Pôle Sécurité Provençal
Bonjour!

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez générer la feuille de personnage dans votre profil.
Pôle Sécurité Provençal
Bonjour!

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez générer la feuille de personnage dans votre profil.
Pôle Sécurité Provençal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des membres de la police aux forces de l'ost, c'est d'ici que la Provence assure la sécurité de ses habitants.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)

+183
perrette
Lyza_de_Béon
snikers
Vicomtest
Albius
Yueel-Arystote
AlexandredeBassac
Hugues
Cersei..
Violetta
willsbelgium
Ro.
domi2309
Narisa
Avienda
Archon
Geantmoys
Alejandro_de_Castilla
Orckis
Theea_
lauralou
Sonia rayanou
Alixiane
Veldryn
katell
ElinorMeara
valdemeuse
Gargantua
julien45430xxx
Bayard.
Celerier
daisy64
kalifleretour
chentyt
Aradias
Satyne_
GontranBonheur
Helheona
Lipa
Helsingor
solena
Cassis
Marie.Valentine
canaleto
Titeetoile54
Yamedacil
spohia
pegase71
Bubo_de_Murten
hambre
Usha
Princenoir
Anaubald
Mirania
Gigagil
gersende
yulleonaur
Sheynah
phebus de Rye
gwenn.
Damenic
azalniole
Dame.blanche
Nicolas_d'Andrésy
Alwenna.
justdoit
Thorgus
Tylla
Alyxe_
Ghell
Charles1
Vitalia
Tuatha
willow140902
Eldu
kalicoba
Hersende
Fantomette74
frim2811
Federer
Scipione
ari.anna
Samantha_valo
Rhys Sage
Isalina De Medicis
Hugues..
al1
Zarro
Sherry de Marigny C.
Sunburn
guille1956
robin.
Aaron_de_Colmarker
Chiararosa
Anne_de_Breuil
higmorino
le_troll
Anna-Lyse de Lendelin
catouline
_heloise_
perle
gnaazdemozgoard
Ezwan
babeluche
Goclad
Manuelam
Lysiane
Colombe de Singrist
emilie.
Luth_de_la_Vega
jade55
Larentina
Santiago Riccardo
keira.
laureline
Aiguemarine
Admin3
Sylvain_d_aupic
milly.
..baba..
filota
diane...
Bonito
istanga de lendelin
M@rco Polo
Valdy
Magaly
oelief
atalante
ALBERTO
Poumona
gino.di.modena
Hammerfall
mandragore
EleMariachi
Ennimia
Aloys von Valendras
Thomas de Damvilliers
Jehanne Audisio
herector
Valornel
esmeralda
Jessilarose
Max de Bélestador
keope12
valmeu
Kappa
fay.
Artifex
Alexandra1
Farwen
Mielle
Miladyw
helene40
Nathy
Ken Cohiba de l'Isle
troublemaker2
Eliox
Pillon
millie64
espoirdumarais
kiwi2
Silpoléon
amliss
fabrizio
boubou5911
Yngvi
Agadir
Gobseck
LedZeppelin
chacha
Eddo Puègmirol
Alinoë de Chenot
Laclemanus
Vero de Beausoleil
Balexe
Guirre
libertyy marseille
Tanissa
sabdel
Nora
Iskander
ladoce
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Magaly

Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:02

Citation :

Expéditeur : Agnella
Date d'envoi : 06/03/2012 - 12:55:29
Titre : Re: Formulaire de demande d'enménagement

Bonjour dame,
J ai pris la route se matin,je trouverai un autre endroit moin controlante,
je revais de marseille depuis tres longtemps,mais la vous me cassez les pieds avec
votre sois disant formulaire,si vous voulez tout controler,alors bonne chance avec vs
nouveau arrivants,je vous le repete ,je suis seul avec mes deux enfants,j ai deja vecu
assez de problemes ,ma vie ne regarde que moi,je vus doit rien..
je continu ma route jusqua trouver une terre acceuillante,je croyais la trouver ici
pfffffffffffffff

tres decu
agnella

" Bon elle n'a pas trop compris ma demande hein ... pff en plus je suis restée cordiale avec elle ... mais non tsss "
Revenir en haut Aller en bas
Bonito

