| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|
+183perrette Lyza_de_Béon snikers Vicomtest Albius Yueel-Arystote AlexandredeBassac Hugues Cersei.. Violetta willsbelgium Ro. domi2309 Narisa Avienda Archon Geantmoys Alejandro_de_Castilla Orckis Theea_ lauralou Sonia rayanou Alixiane Veldryn katell ElinorMeara valdemeuse Gargantua julien45430xxx Bayard. Celerier daisy64 kalifleretour chentyt Aradias Satyne_ GontranBonheur Helheona Lipa Helsingor solena Cassis Marie.Valentine canaleto Titeetoile54 Yamedacil spohia pegase71 Bubo_de_Murten hambre Usha Princenoir Anaubald Mirania Gigagil gersende yulleonaur Sheynah phebus de Rye gwenn. Damenic azalniole Dame.blanche Nicolas_d'Andrésy Alwenna. justdoit Thorgus Tylla Alyxe_ Ghell Charles1 Vitalia Tuatha willow140902 Eldu kalicoba Hersende Fantomette74 frim2811 Federer Scipione ari.anna Samantha_valo Rhys Sage Isalina De Medicis Hugues.. al1 Zarro Sherry de Marigny C. Sunburn guille1956 robin. Aaron_de_Colmarker Chiararosa Anne_de_Breuil higmorino le_troll Anna-Lyse de Lendelin catouline _heloise_ perle gnaazdemozgoard Ezwan babeluche Goclad Manuelam Lysiane Colombe de Singrist emilie. Luth_de_la_Vega jade55 Larentina Santiago Riccardo keira. laureline Aiguemarine Admin3 Sylvain_d_aupic milly. ..baba.. filota diane... Bonito istanga de lendelin M@rco Polo Valdy Magaly oelief atalante ALBERTO Poumona gino.di.modena Hammerfall mandragore EleMariachi Ennimia Aloys von Valendras Thomas de Damvilliers Jehanne Audisio herector Valornel esmeralda Jessilarose Max de Bélestador keope12 valmeu Kappa fay. Artifex Alexandra1 Farwen Mielle Miladyw helene40 Nathy Ken Cohiba de l'Isle troublemaker2 Eliox Pillon millie64 espoirdumarais kiwi2 Silpoléon amliss fabrizio boubou5911 Yngvi Agadir Gobseck LedZeppelin chacha Eddo Puègmirol Alinoë de Chenot Laclemanus Vero de Beausoleil Balexe Guirre libertyy marseille Tanissa sabdel Nora Iskander ladoce 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas_d'Andrésy
Messages : 2707 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation IG : Marseille
Feuille de personnage Nom: d'Andrésy Titre de Noblesse: Seigneur Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 29 Jan 2013 - 22:57 | |
| Pas de souci, vous pouvez. Vous n'étiez pas indiqué comme passager du bateau, du coup vous n'avez pas eu le LP en même temps que les autres. Ce sera rectifié. | |
|
| |
Nicolas_d'Andrésy
Feuille de personnage Nom: d'Andrésy Titre de Noblesse: Seigneur Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mar 29 Jan 2013 - 22:59 | |
| Je transmets, veuillez patienter avant d'emménager. Réponse probable d'ici deux ou trois jours. | |
|
| |
Thomas de Damvilliers
Feuille de personnage Nom: Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique:
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 30 Jan 2013 - 0:36 | |
| Cela me convient, j'attendrai! | |
|
| |
canaleto
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 30 Jan 2013 - 11:22 | |
| - Nicolas_d'Andrésy a écrit:
- Pas de souci, vous pouvez. Vous n'étiez pas indiqué comme passager du bateau, du coup vous n'avez pas eu le LP en même temps que les autres. Ce sera rectifié.
ok, pas de soucis alors bonne journée à vous messire, | |
|
| |
canaleto
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 3 Fév 2013 - 12:41 | |
| bonjour,
ne pouvant pas partir comme prévu pour un long voyage (raison irl) je reste tout le mois de février à arles
le LP délivré est il valable???
cordialement canaleto | |
|
| |
Nicolas_d'Andrésy
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 3 Fév 2013 - 14:14 | |
| Oui, pas de souci. Bonne journée, messire! | |
|
| |
Marie.Valentine
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 20 Fév 2013 - 16:27 | |
| - Bonjour, j'aimerai m'installer en Provence. Voici la demande remplie. - Citation :
- FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 20 février 1461
Nom du demandeur : Marie.Valentine
Titre(s) : néant
Lieu de résidence actuel : Alais
Epoux/épouse : néant
Nombre de personnes accompagnant : néant Noms :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles ou autre village, pas encore décidé.
Raisons du séjour ou de l'emménagement : Désir de vivre en Provence
Êtes-vous armé ?
