| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|
+183perrette Lyza_de_Béon snikers Vicomtest Albius Yueel-Arystote AlexandredeBassac Hugues Cersei.. Violetta willsbelgium Ro. domi2309 Narisa Avienda Archon Geantmoys Alejandro_de_Castilla Orckis Theea_ lauralou Sonia rayanou Alixiane Veldryn katell ElinorMeara valdemeuse Gargantua julien45430xxx Bayard. Celerier daisy64 kalifleretour chentyt Aradias Satyne_ GontranBonheur Helheona Lipa Helsingor solena Cassis Marie.Valentine canaleto Titeetoile54 Yamedacil spohia pegase71 Bubo_de_Murten hambre Usha Princenoir Anaubald Mirania Gigagil gersende yulleonaur Sheynah phebus de Rye gwenn. Damenic azalniole Dame.blanche Nicolas_d'Andrésy Alwenna. justdoit Thorgus Tylla Alyxe_ Ghell Charles1 Vitalia Tuatha willow140902 Eldu kalicoba Hersende Fantomette74 frim2811 Federer Scipione ari.anna Samantha_valo Rhys Sage Isalina De Medicis Hugues.. al1 Zarro Sherry de Marigny C. Sunburn guille1956 robin. Aaron_de_Colmarker Chiararosa Anne_de_Breuil higmorino le_troll Anna-Lyse de Lendelin catouline _heloise_ perle gnaazdemozgoard Ezwan babeluche Goclad Manuelam Lysiane Colombe de Singrist emilie. Luth_de_la_Vega jade55 Larentina Santiago Riccardo keira. laureline Aiguemarine Admin3 Sylvain_d_aupic milly. ..baba.. filota diane... Bonito istanga de lendelin M@rco Polo Valdy Magaly oelief atalante ALBERTO Poumona gino.di.modena Hammerfall mandragore EleMariachi Ennimia Aloys von Valendras Thomas de Damvilliers Jehanne Audisio herector Valornel esmeralda Jessilarose Max de Bélestador keope12 valmeu Kappa fay. Artifex Alexandra1 Farwen Mielle Miladyw helene40 Nathy Ken Cohiba de l'Isle troublemaker2 Eliox Pillon millie64 espoirdumarais kiwi2 Silpoléon amliss fabrizio boubou5911 Yngvi Agadir Gobseck LedZeppelin chacha Eddo Puègmirol Alinoë de Chenot Laclemanus Vero de Beausoleil Balexe Guirre libertyy marseille Tanissa sabdel Nora Iskander ladoce 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubo_de_Murten
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 24 Déc 2012 - 16:38 | |
| Nom : Bubo de Murten État civil : en couple (Usha) Ville de Provenance : Fribourg Dépendant du Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Métier : Charpentier et Médecin Parcours Professionnel (charges tenues) : Juge Antécédents avec la justice : néant
Ville d'emménagement souhaité : Arles Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : pas encore, je suivrai les conseils qui me seront donnés après mon installation Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : idem Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? : Certainement ! | |
|
| |
Nicolas_d'Andrésy
Messages : 2707 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation IG : Marseille
Feuille de personnage Nom: d'Andrésy Titre de Noblesse: Seigneur Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 24 Déc 2012 - 16:50 | |
| Bonjour à tous! Nicolas d'Andrésy, actuel Connétable de Provence. Je transmets ceci à mes collègues et nous vous donnerons une réponse d'ici mercredi ou jeudi. | |
|
| |
Nicolas_d'Andrésy
Feuille de personnage Nom: d'Andrésy Titre de Noblesse: Seigneur Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 24 Déc 2012 - 16:52 | |
| Voyant l'un des hommes sursauter, Nicolas lui sourit d'un air d'excuse:
- Désolé de vous surprendre. Nicolas d'Andrésy, actuel connétable de Provence. Je suis Marseillais moi-même, il est donc probable que nous serons amené à faire plus ample connaissance. Enfin, une fois que je ne serais plus malade... Du coup, comprenez que je ne m'attarde pas près de vous tous...
Regardant alors l'autre personne arrivé entre temps et le saluant:
- Je récupère vos demandes à tous deux et transmets à mes collègues. Réponse mercredi ou jeudi probablement. | |
|
| |
pegase71
Messages : 376 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation IG : brignoles *Ancien de Forcalquier*
Feuille de personnage Nom: Pégase71 Titre de Noblesse: Seigneur Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 27 Déc 2012 - 10:31 | |
| Bonjour, Je dépose ceci de la part d'un grand ami. Et bien entendu, je me porte garant de sieur Thrandhuil - Citation :
- FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 25.12.1460 Nom du demandeur : Thrandhuil Titre(s) : curé Lieu de résidence actuel : Brest Epoux/épouse : Nombre de personnes accompagnant : 0 Noms : Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Brignoles Raisons du séjour ou de l'emménagement : Villégiature Etes-vous armé ? une crosse | |
|
| |
Nora
Messages : 2032 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation IG : Sur les routes, pour pas changer !
Feuille de personnage Nom: De Montroyal Titre de Noblesse: Baronne Titre ecclésiastique:
| |
| |
Nicolas_d'Andrésy
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 28 Déc 2012 - 21:47 | |
| Je vais transmettre Générale. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
spohia
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 30 Déc 2012 - 18:15 | |
| - Citation :
Date de la demande : 30/12/1460 Nom du demandeur : spohia Titre(s) : / Lieu de résidence actuel : Mende Epoux/épouse : / Nombre de personnes accompagnant : 0 Noms : Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles Raisons du séjour ou de l'emménagement :Visiter et voir a s'installer si la ville plait Etes-vous armé ? Oui épée (pour défense seulement )
[/quote] | |
|
| |
Nicolas_d'Andrésy
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 30 Déc 2012 - 18:50 | |
| Bonjour, Nicolas d'Andrésy, actuel connétable. Je transmets. Pour l'emménagement, il serait bon de préciser votre demande si vous vous décidez. En tout cas, merci de ne pas emménager sans autorisation prélable. | |
|
| |
sabdel
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 31 Déc 2012 - 0:19 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Lanzell8
Date d'envoi : 30/12/1460 - 18:22:22 Titre : Re: DOUANES/FRONTIERES FERMEES Bonsoir, nous sommes dans votre pays pour réparer notre navire sera réparé dès que nous naviguons. demander confirmation Dame.blanche. Cordielment. Lanzell8 et Pedalino Expéditeur : Steelers86 Date d'envoi : 30/12/1460 - 16:14:23 Titre : Одг: BORDERS CLOSED Form of request of entry/residence in Provence - Citation :
- Date back to the request: 30/12/1460
Name of the petitioner: Steelers Jugovic Title(s): nobleman Birthplace: Smederevo, Serbia Epoux/marry: Yes, Lady_alle Jugovic Number of persons accompanying: 0 Names: / Place of wished residence (if asks residence) : No Or lasted of the stay: Reasons of the stay or Moving in: Try to find some ship to go home Are you armed:Yes I hope that this is enough, if is not, please fill free to ask me. - Citation :
- Expéditeur : Spohia
Date d'envoi : 30/12/1460 - 15:36:50 Titre : bonjour, Je me presente Spohia,Habitant de la Ville de Mende,armé d'une épée,voyagant seul.
excusez moi,je viens d'arrive chez vous dans la provence d'Arles,demande l'autorisation de sejourné quelque jour dans votre ville D'Arles,je dirais 3 jours,le temps de me reposer. Je suis seul et n'est aucune envie de repartir de suite,un peu peur de se qui pourrai m'arriver.
Je ne veux absolument pas faire de betises chez vous,ni essayer de faire du mal, j'avoue que je cherche a demenager de ma ville,et que je cherche un coin qui me plairais assez pour y habiter en attente d'une reponse de votre part,veuillez recevoir mes sinceres salutations. | |
|
| |
Nicolas_d'Andrésy
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 31 Déc 2012 - 17:52 | |
| Merci dame Sabdel, je transmets. Réponse sûrement positive à mon avis mais on verra d'ici le 2. | |
|
| |
sabdel
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 6 Jan 2013 - 21:39 | |
| Expéditeur : Underworld Date d'envoi : 06/01/1461 - 17:47:50 Titre : Re: DOUANES Bonjour bonjour Je vous rempli ceci avec plaisir, mais ca me donne tout de meme l'impression de faire double emploi, le Connetable de Provence m'yant accordé avant hier à moi et à mon accompagnant Hachelem un Laisser Passer pour traverser la Provence, notre destination étant Chiavari. - Citation :
Date de la demande : 06 Janvier 1461 Nom du demandeur : UnderWorld Titre(s) : Aucun Lieu de résidence actuel : Nimes Epoux/épouse : Aucun Nombre de personnes accompagnant : 1 Noms : Hachelem Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Le temps de traverser la Provence, en trouvant des compagnons de route, afin d'éviter les pillages intempestifs (sans vous offenser) Raisons du séjour ou de l'emménagement : Euh... deja répondu au dessus? Etes vous armé ? Oui - Citation :
- Nom du demandeur : Hilyan..
Titre(s) :aucun Lieu de résidence actuel :Gien Epoux/épouse :angelina1 Nombre de personnes accompagnant : zero Noms :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : aucun je retourne chez moi Raisons du séjour ou de l'emménagement : remettre un heritage à un ami
Etes vous armé ? un baton
bonjour dame j'avoue etre surpris de votre missive en effet j'ai dejà rempli ce formulaire puisque je suis ici depuis bien avant les fetes, et que j'ai un LP, toutefois vous me dites que je ne peux quitter la provence sans autorisation je suis au regret de vous dire qu'il est trop tard Sinon courrier envoyé à Nkhan, chef d'une lance de plusieurs étrangers arrivés ce matin. | |
|
| |
Yamedacil
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 14 Jan 2013 - 21:54 | |
| Bien le bonjorn, après avoir passé deux mois à Arles (et parti en région auscitaine quelques semaines, ce qui explique mon emménagement rapide), je tiens à m'excuser pour emménagement non autorisé.
Prénom : Yamendacil État civil : célibataire Ville de Provenance : Auch Dépendant du Comté/Duché : comté d'Armagnac Métier : néant Parcours Professionnel (charges tenues) : cultivateur de blé Antécédents avec la justice : néant
Ville d'emménagement souhaité : Arles Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : Non Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? :Oui Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? Oui, bien sûr.
J'allais omettre de préciser que dame.blanche et l'amiral se portent garants de moi. | |
|
| |
Nicolas_d'Andrésy
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 15 Jan 2013 - 17:30 | |
| Merci d'avoir fait le déplacement. Je transmets ceci. Ce ne devrait pas poser problème. | |
|
| |
Titeetoile54
Feuille de personnage Nom: Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 24 Jan 2013 - 0:17 | |
| FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 23/01/1461
Nom du demandeur : Titeetoile Titre(s) : / Lieu de résidence actuel : Béziers Epoux/épouse : / Nombre de personnes accompagnant : Noms :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles quelques jours voir mon ami ensuite habiter Montpellier Raisons du séjour ou de l'emménagement : Besoin d'habiter dans un lieu bien, en Provence (j'y rêve depuis toujours) au bord de l'eau, et être pres de mon ami de Arles
Êtes-vous armé ? Non | |
|
| |
Nicolas_d'Andrésy
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 24 Jan 2013 - 11:53 | |
| Bien le bonjour, je suis le connétable. Nicolas d'Andrésy. Je transmets votre demande en commission de sécurité. Si vous pouviez nommer votre ami, ça aiderait à accélérer le processus. | |
|
| |
Titeetoile54
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 24 Jan 2013 - 19:35 | |
| Mon ami s'appelle Oxalys, de Arles. | |
|
| |
Thomas de Damvilliers
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 27 Jan 2013 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Thomas de Damvilliers
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 27 Jan 2013 - 12:25 | |
| Le bonjour,
Je me nomme Thomas de Damvilliers, ancien habitant d'Arles connu sous le nom de Thomas de la Roche Noüet.
Je me trouve en ce moment à bord de mon navire, Lo Tremountano, au large de Marseille, où j'arrivera dans quelques heures.
Je souhaite visiter la ville, ainsi que certains amis et conaissances ailleurs en Provence, aussi je vous demande un LP pour, disons quinze jours, afin que je puisse me mouvoir sans soucis dans le Comté, cela facilitera grandement l'obtention d'une autorisation d'ammarage à Marseille.
Merci Beaucoup. | |
|
| |
Nicolas_d'Andrésy
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 27 Jan 2013 - 14:24 | |
| Bonjour, Nicolas d'Andrésy, connétable de Provence. J'ai transmis votre demande mais il y a normalement tout un formulaire à remplir. Il vous faut au moins préciser si vous avez des passagers qui vont descendre avec vous.
| |
|
| |
sabdel
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 27 Jan 2013 - 21:23 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Kleinehexe
Date d'envoi : 27/01/1461 - 18:42:30 Titre : AW: DOUANES Date de la demande :27.01.1461 Nom du demandeur :Kleinehexe Titre(s) : Lieu de résidence actuel :Lodeve Epoux/épouse :---- Nombre de personnes accompagnant :---- Noms :---- Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : 2 Days Arles Raisons du séjour ou de l'emménagement : Travel
Etes vous armé ? Yes | |
|
| |
Thomas de Damvilliers
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 27 Jan 2013 - 23:32 | |
| Aucun passager se trouve à bord, je navigue seul en cette occasion. En ce qui concerne le formulaire, je vous le renverrai signe dès que je l'aurai reçu. | |
|
| |
Nicolas_d'Andrésy
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 28 Jan 2013 - 18:54 | |
| Votre LP vient d'être accordé. Par contre pour l'accostage, il est autorisé mais faut écrire à Princesssewen le chef de port. | |
|
| |
Thomas de Damvilliers
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 28 Jan 2013 - 19:57 | |
| Merci, je viens d'écrire à la chef de port de Marseille. | |
|
| |
canaleto
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 29 Jan 2013 - 0:47 | |
| bonjour,
afin d'éviter des problèmes qui non pas lieu d'être, je demande l'autorisation de pouvoir rester à arles ... je suis en attente que le capitaine Zarathustras répare ses bateaux avant de partir au large pour un long voyage...
je rempli donc le formulaire pour être en règle avec la loi du comté de provence demander par courrier par Dame Farwen et messire Nicolas d'Andrésy,:
Prénom :canaleto État civil :fonctionnaire Ville de Provenance :montpellier Dépendant du Comté/Duché :languedoc Métier :boucher Parcours Professionnel (charges tenues) :néant Antécédents avec la justice (en Provence ou ailleurs): néant
| |
|
| |
Thomas de Damvilliers
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 29 Jan 2013 - 10:46 | |
| Le bonjour,
Disposant enfin d'une autorisation d'accostage pour Marseille et d'un LP en bon ordre, et conaissant préalablement la Provence pour avoir été anciennement arlésien, ville où j'ai résidé pendant un peu moins d'un an avec ma défunte compagne, je demande aux autorités Provençales une autorisation d'emménagement pour la ville de Marseille. - Citation :
- Nom : Thomas de Damvilliers, anciennement connu comme Thomas de la Roche Noúet, Thomas_ IG
Prénom : Thomas
État civil : Célibatraire
Ville de Provenance : Montpellier
Dépendant du Comté/Duché : Languedoc
Métier : Haut fonctionnaire, étudiant, marin et armateur, et mon ancienne profession est celle de charpentier
Parcours Professionnel (charges tenues) : Aucune charge politique détenue par le passé, cela ne m'a jamais intéressé.
Antécédents avec la justice : Auncune condamnation, ni en Provence ni ailleurs, mais un jugement pour escroquerie en Arles. Une affaire de bois, ce me semble, envers laquelle le juge avait prononcé mon innocence due au fait que, contrairement à ce qu'affirmait la maire de l'époque, j'avais agi sans mauvaise foi.
Ville d'emménagement souhaité : Marseille
Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : Je le ferai dès que je l'aurai vu/e
Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : oui
Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? Sans aucun doute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
| |
|
| |
| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|