Pôle Sécurité Provençal
Bonjour!

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez générer la feuille de personnage dans votre profil.
Pôle Sécurité Provençal
Bonjour!

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez générer la feuille de personnage dans votre profil.
Pôle Sécurité Provençal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des membres de la police aux forces de l'ost, c'est d'ici que la Provence assure la sécurité de ses habitants.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)

+183
perrette
Lyza_de_Béon
snikers
Vicomtest
Albius
Yueel-Arystote
AlexandredeBassac
Hugues
Cersei..
Violetta
willsbelgium
Ro.
domi2309
Narisa
Avienda
Archon
Geantmoys
Alejandro_de_Castilla
Orckis
Theea_
lauralou
Sonia rayanou
Alixiane
Veldryn
katell
ElinorMeara
valdemeuse
Gargantua
julien45430xxx
Bayard.
Celerier
daisy64
kalifleretour
chentyt
Aradias
Satyne_
GontranBonheur
Helheona
Lipa
Helsingor
solena
Cassis
Marie.Valentine
canaleto
Titeetoile54
Yamedacil
spohia
pegase71
Bubo_de_Murten
hambre
Usha
Princenoir
Anaubald
Mirania
Gigagil
gersende
yulleonaur
Sheynah
phebus de Rye
gwenn.
Damenic
azalniole
Dame.blanche
Nicolas_d'Andrésy
Alwenna.
justdoit
Thorgus
Tylla
Alyxe_
Ghell
Charles1
Vitalia
Tuatha
willow140902
Eldu
kalicoba
Hersende
Fantomette74
frim2811
Federer
Scipione
ari.anna
Samantha_valo
Rhys Sage
Isalina De Medicis
Hugues..
al1
Zarro
Sherry de Marigny C.
Sunburn
guille1956
robin.
Aaron_de_Colmarker
Chiararosa
Anne_de_Breuil
higmorino
le_troll
Anna-Lyse de Lendelin
catouline
_heloise_
perle
gnaazdemozgoard
Ezwan
babeluche
Goclad
Manuelam
Lysiane
Colombe de Singrist
emilie.
Luth_de_la_Vega
jade55
Larentina
Santiago Riccardo
keira.
laureline
Aiguemarine
Admin3
Sylvain_d_aupic
milly.
..baba..
filota
diane...
Bonito
istanga de lendelin
M@rco Polo
Valdy
Magaly
oelief
atalante
ALBERTO
Poumona
gino.di.modena
Hammerfall
mandragore
EleMariachi
Ennimia
Aloys von Valendras
Thomas de Damvilliers
Jehanne Audisio
herector
Valornel
esmeralda
Jessilarose
Max de Bélestador
keope12
valmeu
Kappa
fay.
Artifex
Alexandra1
Farwen
Mielle
Miladyw
helene40
Nathy
Ken Cohiba de l'Isle
troublemaker2
Eliox
Pillon
millie64
espoirdumarais
kiwi2
Silpoléon
amliss
fabrizio
boubou5911
Yngvi
Agadir
Gobseck
LedZeppelin
chacha
Eddo Puègmirol
Alinoë de Chenot
Laclemanus
Vero de Beausoleil
Balexe
Guirre
libertyy marseille
Tanissa
sabdel
Nora
Iskander
ladoce
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nicolas_d'Andrésy

Nicolas_d'Andrésy

Localisation IG : Marseille

Feuille de personnage
Nom: d'Andrésy
Titre de Noblesse: Seigneur
Titre ecclésiastique:

Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:42

Alors qu'il venait vérifier les passages à l'accueil du CSTP, il aperçut dame Azalniole en plus de dame Damenic.

- Bonjour, dame Azalniole. Bonjour, dame Damenic.
Ravi de voir que vous avez trouvé les lieux sans trop de souci.
Pour le formulaire, ça prend souvent quelques jours avant d'avoir une réponse du connétable.

