| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|
+183perrette Lyza_de_Béon snikers Vicomtest Albius Yueel-Arystote AlexandredeBassac Hugues Cersei.. Violetta willsbelgium Ro. domi2309 Narisa Avienda Archon Geantmoys Alejandro_de_Castilla Orckis Theea_ lauralou Sonia rayanou Alixiane Veldryn katell ElinorMeara valdemeuse Gargantua julien45430xxx Bayard. Celerier daisy64 kalifleretour chentyt Aradias Satyne_ GontranBonheur Helheona Lipa Helsingor solena Cassis Marie.Valentine canaleto Titeetoile54 Yamedacil spohia pegase71 Bubo_de_Murten hambre Usha Princenoir Anaubald Mirania Gigagil gersende yulleonaur Sheynah phebus de Rye gwenn. Damenic azalniole Dame.blanche Nicolas_d'Andrésy Alwenna. justdoit Thorgus Tylla Alyxe_ Ghell Charles1 Vitalia Tuatha willow140902 Eldu kalicoba Hersende Fantomette74 frim2811 Federer Scipione ari.anna Samantha_valo Rhys Sage Isalina De Medicis Hugues.. al1 Zarro Sherry de Marigny C. Sunburn guille1956 robin. Aaron_de_Colmarker Chiararosa Anne_de_Breuil higmorino le_troll Anna-Lyse de Lendelin catouline _heloise_ perle gnaazdemozgoard Ezwan babeluche Goclad Manuelam Lysiane Colombe de Singrist emilie. Luth_de_la_Vega jade55 Larentina Santiago Riccardo keira. laureline Aiguemarine Admin3 Sylvain_d_aupic milly. ..baba.. filota diane... Bonito istanga de lendelin M@rco Polo Valdy Magaly oelief atalante ALBERTO Poumona gino.di.modena Hammerfall mandragore EleMariachi Ennimia Aloys von Valendras Thomas de Damvilliers Jehanne Audisio herector Valornel esmeralda Jessilarose Max de Bélestador keope12 valmeu Kappa fay. Artifex Alexandra1 Farwen Mielle Miladyw helene40 Nathy Ken Cohiba de l'Isle troublemaker2 Eliox Pillon millie64 espoirdumarais kiwi2 Silpoléon amliss fabrizio boubou5911 Yngvi Agadir Gobseck LedZeppelin chacha Eddo Puègmirol Alinoë de Chenot Laclemanus Vero de Beausoleil Balexe Guirre libertyy marseille Tanissa sabdel Nora Iskander ladoce 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goclad
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 18 Avr 2012 - 11:35 | |
| - Citation :
- FORMULAIRE D'ACCOStAGE & LAISSER-PASSER
Date de la demande : 18 Avril 1460 Nom du demandeur : Goclad Von Dumb Titre(s) : Comte de Morez et de Morteau, Vicomte de Villersexel Lieu de résidence : Dole Époux/épouse : Lysiane d'Ormerach Von Dumb Êtes vous armé : Oui ------------------------------ Nom du capitaine : Lysiane d'Ormerach Le nom du bateau : Foehn Impérial Le type de navire : Nave Génoise de Combat Lieu du port d'attache : Marseille Lieu de provenance : Ventimiglia Ville d'accostage : Marseille Autres villes provençales où vous irez : Nul part normalement Date prévue d'arrivée: 19 Avril 1460 Raisons du séjour : Embarquement sur le Foehn Impérial Date prévu de départ : Dans une dizaine de jours, le temps de construire une caraque marchande à Marseille Durée du séjour : Une dizaine de jour
Nombre de passagers : 6 Nom des passagers : Rocco57, Mattissan, Keldorn, Colombas, Anouchka, Loic_marcus_von_dumb Nom des passagers armés : Mattissan, Keldorn, Loic_marcus_von_dumb Nombre de passagers qui descendent : 0 Noms de passagers étrangers qui descendent : aucun Noms de passagers Provençaux qui descendent: aucun Noms de passagers étrangers qui embarquent : Rocco57, Mattissan, Keldorn, Colombas, Anouchka, Loic_marcus_von_dumb Noms de passagers Provençaux qui embarquent: aucun | |
|
| |
Mielle
Messages : 2515 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 55 Localisation IG : Aix
Feuille de personnage Nom: mielle Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique: Diacre
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 18 Avr 2012 - 16:17 | |
| a ce jour tout est reglé sauf celle de santiago, qui est toujours en commission.. _________________ Devise : Fortes in Fide | |
|
| |
Colombe de Singrist
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 18 Avr 2012 - 18:30 | |
| - Colombe de Singrist a écrit:
- FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 14 avril 1460
Nom du demandeur : Colombe_de_Singrist Titre(s) : Lieu de résidence actuel : Cosne (Bourgogne) Epoux/épouse : (futur époux : Koulous) Nombre de personnes accompagnant : 1 Noms : Koulous
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Quelques jours, mais pas plus. Je ne puis vous dire actuellement mon jour d'arrivée car je dois attendre que mon promis sorte de retraite à Uzes. Pour ma part, je serai à Uzes le 15 avril. Donc il est possible que nous entrions en Provence à partir du 16 avril.
Raisons du séjour ou de l'emménagement : Préparation de mon diaconnat auprès de Son Eminence Richelieu, préparation du bapteme de Koulous Je me permets de préciser que je fait mon diaconnat avec Richelieu car je suis née à Brignoles IG, et que c'est à cet endroit que je compte me rendre, dans un rapide aller retour, car mes fonctions me rappellent au plus vite dans mon village, et que je suis également demandée en Bourbonnais Auvergne pour témoigner contre l'un de mes agresseurs. Je souhaite, de surcroit, présenter Koulous à Richelieu, pour qu'il puisse nous préparer.
Êtes-vous armé ? Oui, d'un baton, pour ma sécurité sur les chemins (ayant deja été brigandée 8 fois en 1 mois et demi.... je pense que ça peut se comprendre).
Vous remerciant d'avance pour vostre diligence
Colombe de Singrist Lieutenant de Police de Cosne
La jeune Colombe se racle la gorge, et s'adressant à la première personne qu'elle voit, elle dit : Hmmm. Ecxusez-moi. Je ne voudrais poinct vous donner l'impression d'insister... Cependant, quelle que soit la réponse, j'ai besoin de savoir si ma demande de LP est accueillie favorablement ou non par vostre duché. Je suis déjà à Uzès depuis 3 jours...Elle devint rouge pivoine, craigant d'avoir importuné les personnes présentes. | |
|
| |
babeluche
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 19 Avr 2012 - 19:48 | |
|
Nom :... Prénom :Babeluche État civil :Célibataire Ville de Provenance :La Teste de Buch Dépendant du Comté/Duché :Duché de Guyenne Métier :ex boulanger Parcours Professionnel (charges tenues) :... Antécédents avec la justice :aucun
Ville d'emménagement souhaité :Arles Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? :oui Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? :oui Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? oui
Je suis à Arles depuis plus d'un mois et j'ai appris depuis peu qu'il fallait faire une demande. Voila pourquoi c'est un peu tardif. Je vous informe que je serais en retraite pour les 10 prochains jours (jusqu'au 29/04) merci de votre compréhension cordialement
Babeluche
| |
|
| |
Guirre
Feuille de personnage Nom: De longchamps Titre de Noblesse: Baron Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 19 Avr 2012 - 21:12 | |
| Bonsoir Gente dona,
Guilhem de Longchamps, Connétable "fraichement moulu" ^^
votre demande est en cours d'étude, pardonnez notre retard, avec les élections comtales récentes. Nous vous tiendrons informée au plus vite. | |
|
| |
Ezwan
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 20 Avr 2012 - 19:20 | |
| - Ezwan a écrit:
Date de la demande : 20 avril 1460
Nom du demandeur : Ezwan Titre(s) : Aucun Lieu de résidence actuel : Saint Claude, Franche Comté Epoux/épouse : Aucun Nombre de personnes accompagnant : 1 Noms : Erragon.
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Durée inconnue, moins de trois semaines. Raisons du séjour ou de l'emménagement : Je viens rendre visite à Nora, une vieille amie.
Êtes-vous armé ? Pour le moment, je dispose d'un bouclier. Mais il est possible qu'en chemin, je fasse l’acquisition d'un bâton, auquel cas je vous en préviendrai si vous le désirez. | |
|
| |
gnaazdemozgoard
Messages : 825 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation IG : Brignoles
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 29 Avr 2012 - 20:18 | |
| [quote]FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande :le 29 avril
Nom du demandeur :hellsing Titre(s) : Lieu de résidence actuel :foix Epoux/épouse :personne Nombre de personnes accompagnant :personne Noms :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour :brignoles pendant au moins 3 semaines Raisons du séjour ou de l'emménagement :je suis mourant suite a deux agressions consécutives... (+hrp, je rentre à l'hosto pour opération des lombaires^^) donc retraite obligatoire^^
Êtes-vous armé ? oui, mais rangé dans mon inventaire.. | |
|
| |
perle
Messages : 1 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation IG : Mimizan (RP)
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 1 Mai 2012 - 14:52 | |
| - Citation :
Date de la demande : le 1er Mai 1460
Nom du demandeur : Perle du diamant Doré Titre(s) : / Lieu de résidence actuel :Mimizan, Gascogne Epoux/épouse : / Nombre de personnes accompagnant : 1 Noms : Eloise15 (fille)
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : du 8 Mai au 18 mai inclus. Raisons du séjour ou de l'emménagement : visite à un ami à Brignoles
Êtes-vous armé ? baton et bouclier que nous rangerons dans notre inventaire à notre arrivée à Brignoles le 10 Mai | |
|
| |
_heloise_
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 2 Mai 2012 - 13:37 | |
| Un pigeon qui croise celui de son ancienne collègue de Gascogne... - Citation :
Date de la demande : le 2 mai 1460
Nom du demandeur : _heloise_ Titre(s) : / Lieu de résidence actuel : Bayonne, duché de Gascogne Epoux/épouse : / Je suis la fille de Sirgil et Natlara anciens habitants de Marseille. Nombre de personnes accompagnant : 5 Noms : Lora1 : Bayonne, ma marraine, Anzeme : Bayonne, ami et Mackensie : Dax, fille de Anzeme Crevecoeur : Bayonne, mon tavernier^^ et Alayde :Bayonne , compagne de Crevecoeur., Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : deux semaines en Provence, ville privilégiée Marseille à partir du 26 mai Raisons du séjour ou de l'emménagement : Je veux me recueillir sur la tombe de ma mère, et profiter du soleil de Provence. Mes amis m’accompagnent, ne voulant pas que je prenne une si longue route seule Êtes-vous armé ? oui, mais ne comptons pas utiliser nos armes contre vous, seulement pour nous défendre des brigands sur la route.
| |
|
| |
LedZeppelin
Messages : 539 Date d'inscription : 16/07/2010 Localisation IG : Marseille
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de Noblesse: Comtesse Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 5 Mai 2012 - 20:54 | |
| Bonjour Connétable !
J'ai invité du monde en Provence et les choses se sont faites si rapidement que je suis bien tard pour les demandes de LP.
Tout d'abord mon filleul (IG) que je n'attendais pas si rapidement et qui est déja chez nous. Il arrive à Marseille demain matin.
Comme je l'ai invité c'est à moi de faire la demande. - Citation :
Date de la demande : le 5 mai 1460
Nom du demandeur : Jonsnow_ Titre(s) : / Lieu de résidence actuel : Belley, Duché de Savoie Epoux/épouse : / Nombre de personnes accompagnant : / Noms : Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseille Raisons du séjour ou de l'emménagement : Je viens vivre en Provence à l'invitation de ma marraine LedZeppelin Êtes-vous armé ? Non
Les seconds sont une troupe de bohémiens que j'ai invité pour des festivités qui auront lieu vers la fin du mois. La raison de ces festivités est encore pas connue mais je puis vous en parler par MP si vous le désirez.
Ces deux bohémiens sont célèbres dans tous les Royaumes par leurs prestations et spectacles. Il s'agit de Zézé et Sandino.
Là encore c'est à moi de faire les démarches.
Je suis très inquiète pour eux car là aussi ils arrivent plus vite que prévu et seront là ... demain en Arles. J'espère avoir pu les atteindre assez tôt pour qu'ils diffèrent leur arrivée.
Ils sont accompagnés de 2 personnes. Je me porte 100 % garante de ces 4 personnes. - Citation :
Date de la demande : le 5 mai 1460
Nom du demandeur : Zeze5 Titre(s) : / Lieu de résidence actuel : Vérone de la Serenissima Repubblica di Venezia Epoux/épouse : Sandino Vérone de la Serenissima Repubblica di Venezia Nombre de personnes accompagnant : 3 (4 personnes au total dans le groupe) Noms : - Belleetoile, Moulins en Bourbonnais-Auvergne - Heros, Moulins en Bourbonnais-Auvergne - Sandino, Vérone de la Serenissima Repubblica di Venezia Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Sur toutes les routes de Provence, jusqu'à fin mai au moins Raisons du séjour ou de l'emménagement : Nous venons sur invitation de LedZeppelin de Villareal pour présenter notre spectacle aux Provençaux. Êtes-vous armé ? Je ne leur ai pas demandé mais certainement.
| |
|
| |
Guirre
Feuille de personnage Nom: De longchamps Titre de Noblesse: Baron Titre ecclésiastique:
| |
| |
LedZeppelin
Messages : 539 Date d'inscription : 16/07/2010 Localisation IG : Marseille
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de Noblesse: Comtesse Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 6 Mai 2012 - 0:18 | |
| Le premier est déja là.
Le groupe de 4 ils sont connus dans tous les Royaumes et célèbres.
Ils patientent de toute façon pour ne pas risquer de se mettre en danger.
N'oubliez pas que c'est moi qui les ai invité pour ces festivités et j'aurais bien de la honte si ils devaient être refusés. Mais faites de votre mieux Connétable. | |
|
| |
catouline
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 9 Mai 2012 - 17:54 | |
| Mon amie Sauterelle à introduit une demande au prévôt ce jour par pigeon, elle a reçu l'adresse de cette fort charmante demeure par le chef d'armée et m'y a convier me voici donc, voici le formulaire rempli merci d'avance - Citation :
FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : le 9 Mai 1460
Nom du demandeur : Catouline de Perlis Titre(s) : Dame de Landrethun et d'Haverie Lieu de résidence actuel : Bruges,Flandres Epoux/épouse : / Nombre de personnes accompagnant : 1 Noms : Link125
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : du 12 Mai au 14 mai environ. Nous avons pris la route de Uzés vers Aix ce jour. Raisons du séjour ou de l'emménagement : visite à une amie à Aix
Êtes-vous armé ? baton et bouclier pour moi et épée et bouclier pour mon ami, que nous rangerons dans notre inventaire à notre arrivée si tel est votre demande. | |
|
| |
Anna-Lyse de Lendelin
Feuille de personnage Nom: de Lendelin Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 11 Mai 2012 - 15:50 | |
| Bonjour, je viens déposer une demande d'emménagement pour pouvoir rejoindre ma famille : ma mère Istanga de Lendelin, et mon frère Darius de Lendelin. - Citation :
- Nom : de Lendelin
Prénom : Anna-Lyse État civil : Célibataire Ville de Provenance : Valence Dépendant du Comté/Duché : Lyonnais-Dauphiné Métier : soeur de Darius de Lendelin Parcours Professionnel (charges tenues) : aucune à ce jour Antécédents avec la justice : aucun
Ville d'emménagement souhaité : Marseille Avez-vous demandé conseil auprès du Maire pour les champs et échoppes ? : non pas encore, j'attends que mes champs soient vendus à Valence Avez-vous pris connaissance des Lois, Décret et arrêtés en vigueur sur le territoire ? : c'est en cours mais ma mère en a pleine connaissance Voulez-vous vous investir pour le Comté de Provence ? je suis trop jeune pour cela (IG : Anna.lyse) | |
|
| |
Guirre
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 11 Mai 2012 - 21:16 | |
| Bonjour dona, s'il était possible de reporter votre venue d'au moins une semaine, nous vous en serions gré.
Provence est semée de troubles en ce moment, et nous ne désirerions pas que quelqu'un soit blessé de quelque façon.
Merci de votre attention
Guirre de Lonchamps, Connétable. | |
|
| |
Anna-Lyse de Lendelin
Feuille de personnage Nom: de Lendelin Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 13 Mai 2012 - 11:28 | |
| C'est que messire, si je ne suis actuellement que simple visiteuse, je suis déjà sur place... Anna baisse la tête en rosissant. J'étais tellement impatiente de retrouver ma mère...et même mon frère pourtant si exaspérant, que j'ai fait la route avant de savoir qu'il me faudrait attendre à l'extérieur des frontières. Je ne suis pas prête à emménager, mes champs sont en vente à Valence parmi beaucoup d'autres, mais je voulais utiliser ce temps pour régulariser ma situation ici. | |
|
| |
gnaazdemozgoard
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 15 Mai 2012 - 12:13 | |
| Demande reçus : - Citation :
- Nom du pays demandeur: Chiararosa
Titre (s): Passage Lieu de résidence actuel: Massa ducato di Modena Epoux / Épouse: Nombre de Personnes accompagnant: 10 Noms: Feldmaresciallo,Gazzella,Lady_iris,Bellula,Marcovip,Matarius,Andres,Ilgrandemietitore Vanstiller, Arwenspark
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour :tait-ce en Draugignan
Raisons du séjour ou de l'emménagement:voyage d'agrément
Arme etes-vous? - oui Je vous écris pour vous en privé parce que je enregistré le message sur le forum, mais ne me permet pas d'écrire | |
|
| |
Guirre
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Sam 19 Mai 2012 - 23:31 | |
| Permission de voyager accordée, mais soyez prudente et conformez vous aux arrêtés municipaux ainsi que les Loys en vigueur. | |
|
| |
istanga de lendelin
Messages : 120 Date d'inscription : 05/03/2012 Localisation IG : Marseille
Feuille de personnage Nom: Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 20 Mai 2012 - 1:58 | |
| Pointant mon museau :
Je la surveille, Conestabla, pas de souci... | |
|
| |
sabdel
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 20 Mai 2012 - 21:41 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Jasinte
Date d'envoi : 20/05/2012 - 19:18:56 Titre : Re: douanes Date de la demande :Le 20 mai 1460 Nom du demandeur :jasinte Titre(s) : demande de Lp Lieu de résidence actuel : Rochelle Époux/épouse : non Nombre de personnes accompagnant : seule Noms : Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : a Brignoles Raisons du séjour ou de l'emménagement : je rejoins mon ami hellsing qui et chez les nones à Brignoles pour partir en italie Êtes vous armé ? oui | |
|
| |
sabdel
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 20 Mai 2012 - 21:42 | |
| Expéditeur : Bernhardus Date d'envoi : 20/05/2012 - 19:23:22 - Citation :
- Titre : AW: Douanes
FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER Date de la demande : 20.05. Nom du demandeur : Bernhardus Titre(s) : -- Lieu de résidence actuel : Rottweil Époux/épouse : Époux Nombre de personnes accompagnant : 0 Noms : -- Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Raisons du séjour ou de l'emménagement : 22.-23. 05 Êtes vous armé ? Oui, | |
|
| |
sabdel
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 20 Mai 2012 - 21:43 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Camomille
Date d'envoi : 20/05/2012 - 19:36:48 Titre : Re: douanes bonjour, j'ai bien reçu votre missive et j'avoue avoir eu peur un court instant puisque vous m'avez souhaité la bienvenue en Arles .. j'ai du faire le tour du pannonceau indicateur de la ville d'Aix pour m'assurer que je ne m'étais pas trompée de lieu .. Je réponds volontiers à vos questions : Date de la demande : le 20 mai
Nom du demandeur : Camille de Lioncourt Titre(s) : Lieu de résidence actuel :sans résidence fixe, mais lieu où je viens de vendre mes champs est Alès en Languedoc Époux/épouse : zéro Nombre de personnes accompagnant :zéro Noms :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : je ne sais pas Raisons du séjour ou de l'emménagement : je cherche la stèle ou la tombe de mon père, Marius de Lioncourt, pour m'y recueillir, n'ayant pas pu assister à ses funérailles.
Êtes vous armé ? ben non.ah si . . une frondelette.
j'espère avoir répondu à vos questions. J'ignorais que les frontières provençales étaient fermées, étant ici depuis près d'un mois je crois. bien à vous, Camomille | |
|
| |
Anna-Lyse de Lendelin
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 20 Mai 2012 - 22:21 | |
| "Voyager" ne correspond pas à ma demande, mais c'est déjà mieux que rien, et puisque mes champs ne sont pas vendus, j'aurais bien le temps de savoir pourquoi emménager avec ma mère ne m'est pas accordé. Peut-être aurais-je du mentir en prétendant connaître les loys, mais la Mère Sup' m'a tellement répété que c'était un péché que c'en est devenu un automatisme.
Je souris à ma mère et fais une courbette au sieur. Merci messire Connétable. | |
|
| |
le_troll
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 22 Mai 2012 - 8:40 | |
| bonjour,
nous sommes mandaté par le duché du Dauphiné afin de livrer des marchandises au comté de Provence
Date de la demande : 22 /05 Nom du demandeur : le_troll Titre(s) : Lieu de résidence :Vienne Époux/épouse : Êtes vous armé : oui ------------------------------ Nom du capitaine : le_troll Le nom du bateau : tempête dauphinoise Le type de navire : foncet Lieu du port d'attache : Vienne Lieu de provenance : Valence Ville d'accostage : Arles Autres villes provençales où vous irez : aucune Date prévue d'arrivée : 22 / 05 Raisons du séjour : livraisons marchandises pour le comté de Provence Date prévu de départ : 24/05 Durée du séjour : 2 jours
Nombre de passagers : Nom des passagers provençaux : 0 Nom des passagers étrangers: Darrius - Marsaly Nom des passagers armés : les deux Nombre de passagers qui descendent : 2 Noms de passagers qui embarquent : 2
| |
|
| |
gnaazdemozgoard
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 22 Mai 2012 - 10:00 | |
| Bonjour,
Les demandent d'accostage se font à l'Amirauté à savoir ici :http://chateau-avignon.forumactif.info/t3432p105-salle-des-demandes-d-accostages
Je transmet votre demande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
| |
|
| |
| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|