| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|
+183perrette Lyza_de_Béon snikers Vicomtest Albius Yueel-Arystote AlexandredeBassac Hugues Cersei.. Violetta willsbelgium Ro. domi2309 Narisa Avienda Archon Geantmoys Alejandro_de_Castilla Orckis Theea_ lauralou Sonia rayanou Alixiane Veldryn katell ElinorMeara valdemeuse Gargantua julien45430xxx Bayard. Celerier daisy64 kalifleretour chentyt Aradias Satyne_ GontranBonheur Helheona Lipa Helsingor solena Cassis Marie.Valentine canaleto Titeetoile54 Yamedacil spohia pegase71 Bubo_de_Murten hambre Usha Princenoir Anaubald Mirania Gigagil gersende yulleonaur Sheynah phebus de Rye gwenn. Damenic azalniole Dame.blanche Nicolas_d'Andrésy Alwenna. justdoit Thorgus Tylla Alyxe_ Ghell Charles1 Vitalia Tuatha willow140902 Eldu kalicoba Hersende Fantomette74 frim2811 Federer Scipione ari.anna Samantha_valo Rhys Sage Isalina De Medicis Hugues.. al1 Zarro Sherry de Marigny C. Sunburn guille1956 robin. Aaron_de_Colmarker Chiararosa Anne_de_Breuil higmorino le_troll Anna-Lyse de Lendelin catouline _heloise_ perle gnaazdemozgoard Ezwan babeluche Goclad Manuelam Lysiane Colombe de Singrist emilie. Luth_de_la_Vega jade55 Larentina Santiago Riccardo keira. laureline Aiguemarine Admin3 Sylvain_d_aupic milly. ..baba.. filota diane... Bonito istanga de lendelin M@rco Polo Valdy Magaly oelief atalante ALBERTO Poumona gino.di.modena Hammerfall mandragore EleMariachi Ennimia Aloys von Valendras Thomas de Damvilliers Jehanne Audisio herector Valornel esmeralda Jessilarose Max de Bélestador keope12 valmeu Kappa fay. Artifex Alexandra1 Farwen Mielle Miladyw helene40 Nathy Ken Cohiba de l'Isle troublemaker2 Eliox Pillon millie64 espoirdumarais kiwi2 Silpoléon amliss fabrizio boubou5911 Yngvi Agadir Gobseck LedZeppelin chacha Eddo Puègmirol Alinoë de Chenot Laclemanus Vero de Beausoleil Balexe Guirre libertyy marseille Tanissa sabdel Nora Iskander ladoce 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas_d'Andrésy
Messages : 2707 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation IG : Marseille
Feuille de personnage Nom: d'Andrésy Titre de Noblesse: Seigneur Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 5 Nov 2012 - 12:42 | |
| Alors qu'il venait vérifier les passages à l'accueil du CSTP, il aperçut dame Azalniole en plus de dame Damenic.- Bonjour, dame Azalniole. Bonjour, dame Damenic. Ravi de voir que vous avez trouvé les lieux sans trop de souci. Pour le formulaire, ça prend souvent quelques jours avant d'avoir une réponse du connétable.
En attendant, dame Azalniole, j'ai pu vous trouver un trousseau de clés pour le poste de police de Marseille. Si vous voulez bien me suivre:https://securite-provence.forum-pro.fr/f111-bureau-du-lieutenantUne fois là-bas, vous verrez qu'il y a un petit bureau à votre nom pour commencer votre formation. | |
|
| |
Damenic
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 5 Nov 2012 - 13:08 | |
| Dame salue d'un courtois signe de tête celui qu'elle croit reconnaitre comme le douanier. Elle en profite pour lui demander si elle peut corriger l'un des points du formulaire...
Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? voui
Elle le lui rend avec un sourire de remerciement. | |
|
| |
gwenn.