Bonito

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:40

Date de la demande : 6 mars 1460

Nom du demandeur :Bonito
Titre(s) :valet
Lieu de résidence actuel :Genève
Epoux/épouse : -
Nombre de personnes accompagnant : -
Noms : -

Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles pour commencer
Raisons du séjour ou de l'emménagement :Service de sa Majesté Hersende
Magaly

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:22

Citation :
Date de la demande : 6 mars 1460

Nom du demandeur :Bonito
Titre(s) :valet
Lieu de résidence actuel :Genève
Epoux/épouse : -
Nombre de personnes accompagnant : -
Noms : -

Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles pour commencer
Raisons du séjour ou de l'emménagement :Service de sa Majesté Hersende

" Bonjour messire Bonito.. alors si sa Majesté est prévenue, tout va bien... je vais en toucher deux mots à notre Illustre, pour moi c'est d'accord pour votre séjour bien sur ! "

Bonito

Bonito

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:01

Bonjour , mes hommages et toutes ces choses .

Bien sûr qu'elle est prévenue , moi j'sais pas écrire , mais quelqu'un lui aura écrit , sûr !
Donc si vous êtes d'accord , tant mieux et inutile de m'écrire , je sais pas lire non plus . Moi ma spécialité , c'est tout dans la tête : je tape dessus .

Se retire en faisant moultes courbettes
Magaly

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:32

Lui sourit.

" Bien messire Bonito... pas de problème, libre à vous et bon séjour parmis nous "

Elle le salua, s'inclinant légèrement, répondant à sa politesse, puis s'en retourna à son bureau ou moulte choses à faire l'attendaient.
diane...

diane...

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:03

Diane qui était fort attristée de sa sottise, alla sans une once d'hésitation et d'un pas décidé, au pôle sécurité pour s'expliquer....
Arrivée là, elle se dépêcha de remplir les formulaires.

FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER

Date de la demande : Samedi 10 Mars 1460

Nom du demandeur :Diane...
Titre(s) :
Lieu de résidence actuel :Marseille (mais je venais de Rennes avant ce fameux déménagement...)
Epoux/épouse :
Nombre de personnes accompagnant :1
Noms : Thortevald

Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour :Marseille
Raisons du séjour ou de l'emménagement : Juste que nous nous plaisons icelieu et que juste par manque d'attention, j'ai omit de vérifier les décrets... Nous voulions juste nous installer pour commencer notre nouvelle vie en cette ville....

Êtes-vous armé ? Oui, mais s'il faut que je pose mes armes, alors je le ferai sans hésitation, je suis juste armée à cause de mes nombreux voyages.... C'est juste moins risqué...

Elle ne savait point trop que dire de plus la petite blondinette, alors elle s'en contenta et reposa la plume près du vélin, tristounette, espérant juste qu'on lui laisse une chance avant de la juger sans la connaitre.
Magaly

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:30

La brunette arriva un peu les traits tirés, mais toujours efficace, elle se présenta à la dame ...

" Bonjour dame... je me présente Magaly... le prévôt actuel, ... en quoi pourrais-je vous être utile ? "

Un sourire affiché sur ses lèvres, oui non elle ne mangeait pas les gens, et encore moins n'avait cet air supérieur que certaines personnes prenaient lors des présentations ou d'un entretien à cause de leur statut... non elle était simple ... mais crevée la Mag.

Elle vit la dame penchée sur un formulaire...
filota

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 4:31

The Italian sailor arrived in front of Marseille's port and tried to enter, but the guards stopped him, syaing that he had to ask for permissions in order to dock to teh port.
So he prepared his pigeon with the request and let it fly to the port attendant...

Date de la demande : March, 11st 1460

Nom du demandeur :Filota
Titre(s) : Captain of ship Argo
Lieu de résidence actuel :Padova, Venice Republic, Italy
Epoux/épouse :
Nombre de personnes accompagnant :5
Noms : Adelaide8081, Vril, Artos, Thewall14, Ritagiro77

Raisons du séjour ou de l'emménagement : I'm leaving some passengers that want to visit Marseille and Provence. I'd like to visit them too and have a rest, spending there more or less 10-15 days. Then I will leave with my ship to come back to Italy.

Êtes-vous armé ? Yes I am, just to be secure during trips. If necessary I will depose them as requested.