En attendant, dame Azalniole, j'ai pu vous trouver un trousseau de clés pour le poste de police de Marseille.
Si vous voulez bien me suivre:

https://securite-provence.forum-pro.fr/f111-bureau-du-lieutenant

Une fois là-bas, vous verrez qu'il y a un petit bureau à votre nom pour commencer votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
Damenic

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:08

Dame salue d'un courtois signe de tête celui qu'elle croit reconnaitre comme le douanier.
Elle en profite pour lui demander si elle peut corriger l'un des points du formulaire...

Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? voui

Elle le lui rend avec un sourire de remerciement.
gwenn.

gwenn.

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:07

Munie d'un plan minutieux fourni par sa soeur Blanche, Gwenn trouva facilement le bureau où elle pourrait déposer sa demande d'emménagement. Elle remplit le formulaire le plus sérieusement possible.

Citation :
Nom & prénom : Gwenn Hoel de Thervay (IG : Gwenn. )
État civil : Fiancée à Phebus de Rye (IG : phebus..)
Ville de Provenance : Embrun
Dépendant du Comté/Duché : Lyonnais-Dauphiné
Métier : Aucun
Parcours Professionnel (charges tenues) : 1 mandat de maire à Poligny (Franche Comté)
Antécédents avec la justice : Aucun

Ville d'emménagement souhaité : Arles
Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : non
Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : oui
Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? Tout dépend des opportunités proposées
frim2811

frim2811

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:16

La connétable passa en salle, après avoir traité quelques affaires. Elle salua les personnes présentes, prit les dossiers, et s'en retourna user de son pouvoir de son gratte- papier personnel, soit sa main, avec cinq doigts, pour rédiger demande et décision, avec l'aide de ses collègues de la commission. Pour apposer un tampon, au moins, elle savait n'avoir besoin de personne.
phebus de Rye

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:59

sa main dans celle de son ange d'amour il se présenta au bureau des demandes d’emménagement, prenant un formulaire il le remplit.

Nom & prénom : Phebus Seigneur de Rye (IG phebus..
État civil : Fiancé à Gwenn Hoel de Thervay (IG gwenn.)
Ville de Provenance : Nevers
Dépendant du Comté/Duché : Bourgogne
Parcours Professionnel MA pour la Mairie de Dijon puis pour le duché de Bourgogne
Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : non
Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : oui
Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? l'avenir le dira

Sheynah

Sheynah

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:22

Sheynah avait reçu une missive par un certain nicolasii. Il lui avait dit de se rendre à une adresse qu'elle ne connaissait pas, elle s'y rendit de suite.
Elle prit la paperasse qu'il fallait et prit le temps de le remplir:

Citation :
Nom et Prénom : Sheynah
État civil : Célibataire
Ville de Provenance : Saumur
Dépendant du Comté/Duché : Duché d'Anjou
Métier : Rien pour le moment
Parcours Professionnel (charges tenues) : Premier Lieutenant à Saumur, Maréchal dans la même ville.
Antécédents avec la justice : Néant

Ville d'emménagement souhaité : Marseille
Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : Non, mais j'y songe
Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : Oui j'ai pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés sur le territoire.
Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? Oui, j'aimerais rentrer dans la douane et maréchaussée..
yulleonaur

yulleonaur

Localisation IG : Arles

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:38

Yul avait reçu un plan de son amie Blanche. Il arriva dans le bureau et prit le formulaire

Citation :
Nom & prénom : Yul Leon Aur Seigneur de Moujan(IG : yulleonaur)
Ville de Provenance : Montpellier
Dépendant du Comté/Duché : Languedoc
Métier : Charpentier avant le déménagement
Parcours Professionnel : CAC pour plusieurs Maire du Puy et Connétable au Conseil du Languedoc
Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : non, j'attends l'accord
Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? oui en fonction de ce que l'on me proposera
Antécédents avec la justice : néant
Divers : Patrisha McKent Amiral de Provence se porte garant
Dame.blanche

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:37

Dame.blanche attendait depuis un bon moment,elle voyait quelques allé et venu,mais rien pour elle et ses amis
Le temps commencé a lui compter,tout ses champs étaient vendus et elle arrivait mardi soir a Arles pour emménager

Bonjour ! Si je puis me permettre,pourriez vous me dire si ma demande et celle de mes amis on été vue Dame.blanche
,Gwenn., Phebus , Yulleonaur?,
car nous arrivons mardi 13 novembre 1460 ,de plus l'Amiral Patrisha McKent m'attend

Dame.blanche fit une révérence
gersende

gersende

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:49

Gersende souhaite elle aussi quitter Béziers et rejoindre ses amis à Arles. Suivant les instructions de son amie Blanche, la jeune fille remplie la fiche qui devrait lui permettre de déménager.
Citation :
Nom & prénom : GERSENDE DE SABRAN
Ville de Provenance : Béziers
Métier : Meunière
Parcours Professionnel : A été MA pour la ville de Béziers
Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : non pas encore
Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? oui
Divers : Patrisha McKent Amiral de Provence ainsi que Dame.blanche se portent garants
frim2811

frim2811

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyMer 14 Nov 2012 - 1:34

Il était certain qu'il était malavisé de s'absenter, vu le retard qu'elle devait récupérer. Enfin Retapée, Frim mis les bouchées doubles pour répondre aux diverses demandes. Elle s'approcha de la dame qui réclamait, et la salua.

- Le Bonjour, Dame,

- Concernant votre demande, ainsi que celle de vos compagnons, certaines sont traitées, une est encore en cours. Pour les documents officiels d'emménagement, vous pouvez les retirer dans la salle d'à côté. Pour le dernière demande, elle est en cours, et réponse devrait lui être donnée incessamment. Mais qu'en aucun cas, cela vous empêche d'entrer en Provence, l'accès y est libre, emménagement ou non.

- Je vous souhaite donc bonne continuation.

Puis la Connétable se tourna vers la nouvelle arrivante, prit le dossier après l'avoir salué et repartit comme elle était venue.
chacha

chacha

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:51

Sa lettre au Prévot n'était visiblement pas adressée au bon destinataire, il l'avait informé que c'était au Connétable qu'il fallait désormais adresser ses demandes d'emménagement. Elle avait donc fait fonctionner sa mémoire et avait retrouvé le chemin du Pole Sécurité. Outre, la missive adressée au Connétable, elle déposa donc sa demande comme tout un chacun.

Citation :
Nom & prénom : De Cianfarano Chacha
Ville de Provenance : Vienne
Parcours Professionnel : Sergent, Lieutenant, Maire (Marseille), formatrice au Pole Sécurité provençal et Prévot
Ville d'emménagement souhaité : Aix
Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : non pas encore
Divers :
frim2811

frim2811

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:27

Frim commençait à se demander s'il y avait une épidémie dans le Royaume pour voir autant de personnes souhaitant s'installer en Provence. Pas qu'elle s'en plaignait, bien au contraire, c'était même une excellente nouvelle. Elle prit donc la nouvelle demande, et retourna à ses affaires.
Gigagil

Gigagil

Feuille de personnage
Nom:
Titre de Noblesse: .
Titre ecclésiastique:

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:29

Répondant à l'invitation de son aimée Dame.blanche, Gigagil vient se présenter au Château d'Aix et commence les formalités pour être accepté en Provence.

Nom : Gigagil
Prénom :
État civil : célibataire
Ville de Provenance : Béziers
Métier : Meunier
Parcours Professionnel (charges tenues) : tribun, maire, connétable, matelot, garde pêche
Antécédents avec la justice : non

Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : pas encore
Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? : oui
frim2811

frim2811

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:34

Elle fut prise d'une crise de parano, chose assez banale dans son travail. Un de plus, qui se référait à la même personne, pas plus provençale la veille, et la Connétable avait tous les voyant qui étaient passés de l'Orange au rouge vif en quelques heures.

Frim! réfléchis, cherche à comprendre, et laisse patienter, parce qu'il y a un soucis quelque part.

Toutes ses sirènes hurlaient.