NON | |
|
| |
Marie.Valentine
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 20 Fév 2013 - 16:28 | |
| - Bonjour, j'aimerai m'installer en Provence. Voici la demande remplie. - Citation :
Date de la demande : 20 février 1461
Nom du demandeur : Marie.Valentine
Titre(s) : néant
Lieu de résidence actuel : Alais
Epoux/épouse : néant
Nombre de personnes accompagnant : néant Noms :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles ou autre village, pas encore décidé.
Raisons du séjour ou de l'emménagement : Désir de vivre en Provence
Êtes-vous armé ?
NON | |
|
| |
Sheynah
Messages : 1726 Date d'inscription : 08/11/2012 Localisation IG : Marseille
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 20 Fév 2013 - 16:59 | |
| Bonjour, je suis Sheynah, Connestable de Provence. J'étudie votre demande et je vous en ferai part sous les prochaines 24h Dame. | |
|
| |
Cassis
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 27 Fév 2013 - 0:48 | |
| Cassis était bien empruntée, elle apporta le formulaire vide FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande :
Nom du demandeur : Titre(s) : Lieu de résidence actuel : Epoux/épouse : Nombre de personnes accompagnant : Noms :
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Raisons du séjour ou de l'emménagement :
Etes vous armé ?
si vous me posez des questions, il me faudra un écrivain, car je ne sais ni lire ni écrire, on m'a dit de venir ici. Dans tel cas, je vous prie de vous adresser à Timothee_Octavin qui m'a accompagnée et qui a une résidence à Marseille.
| |
|
| |
Sheynah
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 27 Fév 2013 - 16:33 | |
| Je vous remercie de m'avoir prévenue, j'ai contacté Timothee_Octavin. Je vous donnerais officiellement votre Laisser Passer dès que nous aurons traité votre demande. | |
|
| |
solena
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 29 Mar 2013 - 23:02 | |
| Bonjour messire Nicolas d'Andrésy douanier de Provence, je viens ici déposer une demande de laisser-passer.
Solena lui tend ledit parchemin rédigé de sa main, très fière de ses progrès d'écriture :
FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 29 mars 1461
Nom du demandeur : Solena Titre(s) : Lieu de résidence actuel :Montpellier Epoux/épouse : Nombre de personnes accompagnant : 4, qui devraient arriver en Arles d'ici deux jours Noms :Gribouille87, Saul Alkemie et Marine .
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseille Raisons du séjour ou de l'emménagement : visite à des amis qui sont à Marseille
Etes vous armé ? non Connaissez-vous quelqu'un en Provence, si oui qui? Vivlyne et un vicomte...
Solena lui précise : Mes amis se sont decidés à me suivre finalement...c'est pour ça que j efais une halte en Arles pour les y attendre et en même temps avoir votre autorisation. Elle fait son plus beau sourire et attend.
| |
|
| |
Helsingor
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 9 Mai 2013 - 10:12 | |
| Helsingor qui souhaitait s'installer à Arles devait passer par le château d'Aix, c'était pas à côté et la salle était dure à trouver. Il frappa à la porte puis entra
- Bonjour je m'appelle Helsingor, je viens vous rencontrer afin que vous me donniez l'autorisation de m'installer à Arles, dois-je remplir un formulaire ou quelque chose du genre ? | |
|
| |
sabdel
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 9 Mai 2013 - 11:02 | |
| Bonjour,
vous devez remplir le formulaire que je vous ai fait parvenir par courrier et auquel vous m'avez répondu ceci.
Montre le courrier qu'elle a reçu. - Citation :
- Expéditeur : Helsingor
Date d'envoi : 09/05/1461 - 09:08:18 Titre : Re: Douanes/LP Bonjour, j'ai demandé à la mairesse de pouvoir m'installer à Arles je ne sais donc pas si vous aurez encore besoin de ces informations vu que je ne bougerai plus de la ville
cordialement, Helsingor | |
|
| |
Helsingor
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 9 Mai 2013 - 16:16 | |
| Bien, le voici:
Date de la demande : 9/05/1461
Nom du demandeur : Helsingor Titre(s) : Aucun Lieu de résidence actuel : Anciennement montalbanais (Montauban) Epoux/épouse : Aucun Nombre de personnes accompagnant : Aucun Noms : /
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Arles Raisons du séjour ou de l'emménagement : Peut-être la construction d'un bateau, sinon je trouve l'ambiance d'Arles très agréable et je souhaite rester
Etes vous armé ? Oui mais je compte mettre en vente mon épée et mon bouclier | |
|
| |
Sheynah
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 10 Mai 2013 - 19:52 | |
| Bonjour, je vous remercier Illustre, je vais prendre la relève.
Je suis Sheynah, Connétable de Provence, je m'occupe des demandes. Je vais transmettre votre demande dans mon bureau, et je vous redis la réponse, plus tard dans la soirée Sire.
En relisant le courrier que vous avez envoyé à Notre Illustre, je voulais vous dire, que le Maire, ne pourra pas faire grand chose à votre demande d'emménagement. Car il faut l'accord du Connétable, Prévôt si il le faut, et si on bloque de notre Illustre. Voili voilou.