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 7 Nov 2012 - 1:07 | |
| Munie d'un plan minutieux fourni par sa soeur Blanche, Gwenn trouva facilement le bureau où elle pourrait déposer sa demande d'emménagement. Elle remplit le formulaire le plus sérieusement possible. - Citation :
- Nom & prénom : Gwenn Hoel de Thervay (IG : Gwenn. )
État civil : Fiancée à Phebus de Rye (IG : phebus..) Ville de Provenance : Embrun Dépendant du Comté/Duché : Lyonnais-Dauphiné Métier : Aucun Parcours Professionnel (charges tenues) : 1 mandat de maire à Poligny (Franche Comté) Antécédents avec la justice : Aucun
Ville d'emménagement souhaité : Arles Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : non Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : oui Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? Tout dépend des opportunités proposées | |
|
| |
frim2811
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 7 Nov 2012 - 1:16 | |
| La connétable passa en salle, après avoir traité quelques affaires. Elle salua les personnes présentes, prit les dossiers, et s'en retourna user de son pouvoir de son gratte- papier personnel, soit sa main, avec cinq doigts, pour rédiger demande et décision, avec l'aide de ses collègues de la commission. Pour apposer un tampon, au moins, elle savait n'avoir besoin de personne. | |
|
| |
phebus de Rye
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 7 Nov 2012 - 23:59 | |
| sa main dans celle de son ange d'amour il se présenta au bureau des demandes d’emménagement, prenant un formulaire il le remplit.
Nom & prénom : Phebus Seigneur de Rye (IG phebus.. État civil : Fiancé à Gwenn Hoel de Thervay (IG gwenn.) Ville de Provenance : Nevers Dépendant du Comté/Duché : Bourgogne Métier : Aucun Parcours Professionnel MA pour la Mairie de Dijon puis pour le duché de Bourgogne Antécédents avec la justice : Aucun Ville d'emménagement souhaité : Arles Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : non Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : oui Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? l'avenir le dira
| |
|
| |
Sheynah
Messages : 1726 Date d'inscription : 08/11/2012 Localisation IG : Marseille
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 8 Nov 2012 - 21:22 | |
| Sheynah avait reçu une missive par un certain nicolasii. Il lui avait dit de se rendre à une adresse qu'elle ne connaissait pas, elle s'y rendit de suite. Elle prit la paperasse qu'il fallait et prit le temps de le remplir: - Citation :
- Nom et Prénom : Sheynah
État civil : Célibataire Ville de Provenance : Saumur Dépendant du Comté/Duché : Duché d'Anjou Métier : Rien pour le moment Parcours Professionnel (charges tenues) : Premier Lieutenant à Saumur, Maréchal dans la même ville. Antécédents avec la justice : Néant
Ville d'emménagement souhaité : Marseille Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : Non, mais j'y songe Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : Oui j'ai pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés sur le territoire. Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? Oui, j'aimerais rentrer dans la douane et maréchaussée.. | |
|
| |
yulleonaur
Messages : 52 Date d'inscription : 11/11/2012 Localisation IG : Arles
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 11 Nov 2012 - 22:38 | |
| Yul avait reçu un plan de son amie Blanche. Il arriva dans le bureau et prit le formulaire - Citation :
- Nom & prénom : Yul Leon Aur Seigneur de Moujan(IG : yulleonaur)
État civil : Célibataire Ville de Provenance : Montpellier Dépendant du Comté/Duché : Languedoc Métier : Charpentier avant le déménagement Parcours Professionnel : CAC pour plusieurs Maire du Puy et Connétable au Conseil du Languedoc Ville d'emménagement souhaité : Arles Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : non, j'attends l'accord Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : oui Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? oui en fonction de ce que l'on me proposera Antécédents avec la justice : néant Divers : Patrisha McKent Amiral de Provence se porte garant
| |
|
| |
Dame.blanche
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 12 Nov 2012 - 19:37 | |
| Dame.blanche attendait depuis un bon moment,elle voyait quelques allé et venu,mais rien pour elle et ses amis Le temps commencé a lui compter,tout ses champs étaient vendus et elle arrivait mardi soir a Arles pour emménager
Bonjour ! Si je puis me permettre,pourriez vous me dire si ma demande et celle de mes amis on été vue Dame.blanche ,Gwenn., Phebus , Yulleonaur?, car nous arrivons mardi 13 novembre 1460 ,de plus l'Amiral Patrisha McKent m'attend
Dame.blanche fit une révérence | |
|
| |
gersende
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 13 Nov 2012 - 19:49 | |
| Gersende souhaite elle aussi quitter Béziers et rejoindre ses amis à Arles. Suivant les instructions de son amie Blanche, la jeune fille remplie la fiche qui devrait lui permettre de déménager. - Citation :
- Nom & prénom : GERSENDE DE SABRAN
État civil : Célibataire Ville de Provenance : Béziers Dépendant du Comté/Duché : Languedoc Métier : Meunière Parcours Professionnel : A été MA pour la ville de Béziers Ville d'emménagement souhaité : Arles Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : non pas encore Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : oui Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? oui Antécédents avec la justice : néant Divers : Patrisha McKent Amiral de Provence ainsi que Dame.blanche se portent garants
| |
|
| |
frim2811
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 14 Nov 2012 - 1:34 | |
| Il était certain qu'il était malavisé de s'absenter, vu le retard qu'elle devait récupérer. Enfin Retapée, Frim mis les bouchées doubles pour répondre aux diverses demandes. Elle s'approcha de la dame qui réclamait, et la salua.
- Le Bonjour, Dame,
- Concernant votre demande, ainsi que celle de vos compagnons, certaines sont traitées, une est encore en cours. Pour les documents officiels d'emménagement, vous pouvez les retirer dans la salle d'à côté. Pour le dernière demande, elle est en cours, et réponse devrait lui être donnée incessamment. Mais qu'en aucun cas, cela vous empêche d'entrer en Provence, l'accès y est libre, emménagement ou non.
- Je vous souhaite donc bonne continuation.
Puis la Connétable se tourna vers la nouvelle arrivante, prit le dossier après l'avoir salué et repartit comme elle était venue. | |
|
| |
chacha
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 14 Nov 2012 - 13:51 | |
| Sa lettre au Prévot n'était visiblement pas adressée au bon destinataire, il l'avait informé que c'était au Connétable qu'il fallait désormais adresser ses demandes d'emménagement. Elle avait donc fait fonctionner sa mémoire et avait retrouvé le chemin du Pole Sécurité. Outre, la missive adressée au Connétable, elle déposa donc sa demande comme tout un chacun. - Citation :
- Nom & prénom : De Cianfarano Chacha
État civil : Célibataire Ville de Provenance : Vienne Dépendant du Comté/Duché : Languedoc Métier : Aucun Parcours Professionnel : Sergent, Lieutenant, Maire (Marseille), formatrice au Pole Sécurité provençal et Prévot Ville d'emménagement souhaité : Aix Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : non pas encore Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : oui Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? oui Antécédents avec la justice : néant Divers : | |
|
| |
frim2811
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 14 Nov 2012 - 14:27 | |
| Frim commençait à se demander s'il y avait une épidémie dans le Royaume pour voir autant de personnes souhaitant s'installer en Provence. Pas qu'elle s'en plaignait, bien au contraire, c'était même une excellente nouvelle. Elle prit donc la nouvelle demande, et retourna à ses affaires. | |
|
| |
Gigagil
Feuille de personnage Nom: Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 14 Nov 2012 - 19:29 | |
| Répondant à l'invitation de son aimée Dame.blanche, Gigagil vient se présenter au Château d'Aix et commence les formalités pour être accepté en Provence.
Nom : Gigagil Prénom : État civil : célibataire Ville de Provenance : Béziers Dépendant du Comté/Duché : Languedoc Métier : Meunier Parcours Professionnel (charges tenues) : tribun, maire, connétable, matelot, garde pêche Antécédents avec la justice : non
Ville d'emménagement souhaité : Arles Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : pas encore Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : oui Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? : oui | |
|
| |
frim2811
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 14 Nov 2012 - 19:34 | |
| Elle fut prise d'une crise de parano, chose assez banale dans son travail. Un de plus, qui se référait à la même personne, pas plus provençale la veille, et la Connétable avait tous les voyant qui étaient passés de l'Orange au rouge vif en quelques heures.
Frim! réfléchis, cherche à comprendre, et laisse patienter, parce qu'il y a un soucis quelque part.
Toutes ses sirènes hurlaient.
Dernière édition par frim2811 le Jeu 15 Nov 2012 - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Dame.blanche
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 14 Nov 2012 - 20:07 | |
| Dame.blanche qui n'avait pas quité le bureau,vit Une femme quelle ne connaissait pas. A l'entendre elle comprit que cette femme était connétable et que c'était elle qui donné autorisation Bien le bonjour Dame,nous venons chercher un hâvre de paix En Provence Merci pour les autorisations,je suis actuellement en mer en direction de Arles ou je vais pouvoir emménager,enfin dés que le vent nous sera favorable Mon camarade de couche Gigagil m'accompagne et souhaite également vivre a mes cotés. Si je puis vous rassurer,nous sommes tous pacifistes et ne voulons que vivre en Provence et si possible pouvoir nous investir en de differante tâche utile a la Provence | |
|
| |
Mirania
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 1 Déc 2012 - 23:52 | |
| La petite Blonde se présente pour remplir et déposer son formulaire... Petite lueur craintive au fond des yeux, comme une enfant qui sait qu'elle risque la réprimande et s'engage dans la rédaction... - Citation :
- Nom : d'Harcourt
Prénom : Mirania État civil : Célibataire Ville de Provenance : Pontarlier Dépendant du Comté/Duché : Franche Comté Métier : Aucun Parcours Professionnel (charges tenues) : Aucun Antécédents avec la justice :Aucun
Ville d'emménagement souhaité : Arles Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : Non Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : Un peu Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? Qui vivra verra! Dépose la plume puis la reprend ajoutant un complément... - Citation :
- À qui de droit,
Je vous salue et vous demande de bien vouloir pardonner mon déménagement sans préavis préalable... Dans mon empressement, j'ai omis d'en faire la demande. Aussi, pleinement consciente de cette maladresse, je m'engage a quitter vos terres sur le champ si ma demande devait être refusée.
Cordialement confuse,
Mirania d'Harcourt | |
|
| |
frim2811
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 4 Déc 2012 - 0:05 | |
| Frim, après deux jours de détente en dehors de la Capitale, revint et croisa une dame qui semblait esseulée. elle regarda le bureau, constata que de la paperasserie l'attendait. Elle parcourut rapidement le parchemin, puis reporta son regard sur l'inconnue.
Bonjour Dame,
Frim, Connétable, enchantée. Comme j'imagine que ceci est votre demande, je vais m'en occuper dès à présent. Si vous voulez bien patienter.
Elle la salua et ressortit rapidement. | |
|
| |
Anaubald
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 22 Déc 2012 - 11:54 | |
| - Citation :
Bonjour Messire le Connétable,
Voici donc, joint à cette missive, le formulaire dûment complété que vous m'avez envoyé.
Je souhaiterais emménager durablement en Provence... Sont-ce là toutes les formalités à accomplir ou bien dois-je remplir quelque autre formulaire administratif plus poussé ?
Dans tous les cas, je vous remercie déjà pour votre accueil chaleureux !
Anaubald
- Citation :
- Date de la demande : 22 décembre 1460
Nom du demandeur : Anaubald Titre(s) : Vagabond Lieu de résidence actuel : Genève Epoux/épouse : néant Nombre de personnes accompagnant : 0 Noms : /
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseille Raisons du séjour ou de l'emménagement : J'ai toujours rêvé de vivre bien au chaud, dans le sud !
Etes vous armé ? Juste de mes bonnes humeur et volonté habituelles, également de ma langue pas en poche...
| |
|
| |
Nicolas_d'Andrésy
Feuille de personnage Nom: d'Andrésy Titre de Noblesse: Seigneur Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 22 Déc 2012 - 14:01 | |
| Bien le bonjour messire.
Pourriez-vous juste nous préciser si vous avez des antécédents judiciaires et si vous connaissez quelqu'un en Provence afin que nous puissions étudier votre demande? C'est juste pour compléter votre dossier. Vu la période de fête, nous risquons de vous faire patienter jusqu'à mercredi prochain pour une réponse, je le crains. | |
|
| |
Princenoir
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 23 Déc 2012 - 15:37 | |
| Princenoir se presenta au bureau des demandes.Bonjour je suis Princenoir et je cherche a m'installer en votre comté,voici le parchemin . - Citation :
- Nom : Princenoir
Prénom : État civil : célibataire Ville de Provenance : Nevers Dépendant du Comté/Duché : Bourgogne Métier : aucun Parcours Professionnel (charges tenues) : aucune Antécédents avec la justice :aucun
Ville d'emménagement souhaité : Arles Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : non pas encore Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : oui Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? oui | |
|
| |
Nicolas_d'Andrésy
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 23 Déc 2012 - 15:45 | |
| Merci je transmets et nous allons étudier votre demande. Réponse probablement pas avant mercredi ou jeudi vu la période de fête. | |
|
| |
Usha
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 23 Déc 2012 - 23:47 | |
| Une légère neige tombait sur Arles alors que la petite noiraude, enfin décidée sur sa destination finale, passa la porte du bureau de la sécurité territoriale, non pas sans secouer ses bottes et sa cape un peu défraîchie par le voyage de toute saleté qui aurait pû s'y trouver. Usha balaya la pièce d'un rapide regard, et remarqua la pile de formulaires vierges.
Prénom : Usha État civil : En couple (Bubo_de_Murten) Ville de Provenance : Fribourg Dépendant du Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Métier : Forgeron Parcours Professionnel (charges tenues) : Tribun (Murten et Fribourg) pendant près d'un an et demi Antécédents avec la justice : Aucun
Ville d'emménagement souhaité : Arles Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : Courrier envoyé le 23 décembre 1460 Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : Oui, en partie (salaire minimal, produits protégés, lois sur l'immigration). J'en ferai une étude en profondeur si ma demande est acceptée. Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? Oui, bien sûr. | |
|
| |
hambre
| Sujet: dépose du formulaire de demande d'emménagement de Hambre Lun 24 Déc 2012 - 0:53 | |
| La jeune femme avait posé ses malles à Arles depuis un jour ou deux déjà, et après avoir rempli son formulaire, elle s'en vint le déposer là où il était inscrit à la mairie de le faire.. Elle était venue rejoindre Max, et espérait de tout coeur pouvoir s'installer à ses côtés.. - Citation :
- Nom : Hambre
Prénom : [ig = Hambre] État civil : célibataire Ville de Provenance : Mimizan Dépendant du Comté/Duché : Gascogne Métier : néant Parcours Professionnel (charges tenues) : tribun, conseillère aux paysans, maréchale , douanière... Antécédents avec la justice : néant
Ville d'emménagement souhaité : Arles ( où je suis venue rejoindre mon fiancé Max12) Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : pas encore Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : oui Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? dans un avenir proche, sûrement.. oui, mais j'attendrai d'abord de connaitre mieux les us et coutumes provençaux | |
|
| |
Anaubald
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 24 Déc 2012 - 1:07 | |
| Anaubald venait de déposer sa missive...
Oh ! Vous m'avez surpris messire ! Je ne vous avais pas vu.
Bien le bonjour !
Je me nomme Anaubald, enchanté messire !
Ce gars-là doit être de la police... Prudence mon ami.
Heu... Non, je n'ai aucun antécédent fâcheux, qu'il soit judiciaire ou pas.
Et pour répondre à votre deuxième question, je ne connais pas encore grand monde en Provence, hormis quelques personnes rencontrées il y a peu en taverne : messire de Cianfarano, prénommé Fred je crois, messire Nault ou Vault, je ne me rappelle plus bien... Il me semble bien qu'un des deux m'aie dit être maire de Marseille - Il faut dire qu'Anaubald avait beaucoup bu cette fois-là - et également un certain messire Fildefer, ou bien était-ce Ferdever, quelque-chose dans ce goût là.
Sinon, je ne connais absolument personne !
Et vous, sieur questionneur, comment vous nomme-t-on ? | |
|
| |
Princenoir
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 24 Déc 2012 - 1:20 | |
| Princenoir déposa les deux demandes de Lp - Citation :
- FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande :23.12.1460
Nom du demandeur :Princenoir Titre(s) : Lieu de résidence actuel :Nevers Bourgogne Epoux/épouse : Nombre de personnes accompagnant :2 Noms :Hylian,Princenoir
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour :Arles Raisons du séjour ou de l'emménagement :Demande d'emménagement à Arles
Êtes-vous armé ? oui épée et bouclier
Voici celle de mon ami
Date de la demande :23.12.1460
Nom du demandeur : Hilyan.. Titre : aucun Lieu de résidence actuel : Gien Epoux/épouse : Angelina1 Nombre de personnes accompagnant : Noms :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : 1 semaine ou 2. Raisons du séjour ou de l'emménagement : visite à un vieil ami pour transmission d'heritage
Êtes-vous armé ? un baton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
| |
|
| |
| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|