| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|
+183perrette Lyza_de_Béon snikers Vicomtest Albius Yueel-Arystote AlexandredeBassac Hugues Cersei.. Violetta willsbelgium Ro. domi2309 Narisa Avienda Archon Geantmoys Alejandro_de_Castilla Orckis Theea_ lauralou Sonia rayanou Alixiane Veldryn katell ElinorMeara valdemeuse Gargantua julien45430xxx Bayard. Celerier daisy64 kalifleretour chentyt Aradias Satyne_ GontranBonheur Helheona Lipa Helsingor solena Cassis Marie.Valentine canaleto Titeetoile54 Yamedacil spohia pegase71 Bubo_de_Murten hambre Usha Princenoir Anaubald Mirania Gigagil gersende yulleonaur Sheynah phebus de Rye gwenn. Damenic azalniole Dame.blanche Nicolas_d'Andrésy Alwenna. justdoit Thorgus Tylla Alyxe_ Ghell Charles1 Vitalia Tuatha willow140902 Eldu kalicoba Hersende Fantomette74 frim2811 Federer Scipione ari.anna Samantha_valo Rhys Sage Isalina De Medicis Hugues.. al1 Zarro Sherry de Marigny C. Sunburn guille1956 robin. Aaron_de_Colmarker Chiararosa Anne_de_Breuil higmorino le_troll Anna-Lyse de Lendelin catouline _heloise_ perle gnaazdemozgoard Ezwan babeluche Goclad Manuelam Lysiane Colombe de Singrist emilie. Luth_de_la_Vega jade55 Larentina Santiago Riccardo keira. laureline Aiguemarine Admin3 Sylvain_d_aupic milly. ..baba.. filota diane... Bonito istanga de lendelin M@rco Polo Valdy Magaly oelief atalante ALBERTO Poumona gino.di.modena Hammerfall mandragore EleMariachi Ennimia Aloys von Valendras Thomas de Damvilliers Jehanne Audisio herector Valornel esmeralda Jessilarose Max de Bélestador keope12 valmeu Kappa fay. Artifex Alexandra1 Farwen Mielle Miladyw helene40 Nathy Ken Cohiba de l'Isle troublemaker2 Eliox Pillon millie64 espoirdumarais kiwi2 Silpoléon amliss fabrizio boubou5911 Yngvi Agadir Gobseck LedZeppelin chacha Eddo Puègmirol Alinoë de Chenot Laclemanus Vero de Beausoleil Balexe Guirre libertyy marseille Tanissa sabdel Nora Iskander ladoce 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magaly
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 21 Mar 2012 - 19:29 | |
| - Citation :
- * ok, merci ^^ *
| |
|
| |
..baba..
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 22 Mar 2012 - 19:00 | |
| Bonjour,
FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 22.03.1460
Nom du demandeur : Brunilde Furian de' Giustiniani (..baba..) Titre(s) : - Lieu de résidence actuel : La Spezia Republique de Genes Epoux/épouse : Khender Nombre de personnes accompagnant : 1 Noms : Stregatto
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseille, quelques jours Raisons du séjour ou de l'emménagement : nous sommes venu prendre des amis qui ont été volés à Aix. Êtes-vous armé ? oui, épée et bouclier
Je suis devant le port de Marseille avec mon bateau IL SOGNO. Merci beaucoup
Brunilde Furian de' Giustiniani
| |
|
| |
Magaly
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 22 Mar 2012 - 22:53 | |
| - Citation :
- FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Nom du demandeur : Brunilde Furian de' Giustiniani (..baba..) Titre(s) : - Lieu de résidence actuel : La Spezia Republique de Genes Epoux/épouse : Khender Nombre de personnes accompagnant : 1 Noms : Stregatto
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseille, quelques jours Raisons du séjour ou de l'emménagement : nous sommes venu prendre des amis qui ont été volés à Aix. Êtes-vous armé ? oui, épée et bouclier " bien messire... je vais faire valider votre demande en la déposant au CSTP ... " | |
|
| |
..baba..
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 23 Mar 2012 - 23:13 | |
| - Magaly a écrit:
-
- Citation :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseille, quelques jours Raisons du séjour ou de l'emménagement : nous sommes venu prendre des amis qui ont été volés à Aix. Êtes-vous armé ? oui, épée et bouclier " bien messire... je vais faire valider votre demande en la déposant au CSTP ... "
Elle regardait du pont de son bateaux les eaux calmes en face d'elle, les mouettes volaient autour et elle pensait....le nombre du bateau était "il sogno", "le rêve" .... Je me demande combien de temps je vais attendre encore.... Et elle continua à rêver, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire...
| |
|
| |
milly.
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 26 Mar 2012 - 8:36 | |
| - Citation :
- Nom :
Prénom :Milly. État civil :célibataire Ville de Provenance :Vienne Dépendant du Comté/Duché :Lyonnais-Dauphiné Métier : aucun Parcours Professionnel (charges tenues) : aucun Antécédents avec la justice : aucun
Ville d'emménagement souhaité : Arles Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : non Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : oui après avoir malheureusement emménagé à Arles Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? oui hors de tout doute
commentaire ; Je suis arrivé ce 25 mars en la belle ville de Arles sous encouragement de Darkryan, étant une toute jeune arrivée, j'ai malheureusement emménagé avant de prendre connaissance des décrets. Je demande donc avec humilité l'autorisation d’emménagé en la ville de Arles, s'il s'avérait que ce me soit refusé , je quitterai dès votre demande le territoire. J'accepterais donc humblement votre décision en espérant que vous teniez compte de mon inexpérience et de mon impétuosité édité pour changement de nom
Dernière édition par milly. le Jeu 12 Avr 2012 - 3:17, édité 2 fois | |
|
| |
Sylvain_d_aupic
| |
| |
Magaly
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 28 Mar 2012 - 8:58 | |
| Elle vit un messire fort bien vêtu, attendre à l'accueil avec un formulaire de demande de Lp déjà bien complet, il se présenta comme Baron d'Aupic, Sylvain Desbois. Elle le salua.. " Bien le bonjour Baron ! Et la bienvenue en Provence... merci pour votre formulaire complété, je vais le transmettre de ce pas à la CSTP... dans nos bureaux ! Je me présente Magaly, la Prévôt actuelle du comté " * sourit * - Citation :
Date de la demande : 27 mars 1460
Nom du demandeur : Sylvain Desbois (IG Sylvain_d_aupic) Titre(s) : Baron d'Aupic Lieu de résidence actuel : Sémur, duché de Bourgogne Epoux/épouse : non Nombre de personnes accompagnant : 1 Noms : Bellabs
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : 7 jours, arrivée prévue le 29 si le LP est délivré à cette date Raisons du séjour ou de l'emménagement : visite des villes provencales, uniquement voyage d'agrément
Êtes-vous armé ? Oui, épée et bouclier. | |
|
| |
Admin3
Messages : 29 Date d'inscription : 22/03/2010 Localisation IG : Marseille
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 3 Avr 2012 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 4 Avr 2012 - 19:12 | |
| Un homme en livrée pénétra dans le bâtiment aux couleurs Provençales. Au plancton de service, il confia la précieuse demande & se mit à l'écart...dans un coin, au cas où renseignements complémentaires seraient demandés. De toute façon, il n'avait ordre de repartir que lorsque réponse, positive ou négative aurait été rendue. - Citation :
Date de la demande : 04 Avril 1460
Nom du demandeur : Aiguemarine Titre(s) : Dame de Sarliève, Ambassadeur Royal de France auprès du Marquisat Lieu de résidence actuel : Blois/Dûché d'Orléans Epoux/épouse : Nictail Nombre de personnes accompagnant : 2 Noms : SE Pachillou, Nictail
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Durée indéterminée Raisons du séjour ou de l'emménagement : Voyage diplomatique
Êtes-vous armé ? Oui ! Epées & boucliers pour les 3 | |
|
| |
Mielle
Messages : 2515 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 55 Localisation IG : Aix
Feuille de personnage Nom: mielle Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique: Diacre
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 7 Avr 2012 - 11:36 | |
| Mielle etait la par interim, dans un bureau inconnu, il fallait qu'elle assure l'interim trés rapidement pour ne pas bloquer la prévoté.
le planton qui etait posté dans le hall, lui dépose une demande de laisser passer, Mielle jette un coup d'oeil, la demande etait bien remplie, Ce leva et alla voir l'ambassadeur.
Mielle fit une petite reverance devant l'ambassadeur, Bonjour, j'espère que vous avez fait un bon voyage, je vais de ce pas déposer la demande, je vous envezrai un pli pour la réponse. bonne journée _________________ Devise : Fortes in Fide | |
|
| |
laureline
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 7 Avr 2012 - 23:10 | |
| Nom : Prénom :Laureline État civil :Celibataire Ville de Provenance :Embrun Dépendant du Comté/Duché :Lyonnais-Dauphiné Métier :aucun Parcours Professionnel (charges tenues) : Antécédents avec la justice :aucun
Ville d'emménagement souhaité :Arles Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? :non Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? :maintenant oui Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ?non
| |
|
| |
keira.
Feuille de personnage Nom: Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 8 Avr 2012 - 0:17 | |
| - Citation :
- Nom :
Prénom : keira. État civil : fiancée à Nieder habitant de Arles Ville de Provenance : murat Dépendant du Comté/Duché : bourbonnais auvergne Métier : aucun Parcours Professionnel (charges tenues) : aucuns Antécédents avec la justice :aucun
Ville d'emménagement souhaité : Arles Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : non Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : oui Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? le plus possible oui . | |
|
| |
keira.
Feuille de personnage Nom: Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 8 Avr 2012 - 0:22 | |
| - Citation :
Date de la demande : 7 Avril 1460 Nom du demandeur : Keira. Titre(s) : Lieu de résidence actuel : Murat bourbonnais auvergne Epoux/épouse : non mais je suis venue pour me marier avec le Sir Nieder Nombre de personnes accompagnant : 0 Noms : Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles chez mon compagnon.
Raisons du séjour ou de l'emménagement : Union de deux etre qui ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre . Êtes-vous armé ? Oui, épée et bouclier. | |
|
| |
Mielle
Feuille de personnage Nom: mielle Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique: Diacre
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 8 Avr 2012 - 1:36 | |
| Mielle voyant la jeune dame un peu perdu, avec son parchemin
bonjour, oui bien la pour déposer la demande. je vais vous la prendre.. merci
puis dame keira. pose une autre question, au sujet pour son emmenagement.
c'est dans l'autre bureau.. je vous accompagne _________________ Devise : Fortes in Fide | |
|
| |
Mielle
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 8 Avr 2012 - 1:36 | |
| ^^ _________________ Devise : Fortes in Fide | |
|
| |
Santiago Riccardo
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 8 Avr 2012 - 19:14 | |
| - Citation :
Date de la demande : 8 avril 1460 ?
Nom du demandeur : Santiago Titre(s) : / Lieu de résidence actuel : Castelnaudary Epoux/épouse : NEIN Nombre de personnes accompagnant : 0 Noms : 0
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseille, si si, la famille cousin. Raisons du séjour ou de l'emménagement : Emménagement pour la troisième ou quatrième fois. Finalement, on n'est bien qu'en Provence, ailleurs c'est chiant. Et pis, j'me suis repenti tout plein, j'ai été m'excuser chez les curés, j'suis bientôt quelqu'un de normal.
Êtes-vous armé ? Oui, jusqu'aux dents. | |
|
| |
Larentina
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 8 Avr 2012 - 21:32 | |
| Et la noiraude d'arrivée à son tour. Bonsoir bonsoir !! C'est qu'elle devrait se trouver en Provence d’ici trois jours, pfff qu'avait-elle a toujours remettre les trucs a plus tard jusqu'au dernier moment hein ? - Citation :
Date de la demande : Huitième jour du mois de Mars 1460
Nom du demandeur : Larentina Lord (Nom IG : Larentina) Titre(s) : Aucun, par chance ! Lieu de résidence actuel : Chambéry en Savoie. Epoux/épouse : Je n'en n'ai pas non plus ! Nombre de personnes accompagnant : 1 Noms : Rodrigue de Launière (Nom IG : Rodrigue)
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Séjour de quelques jours sur la capitale le temps de préparer comme il se doit le départ de ma cadette ! Raisons du séjour ou de l'emménagement : Récupérer ma jeune soeur !
Êtes-vous armé ? Pardi ! D'une épée et d'un bouclier pour ma part ! Est-ce possible ? | |
|
| |
Santiago Riccardo
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 8 Avr 2012 - 21:45 | |
| HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOWWWWWWWWWWWWW !
Tu vois pas que j'suis là avant toi, non ?!
Tu fais la file comme tout l'monde et t'attends ton tour, nom d'une pipe !
J'veux bien qu'il faille attendre que jeunesse se passe, mais y a des limites à la politesse et au respect envers autrui ! Et si tes parents t'ont pas éduqués, moi, j'vais m'en charger ! Et plutôt à coups d'bâton et de gifles qu'autre chose !
C'est clair ?! | |
|
| |
Mielle
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 9 Avr 2012 - 0:47 | |
| Mielle entendit du bruit de son bureau, cette voix était familiaire, ouvrit la porte la porte, le planton n'etait pas a son poste, il avait du faire une course.
Vous messire vous êtes de retour, pourquoi ces cris ? Mielle apperçoit la demande de laisser passer, je vois je vais la transmettre. Je vous demanderai de pas faire autant de bruit, et je vous demanderai de respecter les personnes également qui sont dans ces lieux et de quitter ces lieu. Je vous enverrai la réponse par pli.
Puis mielle s'adresse à l'inconnue qui tenait également une demande de laisser passer. Mielle saisit le parchemin regarde le nom qui figurait
Bonjour, dame Larentina , j'espère qu'il ne vous a pas trop importuné. Merci d'avoir rempli ce document. Je vous transmettrai par pli la réponse. _________________ Devise : Fortes in Fide
Dernière édition par mielle le Lun 9 Avr 2012 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mielle
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 9 Avr 2012 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Larentina
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 9 Avr 2012 - 2:45 | |
| Mouerf zut merde. Elle n'avait pas eu le temps de lui répondre, pourtant elle s’apprêtait à lui sortir quelque chose de bien sentit... Rien à voir avec la gentille intervention du Prévôt pour sûr. Elle était déçue, elle aurait aimé une petite joute verbal avec ce type, cela aurait pu être amusant, du moins pendant quelques minutes.
Le bonjour Dame le Prévôt. S'il m'a pas trop importuné ? Cela ne m'aurait pas du tout dérangé si vous étiez intervenu un peu plus tard bien au contraire ! Je me serais fait un plaisir de lui dire ma façon de penser... m'enfin...
Elle haussa une épaule. Peut être aurait-elle une autre occasion de le faire ! | |
|
| |
Santiago Riccardo
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 9 Avr 2012 - 14:15 | |
| Ouéii, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Protégeant le mal et la falsification euh... Hein oui ?
Bref, ouééiiii, je reviens. J'ai respiré le grand air, alors maintenant, je suis plein d'énergie, mais de la bonne énergie hein, faut pas croire. Je reviendre tête reposée, après avoir rencontré le V-H.
Mais je respecte les personnes présentes ! Mais c'sont elles qui ne me respectent pas. Elle, comment elle est à l'aise là, elle passe devant moi, elle me marche sur les pieds, elle s'escuse même pas !
Se retournant vers Larentina.
T'es polie ou t'es pas polie toi ?!
Bon, sur ce, j'retourne à mes occupations, le vaquère. Au plaisir de s'revoir, cousins et cousines ! Et le bonjour au security administration of provence pôle.
Passant à côté de Larentina, lui chuchote à l'oreille :
Toi, si j'te r'croise, j'te fais la misère ! Tu vas voir qui c'que c'est, Titi' t'chef. | |
|
| |
jade55
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 9 Avr 2012 - 17:28 | |
| Jade se rendis au bureau qu'on lui avais demander , elle pris le formulaire et le remplis
Date de la demande : 09 avril 1460 Date d'arrivé : le 15 avril 1460
Nom du demandeur : Jade55 Titre(s) : aucun Lieu de résidence actuel : Bézier Epoux/épouse : Nombre de personnes accompagnant : 0 Noms :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles Raisons du séjour ou de l'emménagement : simple visite .
Êtes-vous armé ? oui une épée et un bouclier
elle remis le papier a la personne concerné et elle attentis la reponse | |
|
| |
Santiago Riccardo
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 9 Avr 2012 - 17:30 | |
| Titi' tomba face à face avec une dame qui demandait, elle aussi, un LP.
Il prit sa demande, la lut rapidement, et la lui rendit.
Je suis désolé mademoiselle, mais nous n'autorisons pas les languedociens à mettre les pieds sur notre territoire. Vos frontières sont fermées, nous ne pouvons pas passer, alors, il n'y a pas de raisons pour que vous, vous puissiez passer chez nous.
Bon retour chez vous, et à une prochaine fois. | |
|
| |
Mielle
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 9 Avr 2012 - 21:27 | |
| Bonjour, Dame Jade vous pouvez avancer. puis s'adresse Sandiago
MESSIRE JE VOUS AI DEMANDE DE SORTIE DE CE HALL, ET JE VOUS DEMANDE D ARRETER D IMPORTUNER LES VOYAGEUR
la patience de Mielle avait atteint ses limites. d'un geste Mielle avait repris la demande de dame Jade à santi
Merci d'avoir remplit la demande de laisser passer. Je vous vous enverrai un pli pour vous informer de la réponse. et veuillez nous escuser de cet accueil, cette personne n'arrete pas d'importuner les voyageurs. J'en suis désolée qu'il vous ai parlé comme cela.
_________________ Devise : Fortes in Fide
Dernière édition par mielle le Lun 9 Avr 2012 - 22:34, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
| |
|
| |
| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|