Je vous fait patienter un petit peu, et je reviens vers vous.
Sheynah apporta du thé, de la bière et des biscuits pour que le sire patiente calmement (on sait jamais hein..) | |
|
| |
Lipa
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Jeu 16 Mai 2013 - 3:36 | |
| FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande :15 mai
Nom du demandeur :Lipa Titre(s) :NA Lieu de résidence actuel :Nimes Epoux/épouse :NA
Nombre de personnes accompagnant :4 Noms : Cleo_de_meridor, Keiv974, Lebarbar, Analla.
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : a déterminé Raisons du séjour ou de l'emménagement :Voyage
Etes vous armé ?Épée + bouclier (pour me protéger)
| |
|
| |
Helheona
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 17 Mai 2013 - 12:41 | |
| Bonjour, moi et autres amis sommes arrivés hier au Port de Marseille, ils sont ici pour faire demande de laissez-passer pour m'apporter avec mon groupe comme touristes, dans vos villes. Je reporte le formulaire rempli pour la demande de suite, je m'excuse parce que je ne connais pas bien la langue. - Citation :
Date de la demande : 18 Maggio
Nom du demandeur : Helheona Titre(s) : Baronne de Rapallo Lieu de résidence actuel : Chiavari, République de Gênes, Italie. Epoux/épouse : /// Nombre de personnes accompagnant : 6 Noms : Kynes, Arcadias, Dammun, Florence_ , Nene96, Lisgallaudet
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Brignoles, Aix et Toulon Raisons du séjour ou de l'emménagement : Voyager.
Etes vous armé ? Vous. Merci. Saluts. | |
|
| |
Sheynah
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Ven 17 Mai 2013 - 19:53 | |
| Bonjour à vous deux, Désolé pour le retard, j'avais transmise vos demandes. Je vous ramène les preuves comme quoi j'ai accordé en plus des missives que j'ai envoyé à chaque membres de vos groupes Mes Dames. Désirez vous quelques choses à boire?? Sinon, je vous souhaites un bon séjour parmi nous.A l'attention de Helheona, Kynes, Arcadias, Dammun, Florence_, Nene96 et Lisgallaudet - Citation :
- Date de la commission : 17.05.1461
Avis : LP accordée Nom des personnes présentes : Le Connétable de Provence, les membres de la commission Commentaires : Veillez bien au respect des Loys et décrets de notre Comté.
Sheynah Connétable de Provence
A l'attention de Lipa, Cleo_de_meridor, Keiv974, Lebarbar et Analla. - Citation :
- Date de la commission : 17.05.1461
Avis : LP accordée Nom des personnes présentes : Le Connétable de Provence, les membres de la commission Commentaires : Veillez bien au respect des Loys et décrets de notre Comté.
Sheynah Connétable de Provence
| |
|
| |
GontranBonheur
Messages : 198 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 44 Localisation IG : Brignoles
Feuille de personnage Nom: Gontran Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique: autre
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 22 Mai 2013 - 7:15 | |
| Bonjour je voudrais savoir si Snack, Adelayde, Grocro ont un laisser passer car il viennent d'arriver sur brignoles | |
|
| |
Sheynah
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 22 Mai 2013 - 12:05 | |
| Bonjour, non ils n'ont pas de LP, ils ont été refusés. Snack et Adelayde doivent quitter nos terres aujourd'hui, quand à Groco il devait quitter nos terres depuis deux jours déjà. Ainsi que Selene dict Selenic. | |
|
| |
GontranBonheur
Messages : 198 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 44 Localisation IG : Brignoles
Feuille de personnage Nom: Gontran Titre de Noblesse: . Titre ecclésiastique: autre
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 22 Mai 2013 - 18:03 | |
| merci pour cette réponse si j'ai d'autre doute sur les LP je vous récriverez
Coco
| |
|
| |
Sheynah
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 22 Mai 2013 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Eliox
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Mer 29 Mai 2013 - 12:41 | |
| Je vous adresse une demande de LP pour une amie que je ne suis pas sur d'accompagner. - Citation :
Date de la demande : 29 mai
Nom du demandeur : Luz Titre(s) : aucun Lieu de résidence actuel : Comté d'Armagnac et de Comminges Village : Saint Bertrand de Comminges
Epoux/épouse : ///
Nombre de personnes accompagnant : 0 Noms : aucun pour le moment
Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Marseille Raisons du séjour ou de l'emménagement : Rejoindre une personne
Etes vous armé ? Baton + bouclier | |
|
| |
Satyne_
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) Dim 2 Juin 2013 - 15:34 | |
| - Citation :
- Salutations,
Je souhaiterai m'installer en Languedoc, sur Marseille.
Par cette présente je demande l'autorisation pour se faire.
Cordialement, Satyne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
| |
|
| |
| Vos demandes (Laisser-passer ; emménagements ; accostages) | |
|