| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|
+183perrette Lyza_de_Béon snikers Vicomtest Albius Yueel-Arystote AlexandredeBassac Hugues Cersei.. Violetta willsbelgium Ro. domi2309 Narisa Avienda Archon Geantmoys Alejandro_de_Castilla Orckis Theea_ lauralou Sonia rayanou Alixiane Veldryn katell ElinorMeara valdemeuse Gargantua julien45430xxx Bayard. Celerier daisy64 kalifleretour chentyt Aradias Satyne_ GontranBonheur Helheona Lipa Helsingor solena Cassis Marie.Valentine canaleto Titeetoile54 Yamedacil spohia pegase71 Bubo_de_Murten hambre Usha Princenoir Anaubald Mirania Gigagil gersende yulleonaur Sheynah phebus de Rye gwenn. Damenic azalniole Dame.blanche Nicolas_d'Andrésy Alwenna. justdoit Thorgus Tylla Alyxe_ Ghell Charles1 Vitalia Tuatha willow140902 Eldu kalicoba Hersende Fantomette74 frim2811 Federer Scipione ari.anna Samantha_valo Rhys Sage Isalina De Medicis Hugues.. al1 Zarro Sherry de Marigny C. Sunburn guille1956 robin. Aaron_de_Colmarker Chiararosa Anne_de_Breuil higmorino le_troll Anna-Lyse de Lendelin catouline _heloise_ perle gnaazdemozgoard Ezwan babeluche Goclad Manuelam Lysiane Colombe de Singrist emilie. Luth_de_la_Vega jade55 Larentina Santiago Riccardo keira. laureline Aiguemarine Admin3 Sylvain_d_aupic milly. ..baba.. filota diane... Bonito istanga de lendelin M@rco Polo Valdy Magaly oelief atalante ALBERTO Poumona gino.di.modena Hammerfall mandragore EleMariachi Ennimia Aloys von Valendras Thomas de Damvilliers Jehanne Audisio herector Valornel esmeralda Jessilarose Max de Bélestador keope12 valmeu Kappa fay. Artifex Alexandra1 Farwen Mielle Miladyw helene40 Nathy Ken Cohiba de l'Isle troublemaker2 Eliox Pillon millie64 espoirdumarais kiwi2 Silpoléon amliss fabrizio boubou5911 Yngvi Agadir Gobseck LedZeppelin chacha Eddo Puègmirol Alinoë de Chenot Laclemanus Vero de Beausoleil Balexe Guirre libertyy marseille Tanissa sabdel Nora Iskander ladoce 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jade55
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 9 Avr 2012 - 21:56 | |
| Jade intrigué écouta la dame et la remercia tout on lui souriant:
-je vous remercie Dame à bientôt | |
|
| |
Farwen
Messages : 1486 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation IG : sur les remparts d'Arles
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 9 Avr 2012 - 22:01 | |
| bonjour
voici une demande d'emménagement que j'ai oublié de vous transférer - Citation :
- Expéditeur : Keira. de Sil�e
Date d'envoi : 28/03/2012 - 16:14:35 Titre : demande d'emmenagement Bonjour ,
Je me permet de vous écrire car j'aimerais m'installer a Arles au près de celui qui va devenir mon époux ,le sir Nieder . Nous sommes actuellement en route pour la provence . Une connaissance m'a dit qu'il fallait que je vous en fasse la demande ,j'espère qu'il m'a dit vrai .
Dans l'attente d'une réponse quelconque de votre part .