Dernière édition par frim2811 le Jeu 15 Nov 2012 - 0:32, édité 1 fois
Dame.blanche

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:07

Dame.blanche qui n'avait pas quité le bureau,vit Une femme quelle ne connaissait pas.
A l'entendre elle comprit que cette femme était connétable et que c'était elle qui donné autorisation

Bien le bonjour Dame,nous venons chercher un hâvre de paix En Provence
Merci pour les autorisations,je suis actuellement en mer en direction de Arles ou je vais pouvoir emménager,enfin dés que le vent nous sera favorable
Mon camarade de couche Gigagil m'accompagne et souhaite également vivre a mes cotés.
Si je puis vous rassurer,nous sommes tous pacifistes et ne voulons que vivre en Provence et si possible pouvoir nous investir en de differante tâche utile a la Provence
Mirania

Mirania

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:52

La petite Blonde se présente pour remplir et déposer son formulaire... Petite lueur craintive au fond des yeux, comme une enfant qui sait qu'elle risque la réprimande et s'engage dans la rédaction...

Citation :
Nom : d'Harcourt
Prénom : Mirania
Ville de Provenance : Pontarlier
Dépendant du Comté/Duché : Franche Comté
Parcours Professionnel (charges tenues) : Aucun
Antécédents avec la justice :Aucun

Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : Non
Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : Un peu
Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? Qui vivra verra!

Dépose la plume puis la reprend ajoutant un complément...

Citation :
À qui de droit,

Je vous salue et vous demande de bien vouloir pardonner mon déménagement sans préavis préalable... Dans mon empressement, j'ai omis d'en faire la demande. Aussi, pleinement consciente de cette maladresse, je m'engage a quitter vos terres sur le champ si ma demande devait être refusée.

Cordialement confuse,

Mirania d'Harcourt
frim2811

frim2811

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:05

Frim, après deux jours de détente en dehors de la Capitale, revint et croisa une dame qui semblait esseulée. elle regarda le bureau, constata que de la paperasserie l'attendait. Elle parcourut rapidement le parchemin, puis reporta son regard sur l'inconnue.

Bonjour Dame,

Frim, Connétable, enchantée. Comme j'imagine que ceci est votre demande, je vais m'en occuper dès à présent. Si vous voulez bien patienter.

Elle la salua et ressortit rapidement.
Anaubald

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:54

Citation :

Bonjour Messire le Connétable,

Voici donc, joint à cette missive, le formulaire dûment complété que vous m'avez envoyé.

Je souhaiterais emménager durablement en Provence... Sont-ce là toutes les formalités à accomplir ou bien dois-je remplir quelque autre formulaire administratif plus poussé ?

Dans tous les cas, je vous remercie déjà pour votre accueil chaleureux !

Anaubald

Citation :
Date de la demande : 22 décembre 1460

Nom du demandeur : Anaubald
Titre(s) : Vagabond
Lieu de résidence actuel : Genève
Epoux/épouse : néant
Nombre de personnes accompagnant : 0
Noms : /

Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseille
Raisons du séjour ou de l'emménagement : J'ai toujours rêvé de vivre bien au chaud, dans le sud !

Etes vous armé ? Juste de mes bonnes humeur et volonté habituelles, également de ma langue pas en poche...

Nicolas_d'Andrésy

Nicolas_d'Andrésy

Feuille de personnage
Titre ecclésiastique:

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptySam 22 Déc 2012 - 14:01

Bien le bonjour messire.

Pourriez-vous juste nous préciser si vous avez des antécédents judiciaires et si vous connaissez quelqu'un en Provence afin que nous puissions étudier votre demande? C'est juste pour compléter votre dossier.
Vu la période de fête, nous risquons de vous faire patienter jusqu'à mercredi prochain pour une réponse, je le crains.
Princenoir

Princenoir

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:37

Princenoir se presenta au bureau des demandes.
Bonjour je suis Princenoir et je cherche a m'installer en votre comté,voici le parchemin .
Citation :
Nom : Princenoir
Prénom :
Ville de Provenance : Nevers
Dépendant du Comté/Duché : Bourgogne
Métier : aucun
Parcours Professionnel (charges tenues) : aucune
Antécédents avec la justice :aucun