He hoped the port authority could have helped, 'cause all the passengers where finishing foods, and the risk was starving...
Magaly

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:22

La Prévôt, s'arrêta devant l'entrée, elle vit un monsieur écrire ce qui pouvait être un formulaire de demande de Laisser-Passer rédigé en anglais, elle sourit et se présenta :

" My name is Magaly ... I'm the Leader of Police of Provence ... Welcome ! Have you make has a good trip ? "

Elle prit une pause, et l'invita à lui remettre son formulaire complété, et de le rassurer.

" Don't worry ... Give me your completed document, I'm going to make validate your request please ! Thank you for your cooperation ! "

* Smile *

Citation :

Date de la demande : March, 11st 1460

Nom du demandeur :Filota
Titre(s) : Captain of ship Argo
Lieu de résidence actuel :Padova, Venice Republic, Italy
Epoux/épouse :
Nombre de personnes accompagnant :5
Noms : Adelaide8081, Vril, Artos, Thewall14, Ritagiro77

Raisons du séjour ou de l'emménagement : I'm leaving some passengers that want to visit Marseille and Provence. I'd like to visit them too and have a rest, spending there more or less 10-15 days. Then I will leave with my ship to come back to Italy.

Êtes-vous armé ? Yes I am, just to be secure during trips. If necessary I will depose them as requested.
diane...

diane...

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:03

Diane releva son petit nez retroussé du document et vit la dame.

Bonjour et enchantée Dame, Je m'appelle Diane et je viens de Rennes... J'ai voyagé presque toute ma vie et aujourd'hui, j'ai décidé de me poser enfin. Je suis avec mon compagnon également.
J'ai fait une bêtise, à cause de laquelle vous m'avez écrit et sommé de partir...
Je n'ai point prit fait des décrets en vigueur et comme j'étais toute à la joie de m'installer en cette jolie ville de Marseille, j'ai pressé mon emménagement...
Je vous assure que mes intentions sont bonnes et nous ne sommes point brigands ou autre chose de ce genre...
Je fais donc une demande de LP et si vous m'autorisez à rester et bien je fais également ma demande pour être en toute légalité avec cet emménagement....
Croyez bien que si j'avais prit le temps de voir les décrets je ne me serais point permise de prendre une telle décision si hâtive... J'ai fait preuve de négligence, certes, maintenant, est ce qu'il faut m'en tenir rigueur pour autant???

Au pire j'ai vu que la ville de Marseille n'était point très fréquentée, alors cela vous fera deux citoyens de plus en Provence... J’espérais juste qu'en Provence, je sois aussi bien accueillit qu'en d'autres "pays"...

La petite blonde sourit à la prévôt et attendit patiemment.
Magaly

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:09

Elle croyait en la dame ... visiblement, elle était vraiment désappointée, elle lui sourit pour la rassurée

" Je ne suis point vilaine ma p'tite dame ... pour moi c'est accordé... mais je dois quand même déposé la demande auprès de l'Illustre... comprennez vous ? "

Elle prit doucement le formulaire, lui sourit...
diane...

diane...

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:36

Diane sourit quelque peu rassurée et soupira légèrement soulagée.

Merci dame, j'attends que vous me donniez des nouvelles au plus vite...je n'aimerais point connaitre un procès... Surtout que je n'ai jamais pêché auparavant et que ce serait bien la première fois que j'aurais à faire face à la justice...

Elle sourit à nouveau et lui donna le questionnaire en croisant les doigts.
Magaly

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:46

" Bien, voilà qui est fait... nous vous recontacterons dès que possible dame Diane.. je ne pense pas que vous irez jusque là ^^ "

Et de s'en aller vers la salle de travail de la CSTP ... sourire aux lèvres le document en main.
filota

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:31

Magaly a écrit:
La Prévôt, s'arrêta devant l'entrée, elle vit un monsieur écrire ce qui pouvait être un formulaire de demande de Laisser-Passer rédigé en anglais, elle sourit et se présenta :

" My name is Magaly ... I'm the Leader of Police of Provence ... Welcome ! Have you make has a good trip ? "

Elle prit une pause, et l'invita à lui remettre son formulaire complété, et de le rassurer.

" Don't worry ... Give me your completed document, I'm going to make validate your request please ! Thank you for your cooperation ! "

* Smile *

Madame Magaly have you got news??
We're stopped in front of your port since 4 days, and had no response nor news, I was asked to compile a lot of burocracy documents but nobody told me anything about docking permissions.
You port responsible does not reply to my messages, and we finished food yesterday so since today we are losing caractericstics point!!!

Is this the way Provence welcome strangers??
We kindly ask help, 'cause we were predicting this situation 4 days ago!!

Please help us, we are risking starving death!!!
Magaly

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:33

Quelques jours plus tard..

" Yes, you can stay in Marseille with your Boat and all your passengers, food and stay one moment... I prevent the leader of port, of your stay..I apologize for the delay of answer for Allowing to pass granted ... It's OKAY ! Smile
Magaly

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:22

Bon, re traduction Oblige...

Citation :
Magaly,
I cannot dock if your port responsible doesn't give me IG access!!!
He has a button in his office to give me permission to dock, without that permission i cannot dock, or alternatively i can force the port, but the port will attack me and my ship would be destroyed!!!
Please hurry up, this is the 2nd day I loose caracteristics, and my passengers as well, please order to the port chief to give the authorizations, or if he's not able, substitute him with another much more experienced!!!

Here we are dying!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magaly

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:28

" oui donc en gros il demande, qu'on lui donne les accès au port, ( action IG ) ... sans ça il risque de se retrouver dans le besoin, donc il est urgent que Atalante lui donne l'accès au port de marseille ... je lui envoie un pigeon ! "
atalante

atalante

Localisation IG : Marseille

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 1:45

Citation :
Date de la demande : 14 Mars

Nom du demandeur : G_e_m_i_n_i
Titre(s) :aucun
Lieu de résidence actuel : Grosseto, Repubblica di Siena
Epoux/épouse : aucun
Nombre de personnes accompagnant : 4
Noms :

Annael.
Jouggernaut
Matterwissenart
Sicario

Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles, le temps nécessaire à l'embarquement
Raisons du séjour ou de l'emménagement : Embarquez à un ami
atalante

atalante

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 1:46

Pour l'autre italien, j'ai accepté l'accostage.
Magaly

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 1:50

" Merci Lieutenant... affaire réglée ... bien je vais prendre cette demande de Lp... merci "
atalante

atalante

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:21

Citation :

Date de la demande : 18th March

Nom du demandeur : Dashwood
Titre(s) : none
Lieu de résidence actuel : Tarragona, Principado de Cataluña
Epoux/épouse : none
Nombre de personnes accompagnant : two
Noms : Alanwilder, Mermaid
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseille, two days
Raisons du séjour ou de l'emménagement : read the books and buy food
Magaly

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:29

" Merci Atalante ... je la prends et la classe en " salle de travail " ... "
mandragore

mandragore

Localisation IG : Polignac

Feuille de personnage
Nom:
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique:

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:13

sur le pont du bateau Mandra prit de quoi écrire

Citation :

Magaly,
Dame Prévôt,

Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance..et nous n'aurons pas ce plaisir.

Lorsque mon bateau arrivera à Marseille, je monterai à Aix chercher mes affaires puis je déménagerai à Genève.

Je sais que je n'ai pas besoin de LP, mais une de mes nouvelles amies, dame Rgmax. descendra du bateau et elle, étant genevoise, a besoin d'un LP.
Notre séjour sera bref et limité.

Si vous avez besoin d'autres détails je demeure à votre disposition.

Amicalement

Mandra.Gore

Magaly

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:27

Et de son bureau à la Prévoté, lui répondit en retour :

Citation :
Bonjour Mandra'

Merci pour toutes ces informations, notamment pour votre amie, en effet je vais alors lui envoyer un formulaire de demande de Lp ... pour que tout soit bien en règle...sinon pas de souci pour elle, je ne fais que suivre la procédure ^^

Bien à vous

Magaly
Prévôt des Maréchaux

( nom Ig de la dame ? ^^ )

Dernière édition par Magaly le Mer 21 Mar 2012 - 18:00, édité 1 fois
mandragore

mandragore

Localisation IG : Polignac

Feuille de personnage
Nom:
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique:

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:52

(le nom IG c'est rgmax.
faut pas oublier le point.. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 12 Empty

Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant