| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|
+183perrette Lyza_de_Béon snikers Vicomtest Albius Yueel-Arystote AlexandredeBassac Hugues Cersei.. Violetta willsbelgium Ro. domi2309 Narisa Avienda Archon Geantmoys Alejandro_de_Castilla Orckis Theea_ lauralou Sonia rayanou Alixiane Veldryn katell ElinorMeara valdemeuse Gargantua julien45430xxx Bayard. Celerier daisy64 kalifleretour chentyt Aradias Satyne_ GontranBonheur Helheona Lipa Helsingor solena Cassis Marie.Valentine canaleto Titeetoile54 Yamedacil spohia pegase71 Bubo_de_Murten hambre Usha Princenoir Anaubald Mirania Gigagil gersende yulleonaur Sheynah phebus de Rye gwenn. Damenic azalniole Dame.blanche Nicolas_d'Andrésy Alwenna. justdoit Thorgus Tylla Alyxe_ Ghell Charles1 Vitalia Tuatha willow140902 Eldu kalicoba Hersende Fantomette74 frim2811 Federer Scipione ari.anna Samantha_valo Rhys Sage Isalina De Medicis Hugues.. al1 Zarro Sherry de Marigny C. Sunburn guille1956 robin. Aaron_de_Colmarker Chiararosa Anne_de_Breuil higmorino le_troll Anna-Lyse de Lendelin catouline _heloise_ perle gnaazdemozgoard Ezwan babeluche Goclad Manuelam Lysiane Colombe de Singrist emilie. Luth_de_la_Vega jade55 Larentina Santiago Riccardo keira. laureline Aiguemarine Admin3 Sylvain_d_aupic milly. ..baba.. filota diane... Bonito istanga de lendelin M@rco Polo Valdy Magaly oelief atalante ALBERTO Poumona gino.di.modena Hammerfall mandragore EleMariachi Ennimia Aloys von Valendras Thomas de Damvilliers Jehanne Audisio herector Valornel esmeralda Jessilarose Max de Bélestador keope12 valmeu Kappa fay. Artifex Alexandra1 Farwen Mielle Miladyw helene40 Nathy Ken Cohiba de l'Isle troublemaker2 Eliox Pillon millie64 espoirdumarais kiwi2 Silpoléon amliss fabrizio boubou5911 Yngvi Agadir Gobseck LedZeppelin chacha Eddo Puègmirol Alinoë de Chenot Laclemanus Vero de Beausoleil Balexe Guirre libertyy marseille Tanissa sabdel Nora Iskander ladoce 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
al1
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de Noblesse: Seigneur Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 6 Juin 2012 - 20:39 | |
| Gnaz avait raison, à l'amirauté les demandes d'accostage ! | |
|
| |
al1
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de Noblesse: Seigneur Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 6 Juin 2012 - 20:45 | |
| Demande d'accostage à Marseille pour- Spoiler:
Nom : Leviatano Armateur : Nyarlatoteph Je fatigue hein à courir partout, pis Aix Avignon c'est loin, j'ai mis mes bottes mais elles s'usent | |
|
| |
al1
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 6 Juin 2012 - 20:46 | |
| Ouuups- Spoiler:
Demande d'accostage Nom : Leviatano Armateur : Nyarlatoteph
| |
|
| |
al1
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 7 Juin 2012 - 0:16 | |
| Et celle la aussi- Spoiler:
Bonsoir princesssewen
j'appelle Lennhardt et je suis en route avec ma foncet "Ambassadeur de Soleure" vers Marseille.
Nous sommes cinq personnes, deux marchends , deux voyageures et ma femme. Nous serons la dans environ deux jours.
Est ce q'il ya du place dans le port pour nous? Est ce que vous pouvez me donner le nom de chef du port?
On a du bois et des autres produits interessants^^ Avec mes sallutationes mes meilleures
Lennhardt Il est urgent de définir une procédure, si les demandes se font une fois ici, une autre fois à l'amirauté il y aura obligatoirement des loupés, des réponses trop longues à venir et je puis vous assurer que attendre dans une rade est énervant Et je fatigue à courir entre ici et Avignon, c'est que je ne suis plus tout neuf | |
|
| |
Sunburn
| |
| |
Hugues..