Nicolas_d'Andrésy

Nicolas_d'Andrésy

Feuille de personnage
Titre ecclésiastique:

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:45

Merci je transmets et nous allons étudier votre demande.
Réponse probablement pas avant mercredi ou jeudi vu la période de fête.
Usha

Usha

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:47

Une légère neige tombait sur Arles alors que la petite noiraude, enfin décidée sur sa destination finale, passa la porte du bureau de la sécurité territoriale, non pas sans secouer ses bottes et sa cape un peu défraîchie par le voyage de toute saleté qui aurait pû s'y trouver. Usha balaya la pièce d'un rapide regard, et remarqua la pile de formulaires vierges.

Prénom : Usha
État civil : En couple (Bubo_de_Murten)
Ville de Provenance : Fribourg
Dépendant du Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Métier : Forgeron
Parcours Professionnel (charges tenues) : Tribun (Murten et Fribourg) pendant près d'un an et demi

Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : Courrier envoyé le 23 décembre 1460
Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : Oui, en partie (salaire minimal, produits protégés, lois sur l'immigration). J'en ferai une étude en profondeur si ma demande est acceptée.
Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? Oui, bien sûr.
hambre

MessageSujet: dépose du formulaire de demande d'emménagement de Hambre   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:53

La jeune femme avait posé ses malles à Arles depuis un jour ou deux déjà, et après avoir rempli son formulaire, elle s'en vint le déposer là où il était inscrit à la mairie de le faire..

Elle était venue rejoindre Max, et espérait de tout coeur pouvoir s'installer à ses côtés..

Citation :
Nom : Hambre
Prénom : [ig = Hambre]
Ville de Provenance : Mimizan
Dépendant du Comté/Duché : Gascogne
Métier : néant
Parcours Professionnel (charges tenues) : tribun, conseillère aux paysans, maréchale , douanière...

Ville d'emménagement souhaité : Arles ( où je suis venue rejoindre mon fiancé Max12)
Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : pas encore
Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ?
dans un avenir proche, sûrement.. oui, mais j'attendrai d'abord de connaitre mieux les us et coutumes provençaux
Anaubald

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:07

Anaubald venait de déposer sa missive...

Oh ! Vous m'avez surpris messire ! Je ne vous avais pas vu.

Bien le bonjour !

Je me nomme Anaubald, enchanté messire !

Ce gars-là doit être de la police... Prudence mon ami.

Heu... Non, je n'ai aucun antécédent fâcheux, qu'il soit judiciaire ou pas.

Et pour répondre à votre deuxième question, je ne connais pas encore grand monde en Provence, hormis quelques personnes rencontrées il y a peu en taverne : messire de Cianfarano, prénommé Fred je crois, messire Nault ou Vault, je ne me rappelle plus bien... Il me semble bien qu'un des deux m'aie dit être maire de Marseille
- Il faut dire qu'Anaubald avait beaucoup bu cette fois-là - et également un certain messire Fildefer, ou bien était-ce Ferdever, quelque-chose dans ce goût là.

Sinon, je ne connais absolument personne !

Et vous, sieur questionneur, comment vous nomme-t-on ?
Princenoir

Princenoir

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:20

Princenoir déposa les deux demandes de Lp
Citation :
FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER

Date de la demande :23.12.1460

Nom du demandeur :Princenoir
Titre(s) :
Lieu de résidence actuel :Nevers Bourgogne
Epoux/épouse :
Nombre de personnes accompagnant :2
Noms :Hylian,Princenoir

Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour :Arles
Raisons du séjour ou de l'emménagement :Demande d'emménagement à Arles

Êtes-vous armé ? oui épée et bouclier

Voici celle de mon ami

Date de la demande :23.12.1460

Nom du demandeur : Hilyan..
Titre : aucun
Lieu de résidence actuel : Gien
Epoux/épouse : Angelina1
Nombre de personnes accompagnant :
Noms :

Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : 1 semaine ou 2.
Raisons du séjour ou de l'emménagement : visite à un vieil ami pour transmission d'heritage

Êtes-vous armé ? un baton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)   Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) - Page 23 Empty

Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages)
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant