| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|
+183perrette Lyza_de_Béon snikers Vicomtest Albius Yueel-Arystote AlexandredeBassac Hugues Cersei.. Violetta willsbelgium Ro. domi2309 Narisa Avienda Archon Geantmoys Alejandro_de_Castilla Orckis Theea_ lauralou Sonia rayanou Alixiane Veldryn katell ElinorMeara valdemeuse Gargantua julien45430xxx Bayard. Celerier daisy64 kalifleretour chentyt Aradias Satyne_ GontranBonheur Helheona Lipa Helsingor solena Cassis Marie.Valentine canaleto Titeetoile54 Yamedacil spohia pegase71 Bubo_de_Murten hambre Usha Princenoir Anaubald Mirania Gigagil gersende yulleonaur Sheynah phebus de Rye gwenn. Damenic azalniole Dame.blanche Nicolas_d'Andrésy Alwenna. justdoit Thorgus Tylla Alyxe_ Ghell Charles1 Vitalia Tuatha willow140902 Eldu kalicoba Hersende Fantomette74 frim2811 Federer Scipione ari.anna Samantha_valo Rhys Sage Isalina De Medicis Hugues.. al1 Zarro Sherry de Marigny C. Sunburn guille1956 robin. Aaron_de_Colmarker Chiararosa Anne_de_Breuil higmorino le_troll Anna-Lyse de Lendelin catouline _heloise_ perle gnaazdemozgoard Ezwan babeluche Goclad Manuelam Lysiane Colombe de Singrist emilie. Luth_de_la_Vega jade55 Larentina Santiago Riccardo keira. laureline Aiguemarine Admin3 Sylvain_d_aupic milly. ..baba.. filota diane... Bonito istanga de lendelin M@rco Polo Valdy Magaly oelief atalante ALBERTO Poumona gino.di.modena Hammerfall mandragore EleMariachi Ennimia Aloys von Valendras Thomas de Damvilliers Jehanne Audisio herector Valornel esmeralda Jessilarose Max de Bélestador keope12 valmeu Kappa fay. Artifex Alexandra1 Farwen Mielle Miladyw helene40 Nathy Ken Cohiba de l'Isle troublemaker2 Eliox Pillon millie64 espoirdumarais kiwi2 Silpoléon amliss fabrizio boubou5911 Yngvi Agadir Gobseck LedZeppelin chacha Eddo Puègmirol Alinoë de Chenot Laclemanus Vero de Beausoleil Balexe Guirre libertyy marseille Tanissa sabdel Nora Iskander ladoce 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magaly
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 6 Mar 2012 - 22:02 | |
| - Citation :
Expéditeur : Agnella Date d'envoi : 06/03/2012 - 12:55:29 Titre : Re: Formulaire de demande d'enménagement
Bonjour dame, J ai pris la route se matin,je trouverai un autre endroit moin controlante, je revais de marseille depuis tres longtemps,mais la vous me cassez les pieds avec votre sois disant formulaire,si vous voulez tout controler,alors bonne chance avec vs nouveau arrivants,je vous le repete ,je suis seul avec mes deux enfants,j ai deja vecu assez de problemes ,ma vie ne regarde que moi,je vus doit rien.. je continu ma route jusqua trouver une terre acceuillante,je croyais la trouver ici pfffffffffffffff
tres decu agnella " Bon elle n'a pas trop compris ma demande hein ... pff en plus je suis restée cordiale avec elle ... mais non tsss " | |
|
| |
Bonito
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 7 Mar 2012 - 1:40 | |
| Date de la demande : 6 mars 1460
Nom du demandeur :Bonito Titre(s) :valet Lieu de résidence actuel :Genève Epoux/épouse : - Nombre de personnes accompagnant : - Noms : -
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles pour commencer Raisons du séjour ou de l'emménagement :Service de sa Majesté Hersende
| |
|
| |
Magaly
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 7 Mar 2012 - 22:22 | |
| - Citation :
- Date de la demande : 6 mars 1460
Nom du demandeur :Bonito Titre(s) :valet Lieu de résidence actuel :Genève Epoux/épouse : - Nombre de personnes accompagnant : - Noms : -
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles pour commencer Raisons du séjour ou de l'emménagement :Service de sa Majesté Hersende " Bonjour messire Bonito.. alors si sa Majesté est prévenue, tout va bien... je vais en toucher deux mots à notre Illustre, pour moi c'est d'accord pour votre séjour bien sur ! " | |
|
| |
Bonito
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 8 Mar 2012 - 1:01 | |
| Bonjour , mes hommages et toutes ces choses .
Bien sûr qu'elle est prévenue , moi j'sais pas écrire , mais quelqu'un lui aura écrit , sûr ! Donc si vous êtes d'accord , tant mieux et inutile de m'écrire , je sais pas lire non plus . Moi ma spécialité , c'est tout dans la tête : je tape dessus .
Se retire en faisant moultes courbettes | |
|
| |
Magaly
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 8 Mar 2012 - 10:32 | |
| Lui sourit.
" Bien messire Bonito... pas de problème, libre à vous et bon séjour parmis nous "
Elle le salua, s'inclinant légèrement, répondant à sa politesse, puis s'en retourna à son bureau ou moulte choses à faire l'attendaient. | |
|
| |
diane...
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 10 Mar 2012 - 18:03 | |
| Diane qui était fort attristée de sa sottise, alla sans une once d'hésitation et d'un pas décidé, au pôle sécurité pour s'expliquer.... Arrivée là, elle se dépêcha de remplir les formulaires.
FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : Samedi 10 Mars 1460
Nom du demandeur :Diane... Titre(s) : Lieu de résidence actuel :Marseille (mais je venais de Rennes avant ce fameux déménagement...) Epoux/épouse : Nombre de personnes accompagnant :1 Noms : Thortevald
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour :Marseille Raisons du séjour ou de l'emménagement : Juste que nous nous plaisons icelieu et que juste par manque d'attention, j'ai omit de vérifier les décrets... Nous voulions juste nous installer pour commencer notre nouvelle vie en cette ville....
Êtes-vous armé ? Oui, mais s'il faut que je pose mes armes, alors je le ferai sans hésitation, je suis juste armée à cause de mes nombreux voyages.... C'est juste moins risqué...
Elle ne savait point trop que dire de plus la petite blondinette, alors elle s'en contenta et reposa la plume près du vélin, tristounette, espérant juste qu'on lui laisse une chance avant de la juger sans la connaitre. | |
|
| |
Magaly
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 11 Mar 2012 - 10:30 | |
| La brunette arriva un peu les traits tirés, mais toujours efficace, elle se présenta à la dame ...
" Bonjour dame... je me présente Magaly... le prévôt actuel, ... en quoi pourrais-je vous être utile ? "
Un sourire affiché sur ses lèvres, oui non elle ne mangeait pas les gens, et encore moins n'avait cet air supérieur que certaines personnes prenaient lors des présentations ou d'un entretien à cause de leur statut... non elle était simple ... mais crevée la Mag.
Elle vit la dame penchée sur un formulaire... | |
|
| |
filota
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 12 Mar 2012 - 4:31 | |
| The Italian sailor arrived in front of Marseille's port and tried to enter, but the guards stopped him, syaing that he had to ask for permissions in order to dock to teh port. So he prepared his pigeon with the request and let it fly to the port attendant...
FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : March, 11st 1460
Nom du demandeur :Filota Titre(s) : Captain of ship Argo Lieu de résidence actuel :Padova, Venice Republic, Italy Epoux/épouse : Nombre de personnes accompagnant :5 Noms : Adelaide8081, Vril, Artos, Thewall14, Ritagiro77
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour :Marseille Raisons du séjour ou de l'emménagement : I'm leaving some passengers that want to visit Marseille and Provence. I'd like to visit them too and have a rest, spending there more or less 10-15 days. Then I will leave with my ship to come back to Italy.
Êtes-vous armé ? Yes I am, just to be secure during trips. If necessary I will depose them as requested.
He hoped the port authority could have helped, 'cause all the passengers where finishing foods, and the risk was starving... | |
|
| |
Magaly
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 12 Mar 2012 - 10:22 | |
| La Prévôt, s'arrêta devant l'entrée, elle vit un monsieur écrire ce qui pouvait être un formulaire de demande de Laisser-Passer rédigé en anglais, elle sourit et se présenta :
" My name is Magaly ... I'm the Leader of Police of Provence ... Welcome ! Have you make has a good trip ? "
Elle prit une pause, et l'invita à lui remettre son formulaire complété, et de le rassurer.
" Don't worry ... Give me your completed document, I'm going to make validate your request please ! Thank you for your cooperation ! "
* Smile * - Citation :
- FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : March, 11st 1460
Nom du demandeur :Filota Titre(s) : Captain of ship Argo Lieu de résidence actuel :Padova, Venice Republic, Italy Epoux/épouse : Nombre de personnes accompagnant :5 Noms : Adelaide8081, Vril, Artos, Thewall14, Ritagiro77
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour :Marseille Raisons du séjour ou de l'emménagement : I'm leaving some passengers that want to visit Marseille and Provence. I'd like to visit them too and have a rest, spending there more or less 10-15 days. Then I will leave with my ship to come back to Italy.
Êtes-vous armé ? Yes I am, just to be secure during trips. If necessary I will depose them as requested. | |
|
| |
diane...
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 12 Mar 2012 - 11:03 | |
| Diane releva son petit nez retroussé du document et vit la dame.
Bonjour et enchantée Dame, Je m'appelle Diane et je viens de Rennes... J'ai voyagé presque toute ma vie et aujourd'hui, j'ai décidé de me poser enfin. Je suis avec mon compagnon également. J'ai fait une bêtise, à cause de laquelle vous m'avez écrit et sommé de partir... Je n'ai point prit fait des décrets en vigueur et comme j'étais toute à la joie de m'installer en cette jolie ville de Marseille, j'ai pressé mon emménagement... Je vous assure que mes intentions sont bonnes et nous ne sommes point brigands ou autre chose de ce genre... Je fais donc une demande de LP et si vous m'autorisez à rester et bien je fais également ma demande pour être en toute légalité avec cet emménagement.... Croyez bien que si j'avais prit le temps de voir les décrets je ne me serais point permise de prendre une telle décision si hâtive... J'ai fait preuve de négligence, certes, maintenant, est ce qu'il faut m'en tenir rigueur pour autant???
Au pire j'ai vu que la ville de Marseille n'était point très fréquentée, alors cela vous fera deux citoyens de plus en Provence... J’espérais juste qu'en Provence, je sois aussi bien accueillit qu'en d'autres "pays"...
La petite blonde sourit à la prévôt et attendit patiemment.
| |
|
| |
Magaly
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 12 Mar 2012 - 21:09 | |
| Elle croyait en la dame ... visiblement, elle était vraiment désappointée, elle lui sourit pour la rassurée
" Je ne suis point vilaine ma p'tite dame ... pour moi c'est accordé... mais je dois quand même déposé la demande auprès de l'Illustre... comprennez vous ? "
Elle prit doucement le formulaire, lui sourit... | |
|
| |
diane...
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 12 Mar 2012 - 23:36 | |
| Diane sourit quelque peu rassurée et soupira légèrement soulagée.
Merci dame, j'attends que vous me donniez des nouvelles au plus vite...je n'aimerais point connaitre un procès... Surtout que je n'ai jamais pêché auparavant et que ce serait bien la première fois que j'aurais à faire face à la justice...
Elle sourit à nouveau et lui donna le questionnaire en croisant les doigts. | |
|
| |
Magaly
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 12 Mar 2012 - 23:46 | |
| " Bien, voilà qui est fait... nous vous recontacterons dès que possible dame Diane.. je ne pense pas que vous irez jusque là ^^ "
Et de s'en aller vers la salle de travail de la CSTP ... sourire aux lèvres le document en main. | |
|
| |
filota
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 14 Mar 2012 - 0:31 | |
| - Magaly a écrit:
- La Prévôt, s'arrêta devant l'entrée, elle vit un monsieur écrire ce qui pouvait être un formulaire de demande de Laisser-Passer rédigé en anglais, elle sourit et se présenta :
" My name is Magaly ... I'm the Leader of Police of Provence ... Welcome ! Have you make has a good trip ? "
Elle prit une pause, et l'invita à lui remettre son formulaire complété, et de le rassurer.
" Don't worry ... Give me your completed document, I'm going to make validate your request please ! Thank you for your cooperation ! "
* Smile *
Madame Magaly have you got news?? We're stopped in front of your port since 4 days, and had no response nor news, I was asked to compile a lot of burocracy documents but nobody told me anything about docking permissions. You port responsible does not reply to my messages, and we finished food yesterday so since today we are losing caractericstics point!!!
Is this the way Provence welcome strangers?? We kindly ask help, 'cause we were predicting this situation 4 days ago!! Please help us, we are risking starving death!!! | |
|
| |
Magaly
| |
| |
Magaly
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 14 Mar 2012 - 22:22 | |
| Bon, re traduction Oblige... - Citation :
- Magaly,
I cannot dock if your port responsible doesn't give me IG access!!! He has a button in his office to give me permission to dock, without that permission i cannot dock, or alternatively i can force the port, but the port will attack me and my ship would be destroyed!!! Please hurry up, this is the 2nd day I loose caracteristics, and my passengers as well, please order to the port chief to give the authorizations, or if he's not able, substitute him with another much more experienced!!!
Here we are dying!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Magaly
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 14 Mar 2012 - 22:28 | |
| " oui donc en gros il demande, qu'on lui donne les accès au port, ( action IG ) ... sans ça il risque de se retrouver dans le besoin, donc il est urgent que Atalante lui donne l'accès au port de marseille ... je lui envoie un pigeon ! " | |
|
| |
atalante
Messages : 214 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation IG : Marseille
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 15 Mar 2012 - 1:45 | |
| - Citation :
- Date de la demande : 14 Mars
Nom du demandeur : G_e_m_i_n_i Titre(s) :aucun Lieu de résidence actuel : Grosseto, Repubblica di Siena Epoux/épouse : aucun Nombre de personnes accompagnant : 4 Noms :
Annael. Jouggernaut Matterwissenart Sicario
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles, le temps nécessaire à l'embarquement Raisons du séjour ou de l'emménagement : Embarquez à un ami | |
|
| |
atalante
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 15 Mar 2012 - 1:46 | |
| Pour l'autre italien, j'ai accepté l'accostage. | |
|
| |
Magaly
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 15 Mar 2012 - 1:50 | |
| " Merci Lieutenant... affaire réglée ... bien je vais prendre cette demande de Lp... merci " | |
|
| |
atalante
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 20 Mar 2012 - 1:21 | |
| - Citation :
Date de la demande : 18th March
Nom du demandeur : Dashwood Titre(s) : none Lieu de résidence actuel : Tarragona, Principado de Cataluña Epoux/épouse : none Nombre de personnes accompagnant : two Noms : Alanwilder, Mermaid Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseille, two days Raisons du séjour ou de l'emménagement : read the books and buy food | |
|
| |
Magaly
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 20 Mar 2012 - 1:29 | |
| " Merci Atalante ... je la prends et la classe en " salle de travail " ... " | |
|
| |
mandragore
Messages : 174 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation IG : Polignac
Feuille de personnage Nom: Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 21 Mar 2012 - 14:13 | |
| sur le pont du bateau Mandra prit de quoi écrire - Citation :
Magaly, Dame Prévôt,
Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance..et nous n'aurons pas ce plaisir.
Lorsque mon bateau arrivera à Marseille, je monterai à Aix chercher mes affaires puis je déménagerai à Genève. Je sais que je n'ai pas besoin de LP, mais une de mes nouvelles amies, dame Rgmax. descendra du bateau et elle, étant genevoise, a besoin d'un LP. Notre séjour sera bref et limité.
Si vous avez besoin d'autres détails je demeure à votre disposition.
Amicalement
Mandra.Gore
| |
|
| |
Magaly
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 21 Mar 2012 - 14:27 | |
| Et de son bureau à la Prévoté, lui répondit en retour : - Citation :
- Bonjour Mandra'
Merci pour toutes ces informations, notamment pour votre amie, en effet je vais alors lui envoyer un formulaire de demande de Lp ... pour que tout soit bien en règle...sinon pas de souci pour elle, je ne fais que suivre la procédure ^^
Bien à vous
Magaly Prévôt des Maréchaux ( nom Ig de la dame ? ^^ )
Dernière édition par Magaly le Mer 21 Mar 2012 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
mandragore
Messages : 174 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation IG : Polignac
Feuille de personnage Nom: Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 21 Mar 2012 - 17:52 | |
| (le nom IG c'est rgmax. faut pas oublier le point.. ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
| |
|
| |
| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|