Je vous souhaite la bonne journée
Keira.de Silésie
et bien sûr maintenant c'est un peu urgent...
je vus présente mes excuses pour le délai!je lui ai donc répondu ceci aujourd'hui : - Citation :
- Bonjour dame Keira,
vous avez fait la bonne démarche auprès de la bonne personne qui ne s'est pas révélée à la hauteur. je n'ai transmis votre demande qu'aujourd'hui...
je vous présente donc mes excuses et vous tiendrai informée de la suite de votre demande,
Florence dou Paradou dite Farwen douanier de Provence | |
|
| |
Mielle
Messages : 2515 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 55 Localisation IG : Aix
Feuille de personnage Nom: mielle Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique: Diacre
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 9 Avr 2012 - 22:35 | |
| ne vous inquitez pas elle a fait sa demande, elle a eu une réponse. _________________ Devise : Fortes in Fide | |
|
| |
atalante
Messages : 214 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation IG : Marseille
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 10 Avr 2012 - 0:48 | |
| - Citation :
- FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 8 avril Nom du demandeur :osvaldo Titre(s) : compte de Castello Franco (florence) Lieu de résidence actuel : montevarchi (florence) Epoux/épouse : haramis72 Nombre de personnes accompagnant : 0 Noms : Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : marseille Raisons du séjour ou de l'emménagement : commerce Êtes-vous armé ? baton ------------------------------ Le nom du bateau : la poderosa Le nom du capitaine : osvaldo Le type de navire : galea genovese Date prévue de l'arrivée : mardi 10 avril Durée du séjour ou date du départ : 1 jour ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je peux payer la taxation portuelle. | |
|
| |
Santiago Riccardo
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 10 Avr 2012 - 13:32 | |
| Ouais, ça va, ça va, je sors.
Et, au fait, moi, c'est pas une demande de LP, c'est une demande d'emménagement plutôt, vu qu'j'avais pô vu que vous fissiez une différence à ce niveau. | |
|
| |
atalante
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 11 Avr 2012 - 1:46 | |
| Encore un qui croit qu'il va débarqué comme ça. - Citation :
- * Expéditeur : Princesssewen de Bellac Dame de Champigneulles
* Date d'envoi : 10/04/2012 - 16:46:20 * Titre : demande D'accostage
- Citation :
- * Expéditeur : Zippotrippo
Date d'envoi : 10/04/2012 - 16:33:51 Titre : accostage Maire
je demande l'accostage de mon navire "Caronte" pour embarquer mes camarades et puis repartir. J'arriverai le 11 soir ou le 12 Avril.
lLe Capitaine Andrea "Zippotrippo" Ravalico
merci de faire au mieux et de savoir ces intentions... Mairie de Marseille | |
|
| |
Santiago Riccardo
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 11 Avr 2012 - 11:56 | |
| - Citation :
- Nom : Ti
Prénom : Ti' État civil : 11/04/1460 Ville de Provenance : Séville, puis Vaudemont, puis Marseille, puis Genève, puis Arles, puis Castelnaudary Dépendant du Comté/Duché : Andalousie, Lorraine, Provence, CH, Provence, Toulouse Métier : Chômeur, chercheur d'emploi Parcours Professionnel (charges tenues) : Accidenté. Antécédents avec la justice : Aucun.
Ville d'emménagement souhaité : Marseille Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : M'en fous, donc non. Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : J'ai été advocaat donc j'les connais. Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? Comme un mulet. J'serai Sacristain aussi, vous pouvez aller d'mander à Son Eminence Drak. | |
|
| |
atalante
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 12 Avr 2012 - 1:58 | |
| - Citation :
Date de la demande : 11 avril Nom du demandeur :Zippotrippo Titre(s) : Lieu de résidence actuel : Savona Epoux/épouse : no Nombre de personnes accompagnant : 1 Noms : Tosca Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : nous ne débarquons pas Raisons du sÃéour ou de l'emménagement :j'embarque passager êtes-vous armé ? epee ------------------------------ Le nom du bateau : Caronte Le nom du capitaine : Zippotrippo Le type de navire : galée génoise Date prévue de l'arrivée : mercredì 11 avrils ou jeudì 12 avril Durée du séjour ou date du départ : 2 jour | |
|
| |
Luth_de_la_Vega
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 12 Avr 2012 - 10:37 | |
| Bonjour,
Serait'il possible d'avoir un LP pour Valdy, MA produit de luxe, qui doit arriver lundi 16 au plus tot au port de Marseille
Je vous remercie pour tous | |
|
| |
Mielle
Feuille de personnage Nom: mielle Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique: Diacre
| Sujet: Demande d'accostage avec lp (vos demandes) Ven 13 Avr 2012 - 14:07 | |
| Voila le nouveau Mode a remplir par le capitaine de navireCitation: - Citation :
FORMULAIRE D'ACCOStAGE & LAISSER-PASSER
Date de la demande : Nom du demandeur : Titre(s) : Lieu de résidence : Époux/épouse : Êtes vous armé : ------------------------------ Nom du capitaine : Le nom du bateau : Le type de navire : Lieu du port d'attache : Lieu de provenance : Ville d'accostage : Autres villes provençales où vous irez : Date prévue d'arrivée Raisons du séjour : Date prévu de départ : Durée du séjour :
Nombre de passagers : Nom des passagers : Nom des passagers armés : Nombre de passagers qui descendent : Noms de passagers étrangers qui descendent : Noms de passagers Provençaux qui descendent Noms de passagers étrangers qui embarquent : Noms de passagers Provençaux qui embarquent
Mielle prévot par interim _________________ Devise : Fortes in Fide
Dernière édition par mielle le Lun 16 Avr 2012 - 12:32, édité 5 fois | |
|
| |
Santiago Riccardo
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 13 Avr 2012 - 14:57 | |
| Bon, hé, les gars, va falloir penser à s'sortir les doigts du cul là, hein... Ca va faire une semaine. Z'allez pas m'dire qu'il vous faut une semaine pour que Hersende décide si oui ou non, j'peux redéménager. | |
|
| |
emilie.
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 13 Avr 2012 - 16:05 | |
| FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 13/04
Nom du demandeur : Emilie Titre(s) : Lieu de résidence actuel : Cahors Epoux/épouse : aucun Nombre de personnes accompagnant : 1 Noms : Zelf
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : 1 mois environ Raisons du séjour ou de l'emménagement : Visite de la Provence dans le but de trouver une ville accueillante ou poser nos valises si possible.
Êtes-vous armé ? Epée et bouclier | |
|
| |
Mielle
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 13 Avr 2012 - 19:44 | |
| - Citation :
- FORMULAIRE D'ACCOStAGE
Date de la demande :13 avril Nom du demandeur :Zippotrippo Titre(s) : Lieu de résidence :Savona Epoux/épouse :No ------------------------------ Nom du capitain :Zippotrippo Le nom du bateau :Caronte Le type de navire :Galeè genoise Lieu du port d'attache :Marseille Lieu du provenance :Savona Date prévu d'arrivée 13 avril Raisons du sejour : embarque passagers Date prévu de départ : 13/14 avril Durée du séjour : 1 jour Nombre de passages : 1 Nombre de passagers qui descendent : 0 Noms de passagers qui descendent : Noms de passagers qui embarquent : Samnyus, miss90, tabac, mirtella, bembe, daniele e monnalisa _________________ Devise : Fortes in Fide | |
|
| |
Colombe de Singrist
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 14 Avr 2012 - 13:31 | |
| FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 14 avril 1460
Nom du demandeur : Colombe_de_Singrist Titre(s) : Lieu de résidence actuel : Cosne (Bourgogne) Epoux/épouse : (futur époux : Koulous) Nombre de personnes accompagnant : 1 Noms : Koulous
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Quelques jours, mais pas plus. Je ne puis vous dire actuellement mon jour d'arrivée car je dois attendre que mon promis sorte de retraite à Uzes. Pour ma part, je serai à Uzes le 15 avril. Donc il est possible que nous entrions en Provence à partir du 16 avril.
Raisons du séjour ou de l'emménagement : Préparation de mon diaconnat auprès de Son Eminence Richelieu, préparation du bapteme de Koulous Je me permets de préciser que je fait mon diaconnat avec Richelieu car je suis née à Brignoles IG, et que c'est à cet endroit que je compte me rendre, dans un rapide aller retour, car mes fonctions me rappellent au plus vite dans mon village, et que je suis également demandée en Bourbonnais Auvergne pour témoigner contre l'un de mes agresseurs. Je souhaite, de surcroit, présenter Koulous à Richelieu, pour qu'il puisse nous préparer.
Êtes-vous armé ? Oui, d'un baton, pour ma sécurité sur les chemins (ayant deja été brigandée 8 fois en 1 mois et demi.... je pense que ça peut se comprendre).
Vous remerciant d'avance pour vostre diligence
Colombe de Singrist Lieutenant de Police de Cosne
| |
|
| |
espoirdumarais
Messages : 327 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation IG : Arles
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 14 Avr 2012 - 15:37 | |
| Bonjour Mielle, excuses pour le dérangement mais on m'interroge donc "je t'interroge"^^
Je suis passée dans le bureau de vos réponses tres peu de réponses d'ailleurs
Toutes les réponses sont obligatoirement affichées dans ce bureau? les positives comme les négatives? Et pourquoi cellui ci a été refusée? Sur quoi sont basés les accords ou refus, sur un parcheemin listé de tous les Méchants? Ou sur les ragots?Ou sur la ville d'origine? - Citation :
FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 13/04 Nom du demandeur : Emilie Titre(s) : Lieu de résidence actuel : Cahors Epoux/épouse : aucun Nombre de personnes accompagnant : 1 Noms : Zelf Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : 1 mois environ Raisons du séjour ou de l'emménagement : Visite de la Provence dans le but de trouver une ville accueillante ou poser nos valises si possible. Êtes-vous armé ? Epée et bouclier
Date de la commission : 13/04/1460 Avis : Refusé Nom des personnes présentes : Nathy, Appollon29, Mielle64c Commentaires : Les frontières sont fermées pour des raisons de securité. Actuellement nous n'accueillons plus d'etranger au comté. Mielle prévot par interim | |
|
| |
Mielle
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 14 Avr 2012 - 15:49 | |
| Bonjour,
Oui toutes les demandes sont là, les réponses sont dans l'autre bureau, pour les accostages c'est en Mirauté.
pour la demande refusé, cela a été mis en commentaire. en rouge. je ne peux en dire plus. _________________ Devise : Fortes in Fide | |
|
| |
espoirdumarais
Messages : 327 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation IG : Arles
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 14 Avr 2012 - 15:52 | |
| Je ne demande pas de trahir les secrets pas de problèmes ....Donc c'est la seule et unique demande refusé? | |
|
| |
atalante
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 14 Avr 2012 - 23:53 | |
| - Citation :
- FORMULAIRE D'ACCOStAGE & LAISSER-PASSER
Date de la demande : 14 Avril 1460 Nom du demandeur : Valdy Titre(s) : Comte de Lombers et de Besalù, Seigneur de Lescures d'Albigeois. Lieu de résidence : Alais Époux/épouse : Athena_. Êtes vous armé : Moi oui, mais je ne viens pas, je fais la demande pour mon second qui est espagnol, il parle un peu français. ------------------------------ Nom du capitaine : Axelll Le nom du bateau : Le Visconti Le type de navire : Nave Génoise Lieu du port d'attache : Lieu de provenance : Italie Ville d'accostage : Arles Autres villes provençales où vous irez : Aucune Date prévue d'arrivée : 18 ou 19 Avril 1460 Raisons du séjour : Vente du navire Date prévu de départ : Je peux demander à l'acheteur mais je pense qu'il repartira aussi tôt Durée du séjour : Mon second Axelll, restera à Arles, jusqu'à moi (Valdy) passe le chercher avec mon navire qui se construit actuellement
Nombre de passagers : Aucun Nom des passagers : Nom des passagers armés : Nombre de passagers qui descendent : Noms de passagers qui descendent : Noms de passagers qui embarquent : Valdy a eu une autorisation d'accostage dans le passé. | |
|
| |
Lysiane
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 16 Avr 2012 - 10:46 | |
| FORMULAIRE D'accostage et DEMANDE DE LAISSER PASSER
Date de la demande : 16 avril 1460 Nom du demandeur : Lysiane d'Ormerach Von Dumb Titre(s) : Comtesse de Morez et Comtesse de Morteau, Vicomtesse de Villersexel Lieu de résidence : Dole en Franche Comté (SRING) Époux/épouse : Goclad Von Dumb Êtes vous armé : oui ------------------------------ Nom du capitaine : Lysiane Le nom du bateau : Le Foehn Impérial Le type de navire : Nave genoise de combat Lieu du port d'attache : aucun spécialement pour le moment Lieu de provenance : construit à Ventimiglia Ville d'accostage : Marseille Autres villes provençales où vous irez : aucune Date prévue d'arrivée : 17 avril 1460 Raisons du séjour : Embarquement de Goclad et faire construire une caraque marchande pour pouvoir embarquer les autres membres du groupe arrivant de Lyon Date prévue de départ : 19 avril 1460 ou plus tard si possible mais le Foehn pourra désamarrer et rester proche des autres bateaux de la guilde en attendant de pouvoir tous partir. Durée du séjour : 2 jours ou plus
Nombre de passagers : 4 Nom des passagers provençaux : Nom des passagers étrangers: Aurisdelaastour, Jean_de_bien, Titbou et Forest Nom des passagers armés : tous sans doute Nombre de passagers qui descendent : 5 (les 4 passagers + le capitaine) si nous pouvons travailler un jour avant de remonter à bord pour partir le jeudi, le groupe de Goclad n'arrivant que le jeudi 19 à Marseille en provenance de Lyon que nos naves n'ont pas pu atteindre car bloquées par les vents d'où l'obligation de trouver un port au sud pour embarquer les membres en provenance de Lyon. Noms de passagers qui descendent : les mêmes que cités ci-dessus Noms de passagers qui embarquent : Embarquement le jeudi 19 avril des 6 prévus ou plus tard si autorisation d'attendre la fin de construction de la caraque marchande si celle-ci est accordée.
Dernière édition par Lysiane le Lun 16 Avr 2012 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Manuelam
Messages : 1 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation IG : Marseille
Feuille de personnage Nom: d'Etrevers d'Ormerach Titre de Noblesse: Dame Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 16 Avr 2012 - 11:16 | |
| - Citation :
- FORMULAIRE D'accostage et DEMANDE DE LAISSER PASSER
Date de la demande : 16 avril 1460 Nom du demandeur : Manuelam Titre(s) : Lieu de résidence : Dôle en Franche-Comté Époux/épouse : Êtes vous armé : oui ------------------------------ Nom du capitaine : Manuelam (ou Ares_Von_Hagen) Le nom du bateau : Le Zephiros Impérial (accompagné par le Foehn Impérial et la Yemaya) Le type de navire : Nave Génoise de Combat Lieu du port d'attache : aucun pour le moment Lieu de provenance : Ventimiglia où il a été récemment construit Ville d'accostage : Marseille Autres villes provençales où vous irez : aucune Date prévue d'arrivée : 17 avril 1460 Raisons du séjour : faire construire une caraque marchande par notre guilde qui nous accompagnera dans nos déplacements / récupérer le passager Mattissan Date prévu de départ : ? Durée du séjour : le temps de la construction de la caraque?
Nombre de passagers : 4 Nom des passagers provençaux : aucun Nom des passagers étrangers: Ares_von_hagen, Elfriede., Lysa.kate, Shiriel. Nom des passagers armés : Ares_von_hagen, Elfriede., Lysa.kate, Shiriel. Nombre de passagers qui descendent : 4 + le capitaine Noms de passagers qui descendent : Manuelam, Ares_von_hagen, Elfriede., Lysa.kate, Shiriel. Noms de passagers qui embarquent : les 5 précédents + Mattissan | |
|
| |
Mielle
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 16 Avr 2012 - 13:20 | |
| - Citation :
- Toute les demandes ont été traité.
_________________ Devise : Fortes in Fide | |
|
| |
Mielle
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 16 Avr 2012 - 13:20 | |
| - Citation :
- FORMULAIRE D'accostage et DEMANDE DE LAISSER PASSER
Date de la demande : 16 avril 1460 Nom du demandeur : Cleo92 Titre(s) : Baronne d'Adaincourt, écuyer de l'Alérion lorrain (...... et dieu aprés dieu ) Lieu de résidence : Dôle en Franche-Comté Époux/épouse : tous morts et mangés Êtes vous armé : oui, un baton ------------------------------ Nom du capitaine : Cleo92 (ou Whaou57) Le nom du bateau : La Yemaya (accompagné par le Foehn Impérial et le Zephiros Impérial) Le type de navire : Nave Génoise Lieu du port d'attache : Lyon Lieu de provenance : Lyon Ville d'accostage : Marseille Autres villes provençales où vous irez : aucune Date prévue d'arrivée : 17 avril 1460 Raisons du séjour : faire construire une caraque marchande par notre guilde qui nous accompagnera dans nos déplacements. Date prévu de départ : ? Durée du séjour : le temps de la construction de la caraque normalement.
Nombre de passagers : 8 Nom des passagers provençaux : aucun Nom des passagers étrangers: Cissy37 de Lourdes en Béarn Cleo92 (Capitaine de Dole en FC Greenwarrior de Vesoul en FC Kera52 de Dole en FC Lamus de Dole en FC Swayna de Lourdes en Béarn Vardamir de Dole en FC Whaou74 ( Capitaine par interim)de Lourdes en Béarn Nom des passagers armés : Cissy37, Cleo92, Greenwarrior, Kera52, Lamus, Swayna, Vardamir, Whaou74 Nombre de passagers qui descendent : 7 + le capitaine Noms de passagers qui descendent : Pour travailler Cissy37, Greenwarrior, Kera52, Lamus, Swayna, Vardamir et, Cleo92 et Whaou74 resteront à bord à tour de role ... Noms de passagers qui embarquent : ceux qui seront descendus du Yemaya cités + ht _________________ Devise : Fortes in Fide | |
|
| |
Goclad
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Lun 16 Avr 2012 - 19:17 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je me présente, je suis Goclad Von Dumb, Comte de Morez et de Morteau, Vicomte de Villersexel, je vous écris pour vous demander un laisser-passer afin de rejoindre la ville de Marseille avec mon groupe. Vous avez dû recevoir les demandes des mes compagnons également pour l'accostage au port.
En attente de votre réponse, je vous adresse mes sincères salutations.
Respectueusement
Goclad Von Dumb
- Citation :
Date de la demande : 16 avril 1460
Nom du demandeur : Goclad Von Dumb Titre(s) : Comte de Morteau et de Morez, Vicomte de Villersexel Lieu de résidence actuel : Dole en Franche Comté Epoux/épouse : Lysiane d'Ormerach Von Dumb Nombre de personnes accompagnant : 7 Noms : Rocco57, Mattissan, Keldorn, Colombas, Bubu.la.rouquine, Anouchka et Loic_marcus_von_dumb
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseille Raisons du séjour ou de l'emménagement : Embarquement de Goclad sur le Foehn Impérial, embarquement de Mattissan sur le Zephiros Impérial, embarquement des autres membres sur une caraque marchande en demande de construction par le port de Marseille.
Êtes-vous armé ? oui | |
|
| |
Mielle
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 17 Avr 2012 - 10:59 | |
| je viens de lui transmettre l'autre formulaire.. _________________ Devise : Fortes in Fide | |
|
| |
istanga de lendelin
Messages : 120 Date d'inscription : 05/03/2012 Localisation IG : Marseille
Feuille de personnage Nom: Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 18 Avr 2012 - 9:29 | |
| Bonjour! je viens déposer la demande de régularisation de l'emménagement de mon fils à Aix. Il n'a que 15 ans mais il veut se "débrouiller" seul.... on voit le résultat... - Citation :
- Nom : de Lendelin
Prénom : Darius État civil : Célibataire (nom IG Darius_de_Lendelin) 15 ans Ville de Provenance : Valence Dépendant du Comté/Duché : Métier : Aucun Parcours Professionnel (charges tenues) : Néant Antécédents avec la justice : Néant
Ville d'emménagement souhaité : Aix Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : non, pas encore Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : oui Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? oui Je vous remercie d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
| |
|
| |
| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|