Feuille de personnage Nom: Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 7 Juin 2012 - 21:45 | |
| FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 07 juin 1460
Nom du demandeur : Hugues.. Titre(s) : Aucun Lieu de résidence actuel : Saint Claude, Franche Comté Epouse : Crystall Nombre de personnes accompagnant : Une Noms : Crystall
Durée du séjour : Environ deux semaines Raisons du séjour : Nous rentrons d'Italie où nous nous sommes mariés et nous nous rendons chez mon épouse en Bourgogne.
Êtes-vous armé ? Nous sommes porteurs pour l'heure tous deux d'une épée et d'un bouclier et nous voyageons en lance. Nous nous conformerons à vos instructions à ce sujet
| |
|
| |
Anna-Lyse de Lendelin
Feuille de personnage Nom: de Lendelin Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 7 Juin 2012 - 22:04 | |
| Ayant enfin réglé mes affaires de Valence, je suis prête et j'ai hâte de pouvoir officiellement vivre avec Mère et Darius. Dans ce but, mon frère m'a d'ailleurs aidée à travailler sur les lois de Provence, afin que cette fois ceci ne puisse être un frein à une autorisation d'emménagement. Comme je dois aller récupérer mes dernières affaire, le centre de sécurité aura le temps d'examiner ma demande, et - je l'espère - l'accepter enfin. Je remplis donc avec application un nouveau formulaire. Une fois l'encre sèche, je le remets au connétable.Bonjorn messer Conestabla.Darius m'a appris quelques mots locaux pour m'aider. En cet instant plus que jamais je regrette de n'être point jolie, cela m'aurait aidée.Je me permets de réitérer ma demande d'emménagement auprès de ma mère. J'ai eu le temps de me mettre au courant des lois du comté ainsi que celles de Marseille, j'espère que cette fois-ci vous ne verrez plus d'inconvénient à m'autoriser à venir vivre auprès de ma famille. Il est assez douloureux de ne point en avoir le droit.En tendant mon formulaire, j'ai bon espoir. Je sais que d'autres ont été autorisés, il n'y a pas de raison que je ne le sois pas. A tout hasard, j'aoute tout de même une courbette et un sourire timide. - Citation :
- Nom : de Lendelin
Prénom : Anna-Lyse État civil : Célibataire Ville de Provenance : Valence Dépendant du Comté/Duché : Lyonnais-Dauphiné Métier : enfant Parcours Professionnel (charges tenues) : aucune à ce jour Antécédents avec la justice : aucun
Ville d'emménagement souhaité : Marseille Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : ne sachant quand j'aurai la possibilité d'emménager, et sachant que les besoins d'une ville peuvent varier d'une période à une autre, j'attends votre réponse et demanderai ensuite à Dame Princessewen Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : oui Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? je n'ai pas la prétention d'estimer ma jeune présence utile à qui que ce soit, hormis ma famille.
| |
|
| |
Guirre
Feuille de personnage Nom: De longchamps Titre de Noblesse: Baron Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 7 Juin 2012 - 22:42 | |
| Bonvespre gente jeune dona,
pas de soucis, je ne vois pas d'objection à celle ci, je vous donne mon approbation afin de faciliter votre déplacement et l'afficherai samedi en salle publique.
Soyez prudente et vigilante sur votre route.
Bonna serra
*sourit en lui prenant d'une main rassurante, la présente demande* | |
|
| |
Anna-Lyse de Lendelin
Feuille de personnage Nom: de Lendelin Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 8 Juin 2012 - 11:43 | |
| Je ne peux retenir ma joie et affiche un grand et franc sourire. Merci beaucoup Conestabla ! Puissiez-vous passer une excellente journée !
J'essaie de ne pas courir pour sortir, mais dès le pas de la porte passé, je fonce à la maison annoncer la nouvelle. | |
|
| |
sabdel
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 9 Juin 2012 - 11:04 | |
| - Citation :
- Date de la demande : 9 juin 1456
Nom du demandeur : Dame Diazolie de Troyes Titre(s) : Aucun Lieu de résidence actuel : Nul part Époux/épouse : Aucun Nombre de personnes accompagnant : Aucun Noms : / Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles Raisons du séjour ou de l'emménagement : Rejoindre mon compagnon avant de repartir Êtes vous armé ? je ne suis pas armée. | |
|
| |
Guirre
Feuille de personnage Nom: De longchamps Titre de Noblesse: Baron Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 9 Juin 2012 - 23:10 | |
| Bonjour, je lui accorde le temps qu'elle retrouve la personne concernée et qu'ils puissent repartir tranquillement. Cependant, merci de veiller à bien inscrire le nom adéquat (nom IG svp) lors des demandes. | |
|
| |
sabdel
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 10 Juin 2012 - 13:32 | |
| Expéditeur : Zarro Date d'envoi : 10/06/2012 - 12:24:59 - Citation :
- Titre : Re: DOUANES
FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER Date de la demande : 10/06 Nom du demandeur : Zarro Titre(s) : / Lieu de résidence actuel : Fornovo (Ducato di Milano, Italia) Époux/épouse : / Nombre de personnes accompagnant : / Noms : / Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles, 10 journées Raisons du séjour ou de l'emménagement : le commerce des produits de luxe Zarro | |
|
| |
Isalina De Medicis
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 10 Juin 2012 - 20:26 | |
| Isalina De Médicis frappe à la porte du bureau et entre. La jeune femme tiens par la main, un petit garçon de trois ans aux cheveux roux comme son père. La jeune femme s'avance vers le Conestabla.
Bonjorn Messire Conestabla,
Je me présente ...
Je suis Isalina De Médicis et je viens faire ma demande pour enménager dans la ville provençale de Marseille. Je vis dans cette belle ville depuis plusieurs années. Je suis la Nounou du petit Keryan De Cianfarano et la gouvernante de son père Messire Fred De Cianfarano. Je suis née à Grandson en Suisse. Ayant vécu sur le sol de la Provence depuis 2 ans déjà, j'ai décidée de m'installer à Marseille. Conformément aux lois de la Provence, je me plierai à celle-ci. Je désire aussi m'investir pour la Provence Terre d'Acceuil.
La jeune femme prends la plume et remplis la demande
Nom : De Médicis Prénom : Isalina État civil : Célibataire Ville de Provenance : Grandson Dépendant du Comté/Duché : Helvetique Métier : Bouchère Parcours Professionnel (charges tenues) : Nounou du petit Keryan fils De Messire Fred De Cianfarano. Antécédents avec la justice : Aucun
Ville d'emménagement souhaité : Marseille Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? :Echoppe bouchère, Champ de Maiis Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : OUI je m'y plies Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? OUI avec plaisir.
Isalina De Médicis, donne au Conectabla, le questionnaire remplis.
Je vous remercie votre honneur, je vais attendre votre réponse dans l'antichambre. | |
|
| |
LedZeppelin
Messages : 539 Date d'inscription : 16/07/2010 Localisation IG : Marseille
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de Noblesse: Comtesse Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 12 Juin 2012 - 19:52 | |
| Bonjour Connétable ! C'est encore moi pour une nouelle demande concernant la Chancellerie. Nous attendons une petite délégation d'ambassadeurs du Périgord Angoumois. Je n'ai pas de date précise encore mais les personnes sont en route déja.
La Vicomtesse de Hyères est au courant aussi de cette arrivée et pourra vous la confirmer si nécessaire.
Vu qu'ils sont invités par la Chancellerie et elle, je ne leur ai pas fait l'affront de venir demander les autorisations. C'est à moi de le faire par respect.
Voici les identités :
- la Vicomtesse Isabelle de Bourguon [ig: Lolafemina] - son vassal l'Ambassadeur Charles Louis de Leslur [ig: Charles__louis] - sa cousine Guillehlme [ig:Guillehme] - une autre cousine Chiméria [ig:Chimeria]
Ils seront armés bien sûr pour leur protection.
Merci de vous occuper de cette demande. | |
|
| |
Guirre
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 12 Juin 2012 - 22:54 | |
| Bonvespre Comtessa,
concernant leur demande de LP, cela ne posera pas de soucis, dites leurs qu'ils peuvent venir en Provence.
Je ne ferai pas d'affichage public au panneau de la demande de LP, vu que vous et Vicomtesse de Hyères vous portez garantes.
Merci de nous avoir prévenu. | |
|
| |
LedZeppelin
Messages : 539 Date d'inscription : 16/07/2010 Localisation IG : Marseille
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de Noblesse: Comtesse Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 14 Juin 2012 - 5:38 | |
| Bonjour !
Je vous remercie Baron. C'est bien aimable donc. Veuillez m'excuser par contre, je vois que je me suis trompée de porte en venant déposer ma demande en ce lieu. Je connais pourtant bien l'endroit mais j'ai dû être distraite.
Je vais prévenir donc nos invités.
Merci encore. | |
|
| |
sabdel
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 16 Juin 2012 - 20:50 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Mdeesse
Date d'envoi : 16/06/2012 - 19:28:14 Titre : Re: DOUANES FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER Date de la demande :samedi 16 juin 1460 Nom du demandeur :Mdeesse Titre(s) :aucun Lieu de résidence actuel :SION en CH Époux/épouse :deSeiji der Worcester Nombre de personnes accompagnant :2 Noms : Tessduclos et Lancelot Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour :un jour Raisons du séjour ou de l'emménagement :je retourne chez moi à Sion après avoir rendu visite à monfils à Marseille et retrouvé ma fille qui vient de Narbonne Êtes vous armé ? OUI je possède une épée mais c'est un cadeau précieux de feu Chabli mon ex compagnon, celle ci me protège plus par la pensée que je me fais qu'elle veille sur moi que par l'usage dont je ne fais jamais.
| |
|
| |
Rhys Sage
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 17 Juin 2012 - 22:03 | |
| - Citation :
- FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 17 juin 1460
Nom du demandeur : Rhys Sage du Mystraal Titre(s) : aucun Lieu de résidence actuel : Arles Epoux/épouse : Nombre de personnes accompagnant : 2 Noms : Lou. , Filibert_lesage
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : durée indéterminée pour passage à Arles et visite à Forcalquier Raisons du séjour ou de l'emménagement : pas d'emménagement prévu pour personne
Êtes-vous armé ? pas d'arme pour ma part sauf si je trouve un forgeron avant d'arriver pour réparer ma hache, un baton pour Lou et Filibert | |
|
| |
mandragore
Messages : 174 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation IG : Polignac
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 20 Juin 2012 - 12:26 | |
| Sur le pont du Lion - Citation :
Chers Membres du CSTP,
J'ai entendu parlé d'une demande d'accostage, mais le dernier texte affiché icelieu remonte à l'Illustre Nathy de Castilla et n'en parle pas... Remplir une demande qui dans les textes n'est pas demandée...
De surcroit ce genre de chose est habituellement réservé aux étrangers orje suis toujours Provençal.
Cordialement
Mandra.Gore | |
|
| |
al1
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 20 Juin 2012 - 13:41 | |
| Par retour de pigeon - Citation :
- Cher Messire,
Je vous prie de remplir ce formulaire
FORMULAIRE D'ACCOSTAGE et DEMANDE DE LAISSER PASSER
Date de la demande : Nom du demandeur : Titre(s) : Lieu de résidence : Époux/épouse : Êtes vous armé : ------------------------------ Nom du capitaine : Le nom du bateau : Le type de navire : Lieu du port d'attache : Lieu de provenance : Ville d'accostage : Autres villes provençales où vous irez : Date prévue d'arrivée Raisons du séjour : Date prévu de départ : Durée du séjour :
Nombre de passagers : Nom des passagers provençaux : Nom des passagers étrangers: Nom des passagers armés : Nombre de passagers qui descendent : Noms de passagers qui descendent : Noms de passagers qui embarquent :
Ce genre de demande n'est nullement resérvée aux étrangers du Comté, comment savoir qui vous accompagne, combien de temps va durer votre séjour, son motif etc... ? Le plus simple serai donc de nous répondre, libre à vous de ne pas le faire et d'en assumer les conséquences. Cordialement
Al1 Amiral de Provence | |
|
| |
mandragore
Messages : 174 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation IG : Polignac
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 20 Juin 2012 - 15:19 | |
| - Citation :
- Amiral,
Je vous invite à relire vos textes....
Au CSTP, le texte affiché est caduque car car d'autres textes textes ont été publiés depuis... Et il ne vise que les étrangers, or je suis aixois... [ https://securite-provence.forum-pro.fr/t605-frontieres-fermees-decret-du-09-07-1459#24410 ]
Et au Castel, le dernier texte publié cible toujours uniquement les étrangers... [ http://chateau-aix.forumpro.fr/t20301-ouverture-fermeture-des-frontieres#654104 ]
Cordialement
Mandra
| |
|
| |
al1
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 20 Juin 2012 - 15:54 | |
| Et un nouveau pigeon - Citation :
- Je n'ai nulle envie de polémiquer des heures durant
Soit vous répondez, soit vous n'accostez pas C'est aussi simple que cela et surtout n'hésitez pas à porter plainte | |
|
| |
mandragore
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 20 Juin 2012 - 16:29 | |
| - Citation :
- Amiral,
Si respecter les textes c'est polémiquer, qu'il en soit ainsi!
Vous vous arrangerez avec Kahala et les autres Nantis! Ils attendrons encore un peu plus leurs PDL! | |
|
| |
Guirre
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 20 Juin 2012 - 19:52 | |
| *se déplace sur le quai du port avec un porte voix et hèle au plus fort*
Sieur Mandra.Gore, Capitaine du Lion
comment allez vous ?
*lui fait des signes de la main*
Actuellement, la loy martiale est instaurée depuis début mai, et nous ne pouvons que vous inviter à nous envoyer un message écrit signalant votre présence.
Merciii !
*attend et lui fait envoyer un parchemin soigneusement plié*- Spoiler:
recopie un extrait du décret recopié à la hâte et rajoute une mention : "Tout résident provençal voulant franchir les frontières devra en avertir la douane par le biais du prévôt des maréchaux de Provence ..." Si vous voulez m'envoyer le formulaire par pigeon, aucun soucis, vu que j'essaie de gérer les venues des voyageurs par les douanes et que celles ci sont sous ma responsabilité maintenant. Désolé pour les astreintes que cette situation engendre.
| |
|
| |
mandragore
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 20 Juin 2012 - 20:38 | |
| Mandra soupire! enfin un interlocuteur! - Citation :
- Baron,
Connestable,
La loy martiale ? Elle est toujours en vigueur? Cela pouvait s'entendre tant qu'il y avait le risque induit par les Chasseurs mais à présent? de contrôler les installations cela peut s'entendre, de surveiller les mouvements des étrangers aussi soit! Mais contrôler les mouvements de son propre Peuple? Et apres ? cela sera un lp entre ville provençale?
Et par ailleurs, veuillez reconnaitre que l'affichage au CSTP est plus que défaillant!
mais passons à l'essentiel: - Citation :
FORMULAIRE D'ACCOSTAGE & LAISSER-PASSER
Date de la demande :20 juin 1460 Nom du demandeur : Mandra.Gore Titre(s) :Néant Lieu de résidence : Aix en Provence Époux/épouse : en union avec Heiden Êtes vous armé :épée + bouclier mais ayant été soldat de l'OST et Logisticien d'armée provençale... ------------------------------ Nom du capitaine :Mandra.Gore,pour le compte de la glorieuse RG.max, Ayoyére de Geneve & Chancelière Fédérale Helvéte Le nom du bateau :Le Lion Le type de navire :foncet Lieu du port d'attache :Genève, dans la République Libre de Genève Lieu de provenance : Ville d'accostage :Solothurn Autres villes provençales où vous irez :Aix..... Date prévue d'arrivée: ce jour! Raisons du séjour : vente de pdl, récupération d'affaires perso Date prévu de départ :probablement avant le 26 saufsi ... Durée du séjour :quelques jours
Nombre de passagers :1 Nom des passagers :ma petite fleur Heiden Nom des passagers armés :Heiden (baton) Nombre de passagers qui descendent :0 Noms de passagers qui descendent :0 Noms de passagers qui embarquent : les 6 gitans qui ont fait le spectacle lors du mariage de la soeur de ma marraine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
| |
|
| |
| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|