |
| - Guirre a écrit:
- Bonjorn,
Combien de temps cela nécessitera t'il, s'il vous plait ? Bonjorn Baroùn!
C'est indéterminé, voilà pourquoi je parlais de "quelque temps". Un LP pour tout juin ou l'été serait aidant et moins stressant pour lui, néanmoins. | |
|
| |
Zarro
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 6 Juin 2012 - 19:27 | |
| FORMULAIRE D'ACCOStAGE & LAISSER-PASSER
Date de la demande : 06 juin Nom du demandeur : Zarro Titre(s) : / Lieu de résidence : Fornovo (Milano) Époux/épouse : / Êtes vous armé : / ------------------------------ Nom du capitaine : Zarro Le nom du bateau : Il Suino Ubriaco Le type de navire : Galeone genovese Lieu du port d'attache : Arles Lieu de provenance : La Spezia (Italia) Ville d'accostage : ? Autres villes provençales où vous irez : / Date prévue d'arrivée: 07-08 juin Raisons du séjour : le commerce des produits de luxe, approvisionnement alimentaire Date prévu de départ : 17-18 juin Durée du séjour : 10 jours
Nombre de passagers : 1 Nom des passagers : Zarro Nom des passagers armés : / Nombre de passagers qui descendent : 1 Noms de passagers étrangers qui descendent : Zarro Noms de passagers Provençaux qui descendent: / Noms de passagers étrangers qui embarquent : / Noms de passagers Provençaux qui embarquent: / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
| |
|
| |
| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|